Ah mince Burzum ! (pour le mp)
"Regarde la carte", bon des plus hauts de plus en plus bas depuis 13h, le pivot pas très loin...ça se tente !
he Burzum dit moi toi aussi tu es un scalpeur sur les PP ou je me trompe?
- , bonne nouvelle, Swing reste parmi nous.
Yes.
Yes.
Allé je file, à plus.
lol scalpatrice
Oui un peu Blackbou, mais prend plutôt conseil sur l'original car je lui ai "emprunté"
j' étais visiteur sur le forum et je suis tombé sur un post de Benoist qui expliquait les PP, les 1 er passage, j'ai trouvé ça super intéressant en autre chose
Oui un peu Blackbou, mais prend plutôt conseil sur l'original car je lui ai "emprunté"
j' étais visiteur sur le forum et je suis tombé sur un post de Benoist qui expliquait les PP, les 1 er passage, j'ai trouvé ça super intéressant en autre chose
Yes mais plus on travail les 10690, plus la probabilité de "cassage" augmenteTristan a écrit :Clément, y'a les 690 qui sont très défendu et la S1J sur le DJ à casser avant d'envisager une baisse je pense.
Ca n'engage que moi hein
salut, ca tombe bien que ce soit le week end dans qqes heures, pas envie de bosser aujourdh ui
PYPL au radar, un paquet d'annonces encore, MSFT a suive a l'open... Mc Do est aussi a la hausse apres resultats..
j'ai un Dax a 700 depuis ce matin qui traine...
PYPL au radar, un paquet d'annonces encore, MSFT a suive a l'open... Mc Do est aussi a la hausse apres resultats..
j'ai un Dax a 700 depuis ce matin qui traine...
Bon les US tirent la tronchent
le vendredi faut pas attendre des merveilles...
oued Gery ou ça risque d'arriver dans la dernière heure : 21h00 , avec les 3 sorcières
J'ai cru voir une fusée Ariane qui prenait feu sur la droite
OK Burzum c'est vrais que en regardant les graphiques sa parle bref a l'évidence c'est le meilleur moyen qui a un taux de réussi il fallait vraiment être observateur je l'utilise de puis peux et mon trading a carrément change je stress moins bref un vrais régal merci Scalpatrice Bruzum
Un PP J, un !
Chaud devant ...
Chaud devant ...
Dés lors que tu fais du DAX,Blackbou, pour moi, il est nécessaire d'avoir le Dow en graphique également aprés ça n'engage que moi
enfin une bonne prisse 686>682
Dommage Burzum j'avais hésité à shorter ce matin mais je mastreins à ne pas trader pour le moment, juste observer
de retour.... et premier long sur 677
toujours incapable d'inverser les posis..coupé le 700 long a 85 mais pas pris de short ..
soldé les MSFT aussi
soldé les MSFT aussi