Savonarole pardon
Non ??? tu as eu cette info , Savanarole serait de retour ???
Savonarole pardon
Savonarole pardon
Dans le cas où, le Dax ne rejoint pas les 10325, nous nous retrouverions avec un gap de continuation. Dans cette perspective, les 10050/10000 pointent le bout de leur nez. Si les Bulls doivent reprendre la main, il faut finir sur les 10300 et encore mieux, les 10325.
Oui et maintenant si c'est pas fait là , c'est mort, tous en short levier 50
10270+ nécessaire sinon, ça sent le bear flag, sous 10233...
@- Bon weekend
Statistique du jour : 94% de mes trades positifs ont une duree mediane de 63 secondes.
Je tient donc la preuve solide que ma probabilitee de reussite en trading est inversement proportionelle au temps que je passe sur les marches (et celle que mon swing va me couter 5600 euro je pense)
Je tient donc la preuve solide que ma probabilitee de reussite en trading est inversement proportionelle au temps que je passe sur les marches (et celle que mon swing va me couter 5600 euro je pense)
je crois qu'il y a un type sur le forum qui sera entièrement d'accord avec toibrucy a écrit :Je tient donc la preuve solide que ma probabilitee de reussite en trading est inversement proportionelle au temps que je passe sur les marches
Courage Traderlibre ! Repos, prise de distance et réflexion à tête reposée !!
écart au stop revenu à 4 chez ig pour le DAX
LA question c'est de savoir si la performance est due au trade du bruit ou à un réel avantage statistique...
Sans avantage statistique, peu importe la méthode, rien ne peut fonctionner, ça c'est sûr.
A réfléchir.
Sans avantage statistique, peu importe la méthode, rien ne peut fonctionner, ça c'est sûr.
A réfléchir.
Ne soyez pas ce trader là:
https://twitter.com/AwardsDarwin/status/794285643996295168
https://twitter.com/AwardsDarwin/status/794285643996295168
Et comme on dit, plus c'est court, et plus c'est.....
rémunérateur
rémunérateur
@pierrep - Oué mais plus c'est long, plus c'est bon
je ne te le fais pas dire, c'était une allusion.... :musique:
Apres il y'a toujours le ratio entre le temps et le risque. On peux considerer que le risque augmente en meme temps que le temps ,
mais je me demande du coup si il serais raisonable d'appliquer le concept d'un stop mental a 2 dimensions : le prix et le temps , et appliquer un genre de risk management theta decay , comme le pricing des options..
Apres tout , je me base sur mes propres statistiques pour en tirer des conclusions , cela ne serais que purement darwinien.
mais je me demande du coup si il serais raisonable d'appliquer le concept d'un stop mental a 2 dimensions : le prix et le temps , et appliquer un genre de risk management theta decay , comme le pricing des options..
Apres tout , je me base sur mes propres statistiques pour en tirer des conclusions , cela ne serais que purement darwinien.
Aujourd'hui jackpot 100% de réussite => 1 trade +0.5 points
A mon avis le seul du jour
Donc je passe en mode relax
A mon avis le seul du jour
Donc je passe en mode relax
Je suis plutôt d'accord avec cette notion temps/ validité du setup pris Brucy
Bien joué Air One, mais l'important au final c'dst d'être vert
Bien joué Air One, mais l'important au final c'dst d'être vert
Bon dernier trade, voyons voir si les acheteurs me roulent dessus au dessus de 10270...
Ding Ding Ding...