pourtant Uzumaki c'était sur les 80-90-95 que 'était le plus facile , je crois que beaucoup se sont gavés à ce niveau , je dis ça je dis rien
Pas pour moi , c'était l'horreur ! C'était trop rapide pour moi ^^
mmh je vais le laisser un peu dans son jus , il est deja cette heure la ...
Je reviendrais probablement pour les US
good job everyone.
Burzum arrete de venter tes mensurations
Je reviendrais probablement pour les US
good job everyone.
Burzum arrete de venter tes mensurations
Ah oui c'était toi JAZZY TRADE, bien jouer , sur le DJ
Allez feu...
Allez feu...
ok, j'a arrête Brucy
Mais il est sur sa R2 ig... (bon ok j'arrete.... )
Comme quoi, la stratégie de mettre des ordres en amont sur les prix spycho même pour 1 point ça ne passe pas toujours visiblement
Comme quoi, la stratégie de mettre des ordres en amont sur les prix spycho même pour 1 point ça ne passe pas toujours visiblement
Vous préférez les positions longues ou le scalping ? avec lequel vous avez un meilleur pourcentage de réussite ?
ahah brucy, c'est à toi de faire ton travail pour ne pas être frustré
scalping j'en vis en gagne 5 à 10 fois plus que quand je bossais
Long j'étais prof je ne pouvais pas en vivre et je perdais de l'argent
Mais ta question n'a aucun sens tu sais on est tous différent
Le fait que tu la poses montre que tu débutes. Trouve ton style
Long j'étais prof je ne pouvais pas en vivre et je perdais de l'argent
Mais ta question n'a aucun sens tu sais on est tous différent
Le fait que tu la poses montre que tu débutes. Trouve ton style
Bonjour la compagnie !
Nouvel indice d'une remontée de l'inflation à venir : En Grande-Bretagne, l'inflation est plus forte que prévue, mais le plus important vient de ce que les hausses de prix, contrairement à ce que l'on aurait du voir, ne viennent pas des produits importés (à part fringues et chaussures) mais des services, lesquels auraient du être peu impactés par l'inflation importée causée par la forte chute de la £ suite au brexit.
Du coup, même cause, mêmes effets, cela va renforcer la tendance à la hausse des taux pas seulement en Grande-Bretagne, ce qui n'est pas bon pour les marchés d'actions, hors qe, lequel devrait être réduit, et qui de toute manière se termine en mars prochain. Après, chaque remboursement sera l'équivalent d'un qe négatif, pas bon non plus pour les marchés.
Conjugué aux signes avant-coureurs d'une récession l'année prochaine aux Usa, et à l'actuelle baisse des profits des entreprises aux Usa (comparé aux plus hauts de 2012/2013), et à une hausse des taux directeurs aux Usa probablement en décembre et dans le courant de l'année prochaine, tout cela pointe vers un plafonnement des marchés d'actions courant 2017, et probablement à une forte correction ou un krach dans environ 1 an.
Nouvel indice d'une remontée de l'inflation à venir : En Grande-Bretagne, l'inflation est plus forte que prévue, mais le plus important vient de ce que les hausses de prix, contrairement à ce que l'on aurait du voir, ne viennent pas des produits importés (à part fringues et chaussures) mais des services, lesquels auraient du être peu impactés par l'inflation importée causée par la forte chute de la £ suite au brexit.
Du coup, même cause, mêmes effets, cela va renforcer la tendance à la hausse des taux pas seulement en Grande-Bretagne, ce qui n'est pas bon pour les marchés d'actions, hors qe, lequel devrait être réduit, et qui de toute manière se termine en mars prochain. Après, chaque remboursement sera l'équivalent d'un qe négatif, pas bon non plus pour les marchés.
Conjugué aux signes avant-coureurs d'une récession l'année prochaine aux Usa, et à l'actuelle baisse des profits des entreprises aux Usa (comparé aux plus hauts de 2012/2013), et à une hausse des taux directeurs aux Usa probablement en décembre et dans le courant de l'année prochaine, tout cela pointe vers un plafonnement des marchés d'actions courant 2017, et probablement à une forte correction ou un krach dans environ 1 an.
Après une journée catastrophique hier.
Prise de position à 63 ce matin mèche baissière qui m'a fait un peu peur mais mon cerveau à bien voulu tenir.
Ensuite remontée lente et stagnation inquiétante entre 80 et 90, mon objectif était 00 et d'un seul coup explosion et coucou au 25 surement l'annonce j'ai donc coupé .
Je suis un homme heureux ce matin mais je fais une pause car l'euphorie n'est pas meilleure que l'inquiétude!
Prise de position à 63 ce matin mèche baissière qui m'a fait un peu peur mais mon cerveau à bien voulu tenir.
Ensuite remontée lente et stagnation inquiétante entre 80 et 90, mon objectif était 00 et d'un seul coup explosion et coucou au 25 surement l'annonce j'ai donc coupé .
Je suis un homme heureux ce matin mais je fais une pause car l'euphorie n'est pas meilleure que l'inquiétude!
- Benoist. C'est génial de trader avec autant de facilité...en faisant ses courses !
je viens de lancer une vente pour un retour sur 10615 (réel à 1€)
j'pense ça va up, après faut attendre la confirmation...
Hello Bernardino, 100% d'accord avec toi. Les taux obligataires remontent légèrement depuis qq jours
suis sorti à -0.5pt , veut pas retourner à 10615
ps: finalement on a touché 615,3 ...pas assez attendu
ps: finalement on a touché 615,3 ...pas assez attendu