DAX 10633 le miam de trop ?
Retour sur la médiane - rejet des vendeurs ?
suspens...
suspens...
je fais mumuse avec le dax 30 futures trades à 1 tick, il y a 10 ans j'en passais 1000 par jour je n'ai pas perdu la main
allez bon courage, coupure d'électricité annoncée chez moi
allez bon courage, coupure d'électricité annoncée chez moi
@Benoist trop fort
lol, les trades de 3 secondes, c'est du millimétré
Mais, les petites rivières, font les grands ruisseaux...
lol, les trades de 3 secondes, c'est du millimétré
Mais, les petites rivières, font les grands ruisseaux...
Je m'entraîne pour janvier
@Benoist Perso je suis trop lent et je suis trop de choses pour faire ce que tu fais... Mais j'admire toujours le travail bien fait
Ben clair, le broker doit le chouchouter c'est normal...
C'est plus pour rigoler là en attendant la fin de l'averse mais il y a dix ans je ne faisais que ça toute la journée 1000 trades à 1 tick par jour en moyenne je faisais un trade par minute en gros
25.000 à 50.000 lots par mois
25.000 à 50.000 lots par mois
Mon banquier surtout aux USA on est fier de dire j'ai laissé 1.000.000$ à mon broker ce mois ci j'ai connu cette mentalité de scalper. Loin de la France
Je gagnais en gros 1$ par scalp à la fin du mois. Je faisais 5000 scalps 5000$ j'en faisais 20000 20000$
Pour l'instant journée en tendance classique, les acheteurs sont pas prêts à lâcher le contrôle...
A voir avec l'ouverture US.
10633 à voir si maintenant c'est devenu un support ou pas aux prochains tests...
A voir avec l'ouverture US.
10633 à voir si maintenant c'est devenu un support ou pas aux prochains tests...
Sacres potentiel sur un break out en ce moment..tres dangereux , tres interessant
Enfin sur le journalier on est quand même tout en haut de ce qui ressemble à un range... ne nous emballons pas
Mais bon c'est vrai qu'il y a du potentiel si on casse franchement.
Mais bon c'est vrai qu'il y a du potentiel si on casse franchement.
me C'est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte....
...et pafff !!!
...et pafff !!!
Super idée de remonter le post "regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisibles", de la lecture pour la nuit, merci
@- les élections US sont probablement trop proches et incertaines.
Dès les résultats connus ça va swinger...
Dès les résultats connus ça va swinger...
On y est c'est cette zone qu'il faut surveiller comme le lait sur le feu 10647+...
...avec R3 à 10652
...avec R3 à 10652
qu'est-ce qui lui prend le dax à partir seul!!
Bonjour a tous
Depuis vendredi j'ai une position short a 10581 j'avais moult occasion de la clôturée ,mais je voudrais vous démontrer qu'avec de la discipline et de la patience , comment ma façon de trader me rapporte dans 98% des cas .Ceci n'est pas du hasard c'est une pratique qui marche pour moi après avoir perdu des centaines de milliers € sur les marche en un peu plus de 15 années de trading ,ne vous inquiétez pas depuis j'ai tout recuperer et même bien au delà.
Pour gagner de l'argent il faut être en position et pour perdre de l'argent il faut aussi être en position donc les pertes latentes m'importe peu car ma couverture est suffisamment solide, la chose principale ce n'est pas d'essayer de gagner a tout les coup mais justement de ne pas perdre a tout les coup ,et malheureusement pour l’espèce humaine la patience n'est pas sa qualité première et d’ailleurs les traders haute fréquence savent très bien en profiter .
La preuve le court est bien aller de 10490 environ a 10642 environ au moment ou j’écris, et bien vous voyez donc on peut faire plusieurs dizaines de pips si on est patient et que l'on a des objectifs bien définis,le seule petit problème est que rare sont les humains capable de supporter la pression et surtout être patient et la majorité craquent on prenant leurs gains trop rapidement et leur pertes aussi trop rapidement.
Une est des manières de supporter la pression c'est de ne pas ce mettre en danger en étant pas sur-exposer et être bien capitalise pour que l'attente en vaille la peine .
les 2% de cas ou je pourrai faire une moins value c'est une intervention impromptu d'une banque centrale,mais bon c'est de plus en plus rare
mon short a 10581 ne sera pas céder avant 10420 -10439 aujourd'hui demain ou après demain peu importe.
je n'ai pas la faculté de deviner la couleur de la prochaine Bougie.
BON TRADE A TOUS
Depuis vendredi j'ai une position short a 10581 j'avais moult occasion de la clôturée ,mais je voudrais vous démontrer qu'avec de la discipline et de la patience , comment ma façon de trader me rapporte dans 98% des cas .Ceci n'est pas du hasard c'est une pratique qui marche pour moi après avoir perdu des centaines de milliers € sur les marche en un peu plus de 15 années de trading ,ne vous inquiétez pas depuis j'ai tout recuperer et même bien au delà.
Pour gagner de l'argent il faut être en position et pour perdre de l'argent il faut aussi être en position donc les pertes latentes m'importe peu car ma couverture est suffisamment solide, la chose principale ce n'est pas d'essayer de gagner a tout les coup mais justement de ne pas perdre a tout les coup ,et malheureusement pour l’espèce humaine la patience n'est pas sa qualité première et d’ailleurs les traders haute fréquence savent très bien en profiter .
La preuve le court est bien aller de 10490 environ a 10642 environ au moment ou j’écris, et bien vous voyez donc on peut faire plusieurs dizaines de pips si on est patient et que l'on a des objectifs bien définis,le seule petit problème est que rare sont les humains capable de supporter la pression et surtout être patient et la majorité craquent on prenant leurs gains trop rapidement et leur pertes aussi trop rapidement.
Une est des manières de supporter la pression c'est de ne pas ce mettre en danger en étant pas sur-exposer et être bien capitalise pour que l'attente en vaille la peine .
les 2% de cas ou je pourrai faire une moins value c'est une intervention impromptu d'une banque centrale,mais bon c'est de plus en plus rare
mon short a 10581 ne sera pas céder avant 10420 -10439 aujourd'hui demain ou après demain peu importe.
je n'ai pas la faculté de deviner la couleur de la prochaine Bougie.
BON TRADE A TOUS
short 657 , un peu en dessous des 650 futures..+3.8