Il doit y avoir un peu de ça Sylvain
615=> 616 +1
Hum... oui, je fais aussi des listes, mais pas à ce point autant en avance. Et dans ces listes, en fin de correction, je privilégie celles qui ont le mieux résisté à la baisse.Air one a écrit : J'ai hâte du "crash" Usa car aujourd'hui certaines actions sont trop onéreuses pour moi. Ma liste est faite mais c'est trop cher.
Ravi de voir que d'autres anticipent une forte correction en 2017.Air one a écrit :Donc j'attends la correction en 2017
A vrai dire, je pensais que mon message provoquerait plus de polémiques et de contestations.
Mais si tout le monde est d'accord...
me , je pense surtout que ces forts mvts viennent avant tout des politiques de banques centrales, le marché n'est pas devenu fou subitement mais on l'a rendu fou
J'ai repris dans le up suite à ma sortie ... je pensais vraiment à un retour sur la R2J..j'ai du coup mis 2 lots pour la premiere fois .. ouf c'est passé .. bon a 1€ c'est vraiment pour s'entrainer .. 17,4 pts .. je vais manger ..
me :Les algos non ?? c'est eux qui font le marché probable, je ne vois pas d'autres explications. C'est basique mais logique non ?
Bernardino J'ai juste pensé tiens il est nihiliste comme Burzum.
Ca plus l'expérience, ça fait de bons traders
En route pour Zaratoustrades !
Bernardino J'ai juste pensé tiens il est nihiliste comme Burzum.
Ca plus l'expérience, ça fait de bons traders
En route pour Zaratoustrades !
Bon tout ca est bien beau mais pas fais un seul point pr le moment ...
Il me semble que Bernardino n'est pas nihiliste au sens nietzschéen du terme, il a un biais haussier
@Bernardino: je privilégie aussi 1 correction des marchés en 2017.....
et je veillerai surtout à aller là où les marchés voudront aller
et je veillerai surtout à aller là où les marchés voudront aller
Bien d'accord avec toi Bernardino
Surtout que si les qe s'arrêtent ou ralentissent et que les taux remontent, il ne va plus y avoir beaucoup d'argent pour le marché actions et comme par hasard nos "amis" les analystes se rendront compte que le marchés est surévalué.
Tout cela se combinera sûrement avec le phénomène remarqué par me et nous donnera une grosse dégringolade !!!
Mais, je me demandais si, une fois qu'il y aura moins d'argent sur les actions, est-ce que le marché va remonter si vite que cela (comme FED ou brexit par exemple) ???
Surtout que si les qe s'arrêtent ou ralentissent et que les taux remontent, il ne va plus y avoir beaucoup d'argent pour le marché actions et comme par hasard nos "amis" les analystes se rendront compte que le marchés est surévalué.
Tout cela se combinera sûrement avec le phénomène remarqué par me et nous donnera une grosse dégringolade !!!
Mais, je me demandais si, une fois qu'il y aura moins d'argent sur les actions, est-ce que le marché va remonter si vite que cela (comme FED ou brexit par exemple) ???
Mdr Scalpatrice pour Zathoustrade
John que le biais soit haussier ou baissier n'a rien à voir avec le nihilisme. Nihiliste ne veut pas dire contrariant ou pessimiste donc short
Les banques centrales ont anesthésiées les marchés, voir "nationalisées", c'est pourquoi ils sont dans des ranges très délimités et baisse ou partent haussier , non pas par les résultats des fondamentaux mais selon les annonces des membres les constituants.
Historiquement c'est très intéressant de vivre ça , on spécule dans un marché limite communiste
John que le biais soit haussier ou baissier n'a rien à voir avec le nihilisme. Nihiliste ne veut pas dire contrariant ou pessimiste donc short
Les banques centrales ont anesthésiées les marchés, voir "nationalisées", c'est pourquoi ils sont dans des ranges très délimités et baisse ou partent haussier , non pas par les résultats des fondamentaux mais selon les annonces des membres les constituants.
Historiquement c'est très intéressant de vivre ça , on spécule dans un marché limite communiste
Mélanchon vient de s'étouffer...
Le nihilisme est une doctrine ou attitude, fondée sur la négation de toutes valeurs, croyances ou réalités substantielles. Souvent associé au pessimisme ou au scepticisme radical, le nihilisme nie ou émet des doutes, quant aux causalités, intentionnalités et normativités de l'existence.
Bon ben j'ai du mal interpréter alors Burz
@john : pas au sens Nietzchien
Oui y a une rejet de l' "ordre établit" mais pas dans le sens nihiliste : faisons table rase du passé " Courant nihiliste russe du début du 20 ème siècle.- a écrit :Le nihilisme est une doctrine ou attitude, fondée sur la négation de toutes valeurs, croyances ou réalités substantielles. Souvent associé au pessimisme ou au scepticisme radical, le nihilisme nie ou émet des doutes, quant aux causalités, intentionnalités et normativités de l'existence.
Le nihilisme Nietzschéen : c'est plutôt dépassons toutes nos croyances établies par l'ordre moral, pour s'élever , pour "être" et non "soit"
Entièrement d'accord avec Burzum, et alors si on parle du Nikkei, la c'est même le plus pur des communismes Leninienon spécule dans un marché limite communiste
Bernardino > je fais auditer mes comptes en tarck records à partir du 1er janvier 2017 en espérant justement un crash Si ça se passe bien, bourse -20% et mon compte +150% ce sera vendeur pour lever des fonds. Je pris pour une hausse molle jus'quà la fin de lannée ous stagnation, surtout pas de crash avant pour mon track record
10589 entre 10h00 et 10h01Tristan a écrit :Dites moi les futureux, le plus haut de la bougie à 10h00 et 10h08, vous avez combien ? UT 1min
De retour cette am, déjeuner bien mérité.
J'espère que la matinée Futures bonne pour vous.
Bon appétit.
J'espère que la matinée Futures bonne pour vous.
Bon appétit.