Mercurey de 2011 ou date inférieure , je sais pas si tu connais ??? toujours du bourgogne plus accessible mais tout aussi succulent , ça c'est ma découverte 2016 , je connaissais pasSylvain P. a écrit :Ah non ! Le Volnay je suis pas d'accord (et jaloux surtout^^)
Dax et Dow à 1€ en effet
Tant que je ne serai pas régulier
Tant que je ne serai pas régulier
Bon tu va tomber oui , j'ai pas toute la journee
Je l'attends aussi cette cassure qui n'arrive pas, ( 200 ), je me suis bien fait balader aujourd'hui, et le retour sur les 10266 m'a couté un stop.
Benoist l'avait pourtant écrit, pourquoi je ne l'écoute pas ?
Benoist l'avait pourtant écrit, pourquoi je ne l'écoute pas ?
les paris sont ouverts!
grosse mèche haute suivi d'une grosse mèche basse!
vote hilary = vote trump...
que ce passe t il alors !!!
grosse mèche haute suivi d'une grosse mèche basse!
vote hilary = vote trump...
que ce passe t il alors !!!
Ah Guillaume c'était pour Bull-terrier le DAX à 1 €
1,7 points d'écart, sondage bloomberg qui vient de tomber
1,7 points d'écart, sondage bloomberg qui vient de tomber
En attendant la cassure, je vous montre mon travail, un vrai pro. :musique:
( pas rire svp. )
( pas rire svp. )
usdmxn (us dollar / peso) est un bon trumpicator , surement plus precis que les sondages je crois
@Stochastic: Dans les 2 cas c'est mauvais:
Clinton: incertitude sur ses "affaires"
Trump: incertitude sur sa politique réelle
C'est du lose-lose - àmha
Clinton: incertitude sur ses "affaires"
Trump: incertitude sur sa politique réelle
C'est du lose-lose - àmha
Guillaume , non '' gloups ''
Trump : à un réservoirl de 47 millions d'électeurs blancs, non diplômées qui n'ont pas voté en 2012 , si ils votent trump = il passe
j'ai pris cette info sur bloomberg, ça flippe partout aux USA
@Burzum - Ben ils vont voter Trump et il sera élu, comme pour le brexit, c'est épidermique, les gens votent pour dire qu'ils en ont marre...
Un article que j'ai bien aimé
http://www.zerohedge.com/news/2016-10-25/michael-moore-trumps-election-will-be-biggest-(je suis mal poli)-you-ever-recorded-human-history
Un article que j'ai bien aimé
http://www.zerohedge.com/news/2016-10-25/michael-moore-trumps-election-will-be-biggest-(je suis mal poli)-you-ever-recorded-human-history
Je connais mais j'ai pas eu le temps de le goûter Burzum : ma cave s'est faite braquée avant
-
je suis entrain de concocter des shorts et ou des longs pour la nuit des élections , je bossouille des setups j'ai même ressorti le spécial brexit avec ces 9 500 points avec points d'entrées et tout le tralala
je suis entrain de concocter des shorts et ou des longs pour la nuit des élections , je bossouille des setups j'ai même ressorti le spécial brexit avec ces 9 500 points avec points d'entrées et tout le tralala
Le talon d'achille de la democratie , c'est le melange de desespoir et de colere collective..
Sylvain tu t'es fait cambrioler, pffff c'est galère , galère .....
bah non seba, gloups c'est quand je picoleseba264 a écrit :Guillaume , non '' gloups ''
ma femme et ma fille disent : oups, alors je dis oups !
3 achats vers 10230 revendu quelques points au dessus attraction des 10250. Assez simplement aujourd'hui.