Dommage que tu n'aies pas joué ton scenario jusqu'au bout
Je suis encore trop novice pour affirmer quoi que ce soit, mais il me semble que les journées comme aujourd'hui sont les plus difficiles à trader me trompe je ?
C'est la seule fusée verte ou j'ai pu monté depuis ce matin
Donc je passe en mode relax
Donc je passe en mode relax
@- TOUTES les journées sont difficiles à trader...
Le trading c'est simple, mais pas facile
Le trading c'est simple, mais pas facile
bon, j'suis revenu quand il fallait, coup de chance. J'ai pris 10 pts sur le break out des 25. Mais quelle lenteur.....
-, si tu perds dans tes objectifs , c'est bon, si le marché prend le dessus, c'est pas bon.
C'était particulier aujourd'hui, plus une journée de range, c'est une autre approche.
Quand c'est comme ça faut baliser les deux niveaux '' haut et bas ''.
Ensuite attendre une cassure et suivre.
Mais pas facile, je sais.
Bonn je plis, ''contend de moi aujourd'hui, j'ai fait une bonne lecture ( mais je reste humble quand même, je sais que ce n'est jamais gagné).
C'était particulier aujourd'hui, plus une journée de range, c'est une autre approche.
Quand c'est comme ça faut baliser les deux niveaux '' haut et bas ''.
Ensuite attendre une cassure et suivre.
Mais pas facile, je sais.
Bonn je plis, ''contend de moi aujourd'hui, j'ai fait une bonne lecture ( mais je reste humble quand même, je sais que ce n'est jamais gagné).
Lol fx
Oui merci Seba, pas encore assez d'expérience je pense pour les journée particulière comme celle-ci ( même si toutes les journées sont particulières)
Oui merci Seba, pas encore assez d'expérience je pense pour les journée particulière comme celle-ci ( même si toutes les journées sont particulières)
bien ouéj seba
-, en fait j'ai eu peur, c'était pas assez rapide comme hausse, donc je me suis retiré..
Jili ,
J'ai tenu, mais avec pas mal de doute.
En fait j'ai mal gérer la position, je savais qu'on pouvait touché les 622 et revenir sur les 600, enfin c'était une possibilité, et j'ai pas su m'y prendre correctement.
Pas grave, je sors vert , c'est déjà bien.
Et voilà au s'envole ( pas grave ) , mais grrrrr, quand même.
J'ai tenu, mais avec pas mal de doute.
En fait j'ai mal gérer la position, je savais qu'on pouvait touché les 622 et revenir sur les 600, enfin c'était une possibilité, et j'ai pas su m'y prendre correctement.
Pas grave, je sors vert , c'est déjà bien.
Et voilà au s'envole ( pas grave ) , mais grrrrr, quand même.
Ce qui est frustrant Seba c'est que j'étais dans le bon sens au départ mais lorsque ca tricotait sur les 580-600 j'ai craqué, hausse trop hésitante, je craignais une grosse dégu.eulade
10630>10633 mâis pas rassuré sur celui la
Désolé pour toi John , je continue à penser que tu te devrais faire un break marché de quelques jours me pour les 10 000 milliards, j'ai l'impression qu' a partir d'un certain montant je ne veux plus compter
Sylvain > grosse probabilité que la BCE rachète les obligations pourries des assureurs, ce qu'elle fait déjà d'ailleurs la loi Sapin 2 c'est pour gagner du temps
Sylvain > grosse probabilité que la BCE rachète les obligations pourries des assureurs, ce qu'elle fait déjà d'ailleurs la loi Sapin 2 c'est pour gagner du temps
+6
on a pas du aider...
on a pas du aider...
Bon le marché veut nous emmener à 10 700, il est joueur
bad news de 14h30 it's good news
bad news de 14h30 it's good news
2è Fusée verte ou j'ai sauté à bord
10641 =< 10646 +5
Je ferme le bur je dois partir à toute
10641 =< 10646 +5
Je ferme le bur je dois partir à toute
-, ta lecture était juste, on pouvait partir à la baisse, tu as protégé ton capital en fonction de ta lecture, pour moi c'est du bon trading.
La prise de positon ce n'est rien par rapport à tout le travail que tu fais avant.
Regarde , je suis sorti sur les 625, maintenant on est sur les 648, j'ai préféré sortir avant,
'' protection des gains avant tout ''.
La prise de positon ce n'est rien par rapport à tout le travail que tu fais avant.
Regarde , je suis sorti sur les 625, maintenant on est sur les 648, j'ai préféré sortir avant,
'' protection des gains avant tout ''.
OK Burzum j'écoute tes conseils, je me mets au vert.
ça commence à être vivant l'aprèm, je trouve euphorique le mouv' !
ça s'est fait simplement dis donc, on est cher à la cotation, la BCE c'est demain c'est pas tip top trop cher demain il restera quoi...
ça s'est fait simplement dis donc, on est cher à la cotation, la BCE c'est demain c'est pas tip top trop cher demain il restera quoi...
c'etait bien vu seba. très anticipé à mon gout mais bien vu.
Et dommage d'avoir coupé avant la "clef" des 25, mais pareil au bou d'un moment je vaux plus rien. ça viendra avec le temps....
Et dommage d'avoir coupé avant la "clef" des 25, mais pareil au bou d'un moment je vaux plus rien. ça viendra avec le temps....