Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
le dow prend vite des point ton spread a 1,8 tu le sens pas passer en tout cas pour ma par si tu te position bien ça peux prendre 10 5 20 points en 1 minute ses surtout bien a couverture il est vivant comme une pieuvre defois tu voudrais avoir 4 mains pour pouvoir prendre tes position et les fermer
Ok Air One moi les PP je les exploiter pas auttand encore merci a benoîts pour ses videos simple et efficace bref sa ma donner un coup de fouet après c'est vrais que le graphique nous parle ou pas bref la vision tout le monde l'interprète comme il le désir l'essentiel c'est le resultat Merci Air One je vais me fair un DK
Je sais que la question a probablement déjà été posée, mais comment fait on pour enlever les horaires avant 8h et après 22h sur le dow .. aucun pb pour dax et cac , mais impossible avec lui
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.