A noter tous les "si"
@Burzum - Si le range depuis début octobre tient et si l'on fait une autre rotation à l'intérieur alors 10450 devrait être possible.
A noter tous les "si"
A noter tous les "si"
c'est parti
Sauf que les jours précédents les sorcières sont généralement des jours haussiers. Alors pourquoi shorter ces jours là ?mardistal a écrit :mon short a 10581 ne sera pas céder avant 10420 -10439 aujourd'hui demain ou après demain peu importe.
Non, mais le passé donne des probabilités, il faut les prendre en compte.je n'ai pas la faculté de deviner la couleur de la prochaine bougie.
Gavage sur DJ30 / DAX miam
DAX R3 et DJ30 mid R2 étaient les bon spots avant l'ouverture US...
DAX R3 et DJ30 mid R2 étaient les bon spots avant l'ouverture US...
Je reste pantois me sur tes "bricolages"
t'es un ouf Burzum
DAX - Retour sur le breakout du plus haut de vendredi, gare à la réaction si ça tient... 10607-10600...
@mardistal
Une de mes règles pour survivre en bourse
Le,money management
Ce matin mon objectif journalier A etait atteint A 10h31
Je suis d'ailleurs A cette heure la , parti à la salle faire mes 3 h de sport...
Et dans ces cas là objectif atteint, et je devient observateur, sauf grand mouvement ....
Et je ne rentre que avec certitude a 100%
Pourquoi jai donner mon avis,
Parce que le marché est Bull et jai,eu peur pour mon ami BURZUM
OU moment où j'écris ça baisse
Une de mes règles pour survivre en bourse
Le,money management
Ce matin mon objectif journalier A etait atteint A 10h31
Je suis d'ailleurs A cette heure la , parti à la salle faire mes 3 h de sport...
Et dans ces cas là objectif atteint, et je devient observateur, sauf grand mouvement ....
Et je ne rentre que avec certitude a 100%
Pourquoi jai donner mon avis,
Parce que le marché est Bull et jai,eu peur pour mon ami BURZUM
OU moment où j'écris ça baisse
Hello de retour, tu vois les 10 500 pour ce soir Burz ?
:@SURFEUR
OK pas de soucis alors
OK pas de soucis alors
je suis pas si ouf que ça , pas pour l'instant du moins
Les résultats n'ont pas les effets escomptés aux USA .
On reste toujours dans ce sacro saint range. On grimpe sur du vent, vous l'avez écrit tout à l'heure d'ailleurs.
Ensuite ma perte max est calculée et ne me mettra pas en danger sur mon MM.
Surfeur :
John : non pas ce soir dans la semaine
me: je suis sérieux , je fais pas d'options et rien que le langage je suis perdu
Les résultats n'ont pas les effets escomptés aux USA .
On reste toujours dans ce sacro saint range. On grimpe sur du vent, vous l'avez écrit tout à l'heure d'ailleurs.
Ensuite ma perte max est calculée et ne me mettra pas en danger sur mon MM.
Surfeur :
John : non pas ce soir dans la semaine
me: je suis sérieux , je fais pas d'options et rien que le langage je suis perdu
Pour le coup je pense de plus en plus qu'on ne peut pas faire de trading sérieux sans les options
En tous cas je vois sur mon graphe que ceux qui ont shorté sur les 650 ont du faire une belle journée
Oui je vais m'y pencher sérieusement sur le dernier trimestre, j'ai déjà commencé à potasser les files.
J'avais pour l'habitude de prendre des Trackers quand je prenais des positions en swing avant de connaitre les cfd à risque limité
J'avais pour l'habitude de prendre des Trackers quand je prenais des positions en swing avant de connaitre les cfd à risque limité
je peux t'assurer que les news ponctuelles n'on aucune importanceBernardino a écrit :Sauf que les jours précédents les sorcières sont généralement des jours haussiers. Alors pourquoi shorter ces jours là ?mardistal a écrit :mon short a 10581 ne sera pas céder avant 10420 -10439 aujourd'hui demain ou après demain peu importe.Non, mais le passé donne des probabilités, il faut les prendre en compte.je n'ai pas la faculté de deviner la couleur de la prochaine bougie.
mais l'important c'est d’être en positions dans un range de prix je ne suis pas 300 pips pres
PS je suis justement mathématiciens et je penses que les probas n'on plus de secret pour moi t’inquiète je gère de ce cote la
Oui Burzum, tu le sait, et tout le monde le sait, tant que les banques,centrales,balanceront leur,casch
Ça restera Bull,
Évidement,les,grands,,previsioniste prévoit,un éclatement,de la bulle, cest sur qu'il le dise tous les 4'matins,
A force Ca va arriver , la plupart ne trade pas en plus...
Ce n'est que mon pétit avis de pétit trader....
Ça restera Bull,
Évidement,les,grands,,previsioniste prévoit,un éclatement,de la bulle, cest sur qu'il le dise tous les 4'matins,
A force Ca va arriver , la plupart ne trade pas en plus...
Ce n'est que mon pétit avis de pétit trader....
Je le vois bien sur la R1 pour ce soir
Oui Mais surfeur regarde la semaine dernière le gros Bull trap que l'on a eu
regarde le Dax : 10 620 le dow péniblement à 18 151, je trouve que les niveaux sont pas équilibrés.
Les EU fanfaronnent pas loin de leur plus haut de l' année et les US consolident , tout doucement, mais surement
regarde le Dax : 10 620 le dow péniblement à 18 151, je trouve que les niveaux sont pas équilibrés.
Les EU fanfaronnent pas loin de leur plus haut de l' année et les US consolident , tout doucement, mais surement
Assez d'accord avec Burzum , les US ont souvent de l'avance sur la tendance en plus
10617 le point le plus tradé aujourd'hui.
10580 le point le plus tradé de la semaine dernière.
10533 le point le plus tradé de la semaine pour l'instant.
10540 le point le plus tradé de ce mois pour l'instant.
10384 le point le plus tradé du mois dernier.
10580 le point le plus tradé de la semaine dernière.
10533 le point le plus tradé de la semaine pour l'instant.
10540 le point le plus tradé de ce mois pour l'instant.
10384 le point le plus tradé du mois dernier.