Benoist pour le geste parfait c'est le budo.
Me voilà de retour du tribunal, trop facile la partie adverse ne s'est pas présenté, pas amusant, j'ai donc demandé le renvoi au rôle,
Ah zut maximumme, va encore s'enrichir
Retour sur 10 387 à prevoir à CT
le marché a une mémoire!
je cherche mes niveaux du passé...
je cherche mes niveaux du passé...
Bonjour à tous (et à scalptrice et Amarantine. au passage !
Si le marché fait appel à sa mémoire dans l'immédiat, il comble le gap
Bonjour à tous,
30 pts pris sur 2 shorts ce matin à l'ouverture.
J 'essaie de revenir vous voir ce soir.
30 pts pris sur 2 shorts ce matin à l'ouverture.
J 'essaie de revenir vous voir ce soir.
Spécial me (et quelques autres)
Spoiler:
Pas regardé le dax depuis ce midi. Vous l'avez tué ou quoi? C'est férié aujourd'hui?
Sauf si diagnostiqué alzheimer
Cela me fait penser à la mémoire des électeurs, apres avoir visionner le reportage envoyé spécial " affaire bygmalion", efficace comme "merci patron!"
C'est comme le trading, plus c'est simple/gros, plus ca marche !
Cela me fait penser à la mémoire des électeurs, apres avoir visionner le reportage envoyé spécial " affaire bygmalion", efficace comme "merci patron!"
C'est comme le trading, plus c'est simple/gros, plus ca marche !
sa mémoire n'était pas sur ses plus haut !Burzum a écrit :Si le marché fait appel à sa mémoire dans l'immédiat, il comble le gap
avant le gap...
demander les services maintenance....
hiohihi...
Si on était pas dans les élections US, je ferais gaffe au fait que le marché veuille pas combler son GAP de cette nuit sur les 2-3 prochains jours.
Bon contexte particulier, je mets ça de coté, pour l'instant
mis il peut très bien nous emmener sur les 10 600 et combler son gap ensuite , ça c'est une autre histoire, je m' ennuie tellement que j'échafaude cette stratégie sur papier avec points d'entrée et de sortie, c'est pour dire
Bon contexte particulier, je mets ça de coté, pour l'instant
mis il peut très bien nous emmener sur les 10 600 et combler son gap ensuite , ça c'est une autre histoire, je m' ennuie tellement que j'échafaude cette stratégie sur papier avec points d'entrée et de sortie, c'est pour dire
Le Dax a bien du mal à sortir de sa sieste... à croire qu'il a mangé de la poutine ce midi
Je suis parti manger A 14h30, je revient à l'instant...
Incroyable , ça n'a même pas bouger....
Incroyable , ça n'a même pas bouger....
J'ai enfin le 21 ticks. J'ai failli faire une crise d'épilepsie, tellement que ça bouge- a écrit : @Miju : bon ça donne quoi tes premiers tests de scalping ?
ça va être compliqué. Maintenant que j'ai le 21 ticks, il va falloir être patient...
Pour faire simple, le 1er jour, - 39 pts...
Le DJ a tapé son pivot mensuel 18089, maintenant ?
Moi je l'ai A 18173,5 le PM SUR,DJ
Et oui on vient de le taper....
Daxi fait de la résistance dis donc ; il a du mal à rentrer à la niche Allez ca vient
@SURFEUR
Suis toujours sur cfd à risque limité Futures forward...
à mon humble avis, l'important c'est que le pivot a été touché, le prix exact n'est pas important compte tenu des différences sur les différents instruments...
Suis toujours sur cfd à risque limité Futures forward...
à mon humble avis, l'important c'est que le pivot a été touché, le prix exact n'est pas important compte tenu des différences sur les différents instruments...