Bernardino faut toujours une exception.... j ai visité des resserves aux US et Canada dans les années 2000 c était pas beau à voire
Ca serait énorme! "euh finalement je préfère Hillary, elle est plus sympa! Où est-ce que je revote?"
oui c'est déjà arrivé des grands électeurs qui changent d'avis mais c'est rare
oui bon ok on est tous africains y'a des millénaires yes mais vraiment longtemps hein!DarthTrader a écrit :tu connais un Ancêtre d américain né aux US? touts les natives ont été parqué et exterminé
toute façon on vient tous de la vallé du rif
je parlais d’ancêtres proches( de parents à arrières grands parents )
y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.....
Hello
Je vois que le débat est animé.
Je vois que le débat est animé.
Allez, sur ce, je vais me coucher, suis naze!
Bilan de la soirée trade: je vais rester sur le DAX tranquillou en journée Trop volatile pour moi là, mais très sympa à vivre (et vive la démo dans ces moments)
Bilan de la soirée trade: je vais rester sur le DAX tranquillou en journée Trop volatile pour moi là, mais très sympa à vivre (et vive la démo dans ces moments)
Bonne nuit tout le monde. Stay safe
faut ce souvenir que bush junior à été elus sans la majorité avec l aide de CBS, NBC, ABC, Fox and CNN
chez moi il est à 90 centimesBenoist a écrit :Je ne connais pas non plus le prix des pains au chocolat je n'en mange jamais lol
le jambon beurre à 3E
la tradition à 1E pile
le cidre à 2e30 les 1L (dans la boulangerie)
Totalement, j'ai vu aussi de multiples endroits où étaient parqués des indiens dans des conditions de vie inhumaines. Et j'ai failli me faire lyncher quand j'ai eu le malheur de prendre la défense d'un vieil indien en Utah. Mais n'empêche que les indiens séminoles s'en sortent remarquablement bien, et oui, ce sont l'exception qui confirme la règle.
A noter que les indiens sont tout à fait correctement traités au Canada.
A noter que les indiens sont tout à fait correctement traités au Canada.
8 dans l'histoireBenoist a écrit :On a déjà eu des grands électeurs qui changent d'avis ? Juste pour le fun. Il y en a bien eu un un jour ?
texas pour trump
cidre en boulangerie ? tu m etone qu il y a des pb d alcool en Bretagne, le petit dej c est un croissant et un litre de cidre
quel surpriseGacanga a écrit :texas pour trump
horreur cet état !
Je crois que ça va toucher les 18500
je coupe aussi, bonne nuit à tous, faites pas de bétises sur vos trades, même si du Häagen-Dazs c'est délicieux..
Bon Chad c'est bon tu peux te présenter aux primaires de ton choix tu connais les prix
en seine et marne y'avait ça aussi (se devait etre des patrons bretons )DarthTrader a écrit :cidre en boulangerie ?
lol BENOIST bonne nuit aux deserteurs lol
texas pour trump c ets comme dire Neuilly vote UMP