oui Louis, mais je cois que je vais attendre un petit peu plus de résultats , tant pis je le loupe , j'ai peur qu' a l'ouverture des futures on soit à 17 000
Oui là c'est très brexit comme soirée
oui Louis, mais je cois que je vais attendre un petit peu plus de résultats , tant pis je le loupe , j'ai peur qu' a l'ouverture des futures on soit à 17 000
on arrive à des niveaux intéressant
Oui c'est un coup à se faire décapiter. Hypernerveux prudence les amis
qui a les code de la S9M ???
Si c'est serré, c'est Clinton qui pourra demander un recomptage dans un ou deux état du coup ! Et ça serait parti pour quelques semaines d'incertitude...
la si Hilary est élue, trump contestera il n'y plus de doute
Que je suis content d'avoir coupé toutes mes positions tout à l'heure ! C'est dur à faire mais c'est indispensable de savoir le faire parfois. Là je serai non pas à -2000€ mais plutot à - 5000 !
Que ce soit l'un ou l'autre ça va faire du bruit et de la volatilité
si c'est trump on va atteindre des plus bas historiques !!
bonjour,
apres une nuit comme celle la, on peut s'atendre a quel type de journee sur le dj ? beaucoup de volat ? de nouveau
apres une nuit comme celle la, on peut s'atendre a quel type de journee sur le dj ? beaucoup de volat ? de nouveau
Cela semble mal barré pour Clinton, mais il me semble que quelque soit le vainqueur, son avance sera inférieure aux 29 grands électeurs de Floride.
On va peut-être rejouer le match de 2000 (W contre Al Gore) avec recomptage pendant une éternité.
On va peut-être rejouer le match de 2000 (W contre Al Gore) avec recomptage pendant une éternité.
Oui , 88% de chances que Trump gagne les éléctions > calculs journaux pro Clinton
Whaou. La carte US de google est quasiment toute rouge. C'est fou.
Ah ton avis tonton ? Sachant que wall street ouvrira dans moins de 11h et elle là il n'y a personne qui trade
ben jsais po je suis debutant mis a part avoir ete devant le pc en 2008 quand ça a plombe e't avoir vue un monsieur faire un trad couuillu en direct,, je n'ai pas d'experience des evenements de marche ni des lendemain.
salut Tontontontondubled a écrit : beaucoup de volat ?
je parie sur un calme plat :musique:
compte tenu de la baisse, je m'attendrai a une grosse monte pour equilibrer le tout
bon, je n'en peux plus tant pis pour les résultats de la floride. Une centaine de points faits sur la nuit. Mes yeux dorment déjà, je vous laisse.
Soyez prudent et bravo Burzum pour l'initiative de cette file.
A bientôt
Soyez prudent et bravo Burzum pour l'initiative de cette file.
A bientôt
Regarde le graphique du lendemain du brexit par exemple la réponse est évidente ca va secouer dans tous les sens et ruiner les débutants. Pas faute de le dire à chaque fois
a quel hr la floride ? il faut que j'aille prendre ma douche et au boulot mais si je peux gratter encore un peu
ok benoist merci
ok benoist merci