Ce matin en pré ouv j'ai shorté 30 et 20 racheté à 701, je reviens on côte moins cher dis donc
Hello.
Ce matin en pré ouv j'ai shorté 30 et 20 racheté à 701, je reviens on côte moins cher dis donc
Ne pas oublier le pivot mensuel à 10611 si on y descend.
J'ai failli acheter mais je vais recevoir de la visite
618 cfd à risque limité, fx doit etre sur Future
Les 630'a points pivots Burzum. Sont costaud
Jolie bataille entre les mm100 et mm200 1H
Je ne dirais pas parfait Tristan, car c'est le marché qui m'a sauvé, je suis pas content de ma sois disante anal-yse, j'ai faillit me faire s.domiser par le marché
(Pardon pour le language cru et vulgaire, mais concernant cette mésaventure, je n'ai pas d'autres mots qui me viennent pour symboliser ma bêtise)
(Pardon pour le language cru et vulgaire, mais concernant cette mésaventure, je n'ai pas d'autres mots qui me viennent pour symboliser ma bêtise)
Ce matin en pré ouv c'était pas mal quand même, les prix étaient sur côtés
Rebaptiser ...
points pivots BURZUM. 630, va ton les casser......
points pivots BURZUM. 630, va ton les casser......
Le seul souci en trading c'est que se tromper = souvent une insulte à notre intelligence, et accepter de se faire insulter c'est pas toujours facile ça revient à se rabaisser, on a souvent naturellement le sentiment de "justice" à vouloir se battre contre ceux qui nous insultent, mais sur le marché faut pas être susceptible si on trompe fuyez les amis lol
@Pierre-trading - On ne sait jamais ce qui est haut ou bas...
Le marché doit aller trop loin, trop haut, pour décourager tous les derniers acheteurs, pour savoir ce qui est haut.
Et l'inverse pour la baisse.
C'est qu'une fois ce point clairement passé que l'on sait rétrospectivement que c’était trop haut ou trop bas...
C'est ça la difficulté.
Le marché doit aller trop loin, trop haut, pour décourager tous les derniers acheteurs, pour savoir ce qui est haut.
Et l'inverse pour la baisse.
C'est qu'une fois ce point clairement passé que l'on sait rétrospectivement que c’était trop haut ou trop bas...
C'est ça la difficulté.
Bien vu Benoist
surfeur, si il casse, ça serait énorme , ils coutent cher 25ke ces points pivots
J'ai eu 2 voix ce matin qui me parlait celle qui me disait mais "ça va baisser fort garde", et l'autre "on s'enfou prends ton gain et déconnecte toi"
fxswing : ben je suis pas un trader de tendance donc on a pas les mêmes outils d'analyses
fxswing : ben je suis pas un trader de tendance donc on a pas les mêmes outils d'analyses
Mais,non Pierre, faut suivre le,marché , c'est tout,
Hier soir à la clôture, je voyais le,marché baisser, ben il est monter, donc jai,acheter
On est pas,des Mme Irma, personne ne peut prédire l'avenir.....
Hier soir à la clôture, je voyais le,marché baisser, ben il est monter, donc jai,acheter
On est pas,des Mme Irma, personne ne peut prédire l'avenir.....
content de te revoir Lefty
merci tristant, j'avais de la marge mon point de rupture c'était 12 000 points sur le DAX
Je,rigole,pas,jai,tracer une ligne et jai,marquer sur 630, PP Burzum
surfeur, ça va rester ça