Aucun trade. J'aime pas les instants après une grande poussée comme ça. Et la préouverture ne me conviens pas souvent. Je préfère attendre 9h.
La remontée de D. Trump dans les sondages (il ne serait plus qu à 1 point) va-t-elle diriger la tendance des marchés US ? Vu la réaction des indices vendredi, il va falloir être extrêmement méfiant je pense ...
Pour l'instant Clinton le devance de 2-3 points et a surtout les états clés, donc pas d'inquiétude à venir pour l'instant de ce coté.
Surveiller plutôt le pétrole, cette nuit la production de l'opep a augmentée malgré leur "accord" mais bon ça ca ne surprendra personne les chiites et les sunnites s'accorder c'est comme chien et chat
Surveiller plutôt le pétrole, cette nuit la production de l'opep a augmentée malgré leur "accord" mais bon ça ca ne surprendra personne les chiites et les sunnites s'accorder c'est comme chien et chat
Un sondage effectué dimanche ne donne plus qu un point à Clinton (réalisé avant vendredi, jour de l annonce de la réouverture de l enquête par le FBI) ...
à 5h00 du matin,regarde la configuration haussière , style bouchon de champagne qui à fait le up de 08h00, c'est du à la sortie du nouveau sondage
remarques, sur le fond, si les sondages sont aussi fiables que pour le brexit, on est pas trop avancé ... sourires
non on est d'accord, je m méfie à mort
y a deux types de sondages, aux fait par téléphone, donc la c'est clinton qui gagne avec 5-6 points d'avance
Ceux fait par internet , anonyme, la il n'y a plus qu'un point d'écart.
Mais ce sont surtout les états clés, comme la Floride qui sont acquis à Clinton, pour l'instant, affaire à suivre .....
Ceux fait par internet , anonyme, la il n'y a plus qu'un point d'écart.
Mais ce sont surtout les états clés, comme la Floride qui sont acquis à Clinton, pour l'instant, affaire à suivre .....
On vit une période baroque tout est possible. La tranquillité des périodes classiques n'est pas pour nous
ca s'agite a l'ouverture, mode spectateur pour l'instant
727.7 -> 732.7 : 5pts sur la poussée de 9h
Aujourd'hui il n'y aura pas beaucoup d'acteurs, donc pa beaucoup de volume, donc ça peut grimper fortement, comme chuter
Le jour où les chiites et les sunnites s'entenderont ce sera une puissance mondiale majeur. J'avais vu à Venise une œuvre d'art moderne dans ce sens extrêmement impressionnante. Une représentation du monde selon un centrisme "arabe" lors de la biennale d'architecture. Quel Dommage j'ai perdu cette vidéo
Salut la file !
Mais,nous on est la
Bonjour à tous.
Comme tous les mois une de mes règles prend le pas pour les 5 premières sessions:
Ne pas démarrer le mois en creusant un trou qu'il faudrait combler le reste du mois.
Comme tous les mois une de mes règles prend le pas pour les 5 premières sessions:
Ne pas démarrer le mois en creusant un trou qu'il faudrait combler le reste du mois.
"chi va piano va sano e va lontano".
Bonjour à tous
retour au trading..bonne petite poussée ce matin pas pris trop de risque +4.7 à 09h
retour au trading..bonne petite poussée ce matin pas pris trop de risque +4.7 à 09h
vente dans la descente +3.7
Yess break out des 715 : +9.1
du coup raté R1J grrrrr