Le Dow à encore de grosses probas de descendre le Dax suivra
Zebulon je n'ai écouté que la première vidéo, 30secondes
Pas plus ...
Pas plus ...
Bonne app' à toute le monde
Pour moi dans 29mn
Pour moi dans 29mn
Salut tout le monde,
Je passe rapidement en coup de vent, pas de trading pour moi aujourd'hui. Repos, bon repas et musique.
Je prend des forces pour l'élection US J'ai loupé le brexit, là je serais sur le pont !
Excellente journée à tous.
Je passe rapidement en coup de vent, pas de trading pour moi aujourd'hui. Repos, bon repas et musique.
Je prend des forces pour l'élection US J'ai loupé le brexit, là je serais sur le pont !
Excellente journée à tous.
me - Je ne suis pas d'accord, vu le contexte, très dangereux de penser comme ça, surtout avec la proximité des 10K maintenant...Statistiquement il y a plus de chance qe le marché rebondisse de 1% qu'il ne baisse de 1% de plus.
Mais bon j'suis un peu chochotte, ça doit être ça
Le marché peut très bien nous en coller encore 1 ou 2% avant la clôture de ce soir...
Ce qui devait arriver arriva je suis bien dégoûté de moi-même et mes comportements comment redémarrer en réel faire 70€ en 4 jours et et finir à la cave le vendredi.
Il fallait bien qu'1 jour je ne m'en sors pas avec 1 Moyennage
et pour bien me donner 1 leçon évidemment quand j'ai coupé pour limiter les dégâts 3 minutes après s'est revenu à mon PRU :roll:
Après essaie de se rattraper à 5 € le point au lieu d'un euro le point histoire d'encore perdre 150 €
désolé de m'épancher ici mais je suis dégoûté je sais pas si j'y arriverai 1 jour je vais utiliser ce week-end pour y réfléchir
faites gaffe cet après-midi et passer 1 bon week-end
Il fallait bien qu'1 jour je ne m'en sors pas avec 1 Moyennage
et pour bien me donner 1 leçon évidemment quand j'ai coupé pour limiter les dégâts 3 minutes après s'est revenu à mon PRU :roll:
Après essaie de se rattraper à 5 € le point au lieu d'un euro le point histoire d'encore perdre 150 €
désolé de m'épancher ici mais je suis dégoûté je sais pas si j'y arriverai 1 jour je vais utiliser ce week-end pour y réfléchir
faites gaffe cet après-midi et passer 1 bon week-end
Ah ces politiques, jaurais dû faire de la politique en fait...
Au moins, tu auras répondu. Merci pour ta franchise.pierrep a écrit :Zebulon je n'ai écouté que la première vidéo, 30secondes
Pas plus ...
les amis ce soir, on est au fond de la cave et Py cest tout, soyez patient............
Traderlibre, allez bon courage! Pause, réflexion, et on verra après le week end.
Zébulon, je n'étais pas très concentré, malgré sa jolie voix
Zébulon, je n'étais pas très concentré, malgré sa jolie voix
TraderLibre
Bon courage
Une mauvaise journée, dans ce genre de contexte
C'est difficile
Prends du recul
Bonne réflexion
Bon courage
Une mauvaise journée, dans ce genre de contexte
C'est difficile
Prends du recul
Bonne réflexion
Merci pour votre soutien
effectivement swing il faut rajouter comme problème l'overtrading a la cupidité et au refus de perdre…
il y a du boulot en perspective
j'avoue que j'en mène pas large je suis au fond du trou parce que c'est pas la 1re fois depuis 1 an ....
effectivement swing il faut rajouter comme problème l'overtrading a la cupidité et au refus de perdre…
il y a du boulot en perspective
j'avoue que j'en mène pas large je suis au fond du trou parce que c'est pas la 1re fois depuis 1 an ....
Garde espoir TraderLibre. On est tous passé par là. Depuis 1 an et demi que je trade, je suis régulièrement en positif que depuis peu de temps. J'ai connu aussi les courbes qui piquent vers le bas et les K€ qui s'évaporent. Depuis que je me suis mis au market profile et équipé d'une plate-forme permettant de suivre les volumes, je ne perd plus et surtout j'ai appris à m'arrêter quand cela ne marche pas et surtout à ne pas passer en mode espoir. C'est au final l'aspect psychologique qui est le plus dur. A force de prendre des baffes dans la gu..le, je peux te dire qu'on finit par s'améliorer, mais cela prend du temps. Garde courage et ne baisse pas les bras.
ATTENTION 13h30 chifFRE Us
Ça commence à s'exciter deja
Ça commence à s'exciter deja
courage traderlibre, c est arrivé a beaucoup de gens.
Deja tu as identifié le probleme, le moyennage (refus deguisé de prendre sa perte).
A toi d en tirer les conclusions et de te faire violence pour ne pas reproduire cela, si ca marche souvent, le jour ou ca ne passe pas c est la spirale infernale de la perte.
Deja tu as identifié le probleme, le moyennage (refus deguisé de prendre sa perte).
A toi d en tirer les conclusions et de te faire violence pour ne pas reproduire cela, si ca marche souvent, le jour ou ca ne passe pas c est la spirale infernale de la perte.
oui LOL je surveille je surveille
Merci Zebulon et Matthieu
Traderlibre > on est tous passé par là plusieurs fois... Repose toi surtout, ne regarde plus un écran souffle.
Tu verras que tu étais épuisé avant tout et donc moins lucide, ce qui a grandement amélioré mon trading c'est aussi d'accepter de ne pas trader car fatigué
fatigue = perte
Courage
Tu verras que tu étais épuisé avant tout et donc moins lucide, ce qui a grandement amélioré mon trading c'est aussi d'accepter de ne pas trader car fatigué
fatigue = perte
Courage
@surfeur Ceci n'est pas une pipe
@burzum
Mme probleme d'ordres pas présent sur prt il y a 2 heures environ...ca ne m'etait pas arrivé en live depuis ...la durée de vie de mes PC récents ca c sur
@traderlibre
C dur et c de l'expérience certainement incontournable.
J'en profite pour te dire en terme de réflexion face au levier "d'impatience" à banir, celui pour se refaire...etc que et à mon humble avis:
il vaut mieux que tu echelonnes ton entrée sur 5*1lot si ton capital le permet que de rentrer 5 lots d'un coup, ca defoule, calme et fait prendre conscience de la montée en levier :musique:
Mme probleme d'ordres pas présent sur prt il y a 2 heures environ...ca ne m'etait pas arrivé en live depuis ...la durée de vie de mes PC récents ca c sur
@traderlibre
C dur et c de l'expérience certainement incontournable.
J'en profite pour te dire en terme de réflexion face au levier "d'impatience" à banir, celui pour se refaire...etc que et à mon humble avis:
il vaut mieux que tu echelonnes ton entrée sur 5*1lot si ton capital le permet que de rentrer 5 lots d'un coup, ca defoule, calme et fait prendre conscience de la montée en levier :musique: