je viens viens de vendre 705.7 c'est calme c'es doux c'est partie tout seul jusqu'au pivot ça remonte c'est tout doux bref imagine toute une année comme ça moi je dis oui
C'était moiBurzum a écrit :Oui mais tu m' en avais parlé lundi , je crois à cause de ce post :
Re: Trading et Scalping du Lundi 24 Octobre 2016
Bon, je suis rassuré , j'ai entendu un analyste de FXCM dire que le CAC sera à 4 600 fin de semaine.
On sera à 4 395
par Burzum
24 Oct 2016 16:37
Bonjour à tous
ça a bougé ce matin réussi à faire 75 pts le passage en réel la semaine prochaine se profile
À propos de l'histoire du CETA je ne sais pas si les Flamands sont pour ou contre mais ce qui est « rigolo » c'est qu'au départ c'est les Flamands qui ont fait mettre dans la loi l'obligation pour le gouvernement fédéral de demander l'avis des gouvernements régionaux ils avaient peur de se faire imposer des choses par les wallons :musique:
Quand on désire avoir 1 nouvelle loi il faut bien penser à ce que pourrait en faire les gens avec qui on est pas d'accord
Cf l'exemple de la loi française contre le racisme qui est utilisée par l'extrême droite sous prétexte de « racisme antifrançais »
je vis en France depuis 30 ans mais en tant que petit belge j'avoue ne pas être mécontent de les voir être le poil à gratter de l'Europe et remettre au devant de la scène ce traité qu'on a soigneusement évité d'expliquer aux citoyens. Qu'on désire ou non la signature de ce traité je trouve hallucinant toutes les manœuvres faites par nos gouvernants pour décider de tout cela sans les citoyens
ça a bougé ce matin réussi à faire 75 pts le passage en réel la semaine prochaine se profile
À propos de l'histoire du CETA je ne sais pas si les Flamands sont pour ou contre mais ce qui est « rigolo » c'est qu'au départ c'est les Flamands qui ont fait mettre dans la loi l'obligation pour le gouvernement fédéral de demander l'avis des gouvernements régionaux ils avaient peur de se faire imposer des choses par les wallons :musique:
Quand on désire avoir 1 nouvelle loi il faut bien penser à ce que pourrait en faire les gens avec qui on est pas d'accord
Cf l'exemple de la loi française contre le racisme qui est utilisée par l'extrême droite sous prétexte de « racisme antifrançais »
je vis en France depuis 30 ans mais en tant que petit belge j'avoue ne pas être mécontent de les voir être le poil à gratter de l'Europe et remettre au devant de la scène ce traité qu'on a soigneusement évité d'expliquer aux citoyens. Qu'on désire ou non la signature de ce traité je trouve hallucinant toutes les manœuvres faites par nos gouvernants pour décider de tout cela sans les citoyens
Ouf j'ai eu peur
Je me disais bien que je je suis pas encore "zinzin"
Je me disais bien que je je suis pas encore "zinzin"
Sinon c'est toujours pas facile pour moi cette histoire d'arrêt du tabac mais je suis fier d'annoncer que ce soir ce sera mon 10e jour d'abstinence
Cet après-midi je vais essayer de me décoller des graphes car nerveusement c'est quand même pas évident.
En + en ce moment j'ai toute 1 petite famille à m'occuper
Cet après-midi je vais essayer de me décoller des graphes car nerveusement c'est quand même pas évident.
En + en ce moment j'ai toute 1 petite famille à m'occuper
Super TraderLibre
Félicitations un bon bol d'air pour tes poumons
Félicitations un bon bol d'air pour tes poumons
Je me pose pas mal de questions sur le money management pour mon passage en réel et l'évolution par la suite si ça se passe bien
Pour ne pas polluer la file du jour j'ai mis tout ça dans 1 autre file créée par Air One
je crois que c'est 1 sujet important.
Si certains peuvent prendre le temps d'aller jeter 1 coup d'œil ce serait sympa.
J'avoue que ton avis Bernardino est important pour moi si tu as 2 minutes ça me ferait plaisir
http://www.andlil.com/forum/quelle-est- ... ml#p492213
Pour ne pas polluer la file du jour j'ai mis tout ça dans 1 autre file créée par Air One
je crois que c'est 1 sujet important.
Si certains peuvent prendre le temps d'aller jeter 1 coup d'œil ce serait sympa.
J'avoue que ton avis Bernardino est important pour moi si tu as 2 minutes ça me ferait plaisir
http://www.andlil.com/forum/quelle-est- ... ml#p492213
Merci Air One votre soutien à tous m'aide vraiment
Les chats nous apprennent à la fois la douceur, la nonchalance, l'indépendance, la solidarité (les chatons se réchauffent entre eux) et l'art de ne pas se laisser faire quand il faut se battre pour s'imposer :roll:
et n'oublions pas S.C.A.L.P. :
Section des Chats Achetant Librement des Positions
et n'oublions pas S.C.A.L.P. :
Section des Chats Achetant Librement des Positions
Bon je vais manger mon cerveau a besoin de glucides je commence à raconter n'importe quoi
Une belle spirale positive pour tout le monde
Je ne suis qu'un petit homme...
