Demain tous les amis qui ont passé la nuit sur la file seront chauves, verts et rincés. Lol. Géniale ta nuit US Burzum.
Que j'ai envie de faire un gros call. Mais je me suis promis de plus trader alors je résiste mais c'est dur !
Demain tous les amis qui ont passé la nuit sur la file seront chauves, verts et rincés. Lol. Géniale ta nuit US Burzum.
-600 sur le Dow Jones
Ça me plombe mon projet de Hedge Fund ça. Fais Dragées Fucca à 7 8 semaines près lol
j'adore à la télé il y a quelques heures Trump c'était l'horreur absolu, ils le traitaient de bouffon et là , ben ils parlent de son programme économique
encore un peu tôt pour passer à l'achat mais ça va venir sur le nas100
En tout cas Burzum c'était une super idée d'ouvrir cette file et je suis sûr que quoi qu'il advienne, on s'en souviendra tous et au fond ça restera un super souvenir.
Burzum oui a 17492 calll
Les États clés ne tombent pas pas normal ça doit être ultra serré
Oui tu as vu le changement de ton sur BFM
ça marche Pai-ta-bolix !
lol Darth moi je vais me teindre en blond pour ne pas me faire controler à tous les coins de rue ...
Benoist tu ne te leves pas pour cloturer la pos sur pc ?
lol Darth moi je vais me teindre en blond pour ne pas me faire controler à tous les coins de rue ...
Benoist tu ne te leves pas pour cloturer la pos sur pc ?
j'ai comme une angoisse
Oui Benoist, j'adore le journalisme à la Française
c'est drolement long là..
Non Chad j'ai gagner 250€ sur cette position. J'ai acheté sur iPad clôturé sur iPhone au wc et je viens de voir que sur iPad ig l'affiche toujours LOL mais je ne peux pas la fermer car c'est déjà vendu là si je fermais = 11k mais je ne peux pas fermer
un petit verre ou un petit VERT de rouge
cte lapsus
cte lapsus
les médias me font rire perso j a toujours soutenue Monsieur Donald John Trump qui est mon idole et le meilleur business man du monde doublé d une intégrité à toute épreuve
Spoiler:
- 4% Nikkei
On arrive au mini Krach là
On arrive au mini Krach là