Oui Surfeur, très belle femme Rachida Dati. Dommage que la politique l'a enlaidie...SURFEUR a écrit :Ah ces politiques, jaurais dû faire de la politique en fait...
Ouledsayah , elle est classe sur la photo je trouve, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur ..
Uzumaki je retiens ta suggestion
Petit rappel news dans 7 minutes,
TraderLibre , ça arrive à tous de perdre ou de prendre de mauvaises positions, n'oublie pas de regarder ta courbe de gain quand tu trade, c'est un indicateur supplémentaire, et il faut essayer de sortir une position perdante avant que ta courbe ne soit trop abimé.
Bonjour les amis
chez ig l'écart au stop est passé à 18
chez ig l'écart au stop est passé à 18
+1 Pour le cac
Je travaille dessus depuis 2014
J'ai voulu travaillé sur le dax=> ne me convient pas
C'est trop rapide pour moi
Mon cerveau est lent
TraderLibre, Tu n'es pas seul
Andlil => trader inside
.
Normal il y aura de méga trou d'air
Je travaille dessus depuis 2014
J'ai voulu travaillé sur le dax=> ne me convient pas
C'est trop rapide pour moi
Mon cerveau est lent
TraderLibre, Tu n'es pas seul
Andlil => trader inside
.
Normal il y aura de méga trou d'air
Oui Surfeur, elle est plutôt classe sur cette photo. Ce qui l'est moins c'est quand elle confond le mot "Inflation" avec un autre alors qu'elle est alors Ministre de l’économie. D’où mon allusion a la pipe. Et je vois qu'en plus elle fume le cigare. Très drôle! Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu...
@trarerlibre : je l'ai fait au moins 42 fois celle-ci. Toujours pas complètement guéri. La courbe d'apprentissage peut être très longue face à la gestion de la perte.
Le 13h30 n'a pas eu beaucoup d'impact. On dirait qu'il n'y a plus que les élections qui comptent.
Ça doit être rigolo le monde des politiques quand même, tu payes tes petits pain 0,15 centimes et encore tu te fais arnaquer car les autres les ont gratis.
Sans compter comme Rachida tu es habillé en Dior, tu vas te baigner dans la piscine de Takkedine
Tu prends les femmes de ménage des hôtels pour des péripatéticiennes etc, etc
Sans compter comme Rachida tu es habillé en Dior, tu vas te baigner dans la piscine de Takkedine
Tu prends les femmes de ménage des hôtels pour des péripatéticiennes etc, etc
La vrai vie quoi, Burzum...
@Burzum - Sans oublier le salaire et autres avantages qui sont sympas...
Pas pour rien qu'ils veulent tous servir le pays.
Pas pour rien qu'ils veulent tous servir le pays.
Ouep
Et encore au niveau salaire c'est pas grand chose par rapport aux ors de la république : moi je voudrais être député, manger à la cantine de l'assemblée chef étoilé être invité à gauche à droite ministre tu es trop exposé
Et encore au niveau salaire c'est pas grand chose par rapport aux ors de la république : moi je voudrais être député, manger à la cantine de l'assemblée chef étoilé être invité à gauche à droite ministre tu es trop exposé
Le top cest Sénateur encore moins exposer....
Alala, m'étonne que le jeunot de Macron même en ayant travaillé pour rotchild veuille rester dans la politique
Ça doit être mieux
Ah sénateur tu fais pas grand chose à part des restos avec tes potes sénateurs
Ça doit être mieux
Ah sénateur tu fais pas grand chose à part des restos avec tes potes sénateurs
Lockart , FED est venu sauver le marché en ayant un discours positif là
le marche nous claque un petit short covering , breakout des 250..
Peux etre des truc interessants a faire cete apremidi
Peux etre des truc interessants a faire cete apremidi
10265 comme espéré il y a quelques heures. Mais pas joué. Gain 80€ seulement sur le up. Pour info il y a la peste à Florence