oui, Burzum, les scalpeurs ont leur veste qui craque de tous cotés
Oui Sylvain, la la seule condition, c'est le capital
Oui lundi,, retour au main dans le cambouis , Toute la journée BENOIT....
Et la compétence lol
lol Sylvain .
Bon comme dirait Pierretrading , ça bataille SEC entre les raptors et les loups en ce moment
Bon comme dirait Pierretrading , ça bataille SEC entre les raptors et les loups en ce moment
Les "trois sorcières" et les "quatre sorcières" sont l'arrivée à terme de contrats à terme, dont les futures. Est-ce que les futures ne sont pas des contrats trimestriels ? (Je lis "16 décembre" sur la PLT ig démo.)
futures, options sur indices boursiers, ainsi que les options sur actions = les 3 sorcières
marché US
marché US
Grosse Bêtise aujourd'hui, je me trompe sur mes tickets, résultats, je rentre dans une positon à la place de clôturer une en cours.
Sanction immédiate, perte des gains engranger, grrrr
J'ai dû tout reprendre au début, et avec plus de risque, bref, j'ai récupérer mes gains .
Mais je me sanctionne, allé hop sur le banc de touche '' vous n'aviez qu' a être plus prudent Monsieur '' ,grrrr.
Sanction immédiate, perte des gains engranger, grrrr
J'ai dû tout reprendre au début, et avec plus de risque, bref, j'ai récupérer mes gains .
Mais je me sanctionne, allé hop sur le banc de touche '' vous n'aviez qu' a être plus prudent Monsieur '' ,grrrr.
- Burzum, si le Future Dax 30 arrive à échéance le 16 décembre, le précédent ne peut pas arriver à terme le 21 octobre, ou je me trompe ?
les 3 sorcière marché Us Daxtus
Allez,mon ami monte de 300 points ou baisse de 300 points, fait quelques,choses ....
bon la première heure de cotation a bien était sympa et j en ai bien profité, j'ai l impression qu on est parti pour ranger un peu j en reste la pour la semaine et je vous dis bon week end à tous...
- Burzum. Ok, merci ! Du coup, je vois que le DJI est fourni en Futures à échéances mensuelles.
J’en apprends tous les jours. Tant mieux !
J’en apprends tous les jours. Tant mieux !
daxtus
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Bonjour à tous. Burzum j'adore tes ouvertures
alors, 690 va peter ou bien
Bonjour
3 shorts ce matin 26.7 pts
717 / 700
717 / 712
726 / 721
3 shorts ce matin 26.7 pts
717 / 700
717 / 712
726 / 721
john
J'ai essayé de changer par rapport aux ouvertures habituelles , ça m' a permis de me dévoiler un peu aux yeux de tous , maintenant vous savez que je suis un peu foufou , oups
J'ai essayé de changer par rapport aux ouvertures habituelles , ça m' a permis de me dévoiler un peu aux yeux de tous , maintenant vous savez que je suis un peu foufou , oups