Vu le contexte TRIPLE dose de précautions àmha...
me Sauf que la stats US 7 jours de baisse, ont été précurseur d'une crise...
premier trade du jour + 1,1pts..ouf !
Premiers trades du jour
++
Je vous dis à cet après midi 14h30++
Bonjour à toutes et tous,
Scorpy Trader , je trouve que c'est un très bon exercice, quand tu es dans le rouge, et que tu arrives à remonter flat ou dans le vert.
Quand cela arrive et que l'on ne se laisse pas déstabiliser pas ses émotions, on trade en ''pro'', cela donne de l'expérience et renforce le mental.
A force d'avoir ce genre de situation, on est de plus en plus serein, car on sait que l'on peut revenir et récupérer sa perte.
Et petit à petit cela devient une situation que l'on accepte, car on ne peut avoir constamment des positions ou des jours verts.
'' La perte fait parti du trading''.
Quand cela arrive et que l'on ne se laisse pas déstabiliser pas ses émotions, on trade en ''pro'', cela donne de l'expérience et renforce le mental.
A force d'avoir ce genre de situation, on est de plus en plus serein, car on sait que l'on peut revenir et récupérer sa perte.
Et petit à petit cela devient une situation que l'on accepte, car on ne peut avoir constamment des positions ou des jours verts.
'' La perte fait parti du trading''.
@seba264 Exactement, avoir l'expérience de remonter des drawdown, ça augmente la confiance et ça aide à couper les pertes car on sait que ce n'est qu'une légère perte de temps avant de récupérer cette perte et faire des profits à nouveau.
news dans 4 min prudence
J'ai pris le short haut du canal, on verra bien...
Les acheteurs doivent faire leurs preuves pour moi...
Les acheteurs doivent faire leurs preuves pour moi...
Bonjour à Tous
le dax n'est pas censé être un indice nerveux ?
le dax n'est pas censé être un indice nerveux ?
DAXtus , voici comment je suis rentré sur mon premier trade, sur la pré-open , j'attendais un mouvement baissier , et je me suis positionné en fonction des niveaux (375) , mais aussi des bougies, je te montre.
En plus j'avais une information supplémentaire sur le rsi, et comme tu le vois la mS1j, a fait barrage, donc je suis sortie.
En plus j'avais une information supplémentaire sur le rsi, et comme tu le vois la mS1j, a fait barrage, donc je suis sortie.
Bonjour tout le monde, merci Dionysos pour l'ouverture
- Gret12. Cela dépend des jours. C'est la surprise à chaque fois (pour moi en tout cas), à part s'il y a une raison au calme plat comme une annonce économique importante.
je ne suis pas d'accord on vit une periode particuliere, j'ai rarement vu le dax aussi amorphe
fxswing , c'est tout a fait cela, tu l'as très bien résumé, et c'est une information intéressante à prendre en compte pour tous ceux qui débutent dans le trading.
je n'ai rien à dire, juste pour atteindre les 1000 messages
Gret12 , tu fais parti des '' 1000 '',
Les usa fonds pas mal bougé la volatilité
oui mais j'ai mis 2 ans 1/2 pour y arriver