Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Hello la file,
En effet le dax nous a habitué à aller chercher plus haut, mais peut-être s'essouffle t-il un peu?
... j'essaye de me convaincre de garder mes 2 derniers short, pour le moment TP mis à 752 et 713, y'a longtemps que l'on a pas vu S1, à suivre
Ce matin, paper trading, même pas de démo. (pas de moyen technique)
Donc en théorie 5 trades, 3 verts et 2 flats mais passés au 2/3 de mon SL, pour un total d'environ 15 points.
Setup une nouvelle fois validé mais qu'aurais je fais en réel sur les deux qui ont fini flat .... Pas sur que je serais gagnant en réel ce matin.
Bon bah je le note comme un "jour de range". Va falloir chercher ce soir ce que j'aurais pu faire comme point dans ce type de marché. A part la R1J ce matin pour le moment je ne vois pas.
Dans les mois qui viennent cela devrait bouger, entre autre du fait de la remontée du pétrole, et de la décorrélation Europe / Usa, avec la croissance qui faiblit et qui annonce une fin de cycle aux Usa, et une croissance qui s'accélère en Europe. Avec comme corollaire une remontée modérée des taux aux Usa, mais pas en Europe.
Fin de cycle,aux USA, Je n'y croit pas, cest les boss,
Il n'y a qu'à voyager un peu pour s'en apercevoir.....
Nous ne sommes qu'un pétit pays, je dirais une province , gouverner pas des politiques consanguin , et tant que nous ne ferons pas,une Europe,fédérale, nous n'y arriverons pas..
Ce nest que mon analyse...