Calme les amis zen
Ben surfeur j'ai pas dit ça je me repose sur mon système lol, hier tu te rappelle peut-être je voyais via mon système pas via mon opinion mme irma, que le marché pouvait repartir pour 700-725 soit hier ou aujourd'hui, c'était le plus probable, tout comme ce matin à 730-35 c'était bien plus probable que ça baisse, je suis aveuglément mon système
Calme les amis zen
Calme les amis zen
Pierre > le marché ne "m'insultera" jamais autant qu'une heure à l' acceuil dans mon ancienne entreprise
@SURFEUR MOI, je peux prédire l'avenir avec 100% de certitude !
Spoiler:
@Tristan - Bonne journée
lol Burzum, non mais j'ai dit ça pour rebondir quand tu as dit que le marché a failli te dominer, c'est le souci de la spéculation, quand on s'accroche, et je pense que "personne" n'est à l'abri, personne, et bien à ce moment là on le ressens et le vit comme une insulte qu'on ne veut pas laisser passer
Je vous laisse
Salut à tous !
Bons trades !
Moi pour le moment, je suis en mv de 42.60€ ...
Bons trades !
Moi pour le moment, je suis en mv de 42.60€ ...
Super,GDX23, tu va récupérer tes -95€ de hier?
Les traders devraient tous jouer au poker, pour comprendre que même quand on a fait tout ce qu'il faut techniquement, il y a toujours un "bad beat" possible qui nous attend au tournant.
Les pertes sont inévitables, mais la taille de ces pertes et nos réactions face à ces pertes, c'est nous qui les contrôlons, c'est ce qui différencie ceux qui gagnent et ceux qui perdent sur le long terme.
A surveiller 10646 pour moi.
Maintenant expédition café à la cuisine...
Les pertes sont inévitables, mais la taille de ces pertes et nos réactions face à ces pertes, c'est nous qui les contrôlons, c'est ce qui différencie ceux qui gagnent et ceux qui perdent sur le long terme.
A surveiller 10646 pour moi.
Maintenant expédition café à la cuisine...
@GDX23 - Salut.
Tu vas sortir du trou facile, ne te précipites pas et ça va le faire...
Tu vas sortir du trou facile, ne te précipites pas et ça va le faire...
@SURFEUR
Salut, je crois que tu as lu trop vite -95€ d'hier et -42.60€ aujourd'hui, je n'ai rien récupéré
Salut, je crois que tu as lu trop vite -95€ d'hier et -42.60€ aujourd'hui, je n'ai rien récupéré
@fxswing
Merci
Merci
Salut Lefty, bon retour parmi nous. Tu as du sûrement bien fêter Halloween hier en empruntant un peu de matière première à ton boulot
Un peu lourd quand même cette fête venue des US, 10 groupes de gosses sont venus hier soir pour quémander leurs bonbons. Enfin, disons que c'est le folklore actuel.
Un peu lourd quand même cette fête venue des US, 10 groupes de gosses sont venus hier soir pour quémander leurs bonbons. Enfin, disons que c'est le folklore actuel.
Oupss,desoles.GDX23, je croyais,A +42€
@GDX23
1ère étape: Arrêter de creuser !
2ème étape: Combler doucement le trou déjà creusé.
3ème étape: Continuer et monter un terril de gains.
1ère étape: Arrêter de creuser !
2ème étape: Combler doucement le trou déjà creusé.
3ème étape: Continuer et monter un terril de gains.
Et moi, donc!Benoist a écrit :content de te revoir Lefty
En plus, je vis une belle histoire d'ÂÂÂÂmoûûûûûûrrrr !
...Et pour une fois, la Dame est du même avis.
Piv mensuel à 10.618,1, ou je dois changer quelque chose dans mes settings?
terril? T'es du ch'nord fxswing?
@Scorpy Trader Non, mais j'aime bien l'image du terril comme étant un trou positif
Pivot mensuel 10618,10 aussi
Tu sais ce que dit un pédophile radin?zebulon63 a écrit :Salut Lefty, bon retour parmi nous. Tu as du sûrement bien fêter Halloween ...10 groupes de gosses sont venus hier soir pour quémander leurs bonbons...
-"Hé Ho !!! ... Doucement avec les bonbons"