Yep c 'est vrai en micro ça permet de tester
bonjour objectifs du jour à la hausse 10 388 Piv J et à la baisse S3H 10 287. je vais essayer de ne rien toucher avant que ces points soient touchés.
en outre, c'est nouveau petit souci sur report tool, le profit factor m'affiche : "N/A".
suis-je le seul dans ce cas?
en outre, c'est nouveau petit souci sur report tool, le profit factor m'affiche : "N/A".
suis-je le seul dans ce cas?
me - Oui, mais bon avec les élections US juste en point de mire on peut assister à des aberrations...
Bonjour à Tous.....
En tout cas tant que 10395 et 10402 ne sont pas repris par les acheteurs, il convient de rester prudent intraday àmha
Bonjour à tous !
pour vos conseils
Bonjour les matinaux.
Le Nasdaq :
Le Nasdaq :
Spoiler:
Salut tout le monde .
Burzum, écouterais-tu BFM ?^^
Burzum, écouterais-tu BFM ?^^
Oui des fois pourquoi ???
Bon allez j'y vais
A ce soir soyez prudent
A ce soir soyez prudent
par rapport à ce que tu as dit à me, je crois l'avoir entendu hier dans une chronique
Bonjour à tous et toutes
Bons trades
Mode prudence jusqu'au résultats d elelectiln pour moi. 10 points par jour de visé en quelques trades et du repos avant tout
Bons trades
Mode prudence jusqu'au résultats d elelectiln pour moi. 10 points par jour de visé en quelques trades et du repos avant tout
Ah ok Sylvain
Bientôt avec facebook tu vas pouvoir te faire livrer des repas aussi, c'est pour Benoist ça , ils le testent aux USA en ce moment
Bientôt avec facebook tu vas pouvoir te faire livrer des repas aussi, c'est pour Benoist ça , ils le testent aux USA en ce moment
facebook a annoncé mercredi l'intégration d'une nouvelle fonction à son site permettant aux utilisateurs aux Etats-Unis de commander des repas depuis les pages des restaurants, dans le cadre de son initiative visant à rapprocher les entreprises de sa communauté d'abonnés.
Les utilisateurs pourront également obtenir des devis pour différents services, acheter des billets de cinéma, réserver des séances dans des spas et autres salons, peut-on lire sur le blog du premier réseau social au monde
facebook a lancé au début du mois "Marketplace", une plate-forme de petites annonces permettant aux particuliers d'acheter et de vendre toutes sortes d'objets.
Les utilisateurs pourront également obtenir des devis pour différents services, acheter des billets de cinéma, réserver des séances dans des spas et autres salons, peut-on lire sur le blog du premier réseau social au monde
facebook a lancé au début du mois "Marketplace", une plate-forme de petites annonces permettant aux particuliers d'acheter et de vendre toutes sortes d'objets.
Bonjour à toutes et tous !
Dyonisos
Dyonisos
Bonjour et bons trades à tous.
Ola la file, bonne journée et bon traces a tous