Le trading n'est pas facile
Il y a :
Des risques de gains
Des risques de pertes
A nous d'être un peut futé pour avoir plus de gains que de pertes
Je ne suis qu'un petit homme...
Le trading n'est pas facile
Il y a :
Des risques de gains
Des risques de pertes
A nous d'être un peut futé pour avoir plus de gains que de pertes
Trader Libre : Ok, j'ai lu la file, mais je ne vois pas vraiment quoi ajouter. Mon avis est clair, le pape du money management, c'est Vince, et personne d'autre. Et franchement, les maths ne sont pas complexes, et l'enjeu est majeur, alors je ne vois pas l'intérêt de lire un autre auteur qui n'est pas aussi avancé dans sa réflexion, à l'argument que ce serait plus facile à lire. Même sans lire les parties avec un peu de math, rien que les conclusions sont hyper utiles.
Et parmi les ouvrages de Vince, il y en a un par lequel il est préférable de commencer ?
J'ai attaqué "The mathematics of MM" mais il y a quelques références à son lire précédent. Je voudrais être sûr que ça ne sera pas bloquant par la suite.
J'ai attaqué "The mathematics of MM" mais il y a quelques références à son lire précédent. Je voudrais être sûr que ça ne sera pas bloquant par la suite.
ok merci pour votre retour Bernardino et Swing
mais effectivement j'hésite entre
The Mathematics of money management: Risk Analysis Techniques for Traders (55€)
et
Portfolio Management Formulas (157€)
je crois que tu avais parlé du second, Bernardino
mais effectivement j'hésite entre
The Mathematics of money management: Risk Analysis Techniques for Traders (55€)
et
Portfolio Management Formulas (157€)
je crois que tu avais parlé du second, Bernardino
retour de sieste je vais aller manger, ça a stagné pas réveillé par mon alerte à 10750 et à 10650.
- la personne concernée > prochaine fois qu'il y a un lien illégal pour télécharger quelque chose sous copyright posté sur le forum publique :roll: , je blackliste, c'est moi qui prend les risques juridiques, relis le message de bienvenue quand on t'a accueilli
PS : ce n'est pas toi swing, ne tombe pas en parano
PS : ce n'est pas toi swing, ne tombe pas en parano
vous me ferez toujours rire : "hé ho les amis ce soir je passe vous livrer du shit si j'ai le temps" devant des centaines / milliers de lecteurs. Vous ne le feriez pas dans la rue Internet n'est pas une zone de non droit, un coup de téléphone et on a l'obligation de communiquer l'ip de la personne et les fai aussi.
Trader Libre : Oui, j'avais effectivement parlé de "Portfolio Management Formulas", mais je crois préférable de commencer avec "The New money management" qui est largement une mise à jour augmentée de "Portfolio Management Formulas".
Quant à "Mathematics of money management" tu pourras toujours le lire après, mais il est plus mathématique. Avec d'intéressantes remarques sur les distributions statistiques.
(je mets une copie de ce message dans la file suggérée).
Quant à "Mathematics of money management" tu pourras toujours le lire après, mais il est plus mathématique. Avec d'intéressantes remarques sur les distributions statistiques.
(je mets une copie de ce message dans la file suggérée).
Ah celui qui sait : tu as ta réponse pour le lien, je te bannis une semaine car tu insistes lourdement...
Rassure toi je te débannis dans 2 minutes c'est juste pour que tu comprennes que je n'irai pas payer une amende pour toi et que cela ne sert à rien de trouver des "astuces".
je suis responsable légal de tes propos et de de tes faits et gestes sur le forum (spécificité française avec la Chine et la Corée du Nord). Tu poste sun lien illégal, tu expliques comment trouver une chose illégale, tu fais une chose illégal, tu as des propos racistes ou antisémite, c'est moi qui peut payer juridiquement, le webmaster est responsable des propos sur son forum même ceux des autres. C'est pour cela qu'il faut une confiance pour garder quelqu'un sur le forum car c'estun risque aussi
Allez débannis dans 30 minutes, au prochain cycle cron je ne peux pas aller plus vite
Rassure toi je te débannis dans 2 minutes c'est juste pour que tu comprennes que je n'irai pas payer une amende pour toi et que cela ne sert à rien de trouver des "astuces".
je suis responsable légal de tes propos et de de tes faits et gestes sur le forum (spécificité française avec la Chine et la Corée du Nord). Tu poste sun lien illégal, tu expliques comment trouver une chose illégale, tu fais une chose illégal, tu as des propos racistes ou antisémite, c'est moi qui peut payer juridiquement, le webmaster est responsable des propos sur son forum même ceux des autres. C'est pour cela qu'il faut une confiance pour garder quelqu'un sur le forum car c'estun risque aussi
Allez débannis dans 30 minutes, au prochain cycle cron je ne peux pas aller plus vite
Merci Bernardino.
The new money management est dispo au format "Kindle" pour ceux qui souhaitent une version numérique légale.
The new money management est dispo au format "Kindle" pour ceux qui souhaitent une version numérique légale.