Je prépare surtout 2017, j'ai besoin d'arriver en forme au maximummum de mes possibilités et je dois me reposer avant, c'est un plan de sportif que je suis en train de suivre
non c'est un épuisement, cure de repos. Je travaille comme 4 5 personnes en intensité 100h par semaine parfois plus 7/7 donc au bout d'un moment le corps a besoin de repos.
Je prépare surtout 2017, j'ai besoin d'arriver en forme au maximummum de mes possibilités et je dois me reposer avant, c'est un plan de sportif que je suis en train de suivre
10357.5 10359 +1.5 la patience paye, petit rebond sur support
si gery je suis au lit et coder c'est comme lire, ce n'est pas une grande intensité pour moi. 3 semaines que j'ai levé le pied, que je ne fais plus tv finance etc grand repos pour moi
la vol va arriver a 20, allez allez...Heikin Ashi, et FB veut pas toucher 120, placé mais rapé ( 120.12 fait le plus bas)
ben oui, mais lire toute une nuit sans sommeil , c'est pas l'ideal pour ta santé bonhomme ! ( je dors 8h minimum par nuit )
ben oui, mais lire toute une nuit sans sommeil , c'est pas l'ideal pour ta santé bonhomme ! ( je dors 8h minimum par nuit )
m .. alors, BLUE a pris -15% depuis l'open, je l'ai vue a -5%, me suis dit faut aller voir ce qui se passe... la gamelle rapidos, ca aurait ete le bingo lotto ca.. faut que j'installe un radar pour les shorts aussi... pas facile de mettre ca en place
c'est clair gery mais franchement ça va bien mieux qu'avant.
Bon effectivement du petit trading
10365 10367 +2
16 points dax, 10 futures 6 cfds à risque limité je vais retourner coder un truc en php, pas compliqué mais long à faire...
futures cfds à risque limité la flemme de faire le scree shoot
Bon effectivement du petit trading
10365 10367 +2
16 points dax, 10 futures 6 cfds à risque limité je vais retourner coder un truc en php, pas compliqué mais long à faire...
futures cfds à risque limité la flemme de faire le scree shoot
fait des BLUE aussi, trend baissier monstrueux...-18%
juste quand j'arrêtais 10349 10351.5 +2.5 au compteur niveau symbolique (futures)
bon courage à tous et toutes pour la fin de journéeretape toi bien ! fini aussi je crois
Aujourd'hui c'était du CAC que l'on aurait du faire
Bon repos Benoist
La décision des juges Anglais est fantastique...
Le gouvernement Anglais va faire appel devant la cour suprême, mais le plus marrant, c'est que si ils n'arrivent pas à un verdict, devinez qui devra juger l'affaire...
Le gouvernement Anglais va faire appel devant la cour suprême, mais le plus marrant, c'est que si ils n'arrivent pas à un verdict, devinez qui devra juger l'affaire...
Spoiler:
FX > Ça c'est bon, très bon même
Et ceux qui ont voté pour le brexit seront jugés à la Haye au tribunal pénal international
Et ceux qui ont voté pour le brexit seront jugés à la Haye au tribunal pénal international
@Burzum - oué on en est pas loin...
Truc de fou
Truc de fou
en analysant un peu les trades, je vois que j'ai coupé un long NTES a 264, j'aurais aussi pu inverser, on est 242 !, ca fait du 9% ! vais devoir aller voir un psy pour pouvoir tenir les shorts aussi longtemps que des longs
il attend le 8 comme nous tous
il attend le 8 comme nous tous
C'est clair, c'est l'hallu ça fxswing
ptr
ptr
excellent, c'est encore mieux que Dallas ce truc !
c'est énorme, je l'ai twitter ton truc FX, car ça c'est ubuesque au possible, verdit c'est le 05 ou 08 décembre, je crois
@Burzum - oué c'ourant décembre.
Mais je crois que ça arrangerai bien tout le monde ce scénario ubuesque...
Mais je crois que ça arrangerai bien tout le monde ce scénario ubuesque...