Oui -
bye Gacanga
sérieux j'aurai pas parier un copek sur Schtrumpf
comme quoi
sérieux j'aurai pas parier un copek sur Schtrumpf
comme quoi
Personne ne le sait. C'est serré. Ils doivent recompter et recompter
oui l'ouverture va être hardcore.
Gacanca
Bon j'ai hâte que l'ouverture se fasse je m'étais couvert sur des trackers X 15 en short, j'ai 260 000 titres
Gacanca
Bon j'ai hâte que l'ouverture se fasse je m'étais couvert sur des trackers X 15 en short, j'ai 260 000 titres
c est ce que j avais écris ce matin au réveil ...DarthTrader a écrit :ready for this american night
Les Marché prédise la victoire d´Hilary
pour rappel j avais fait la nuit Brexit aussi, ou les marché avais prédit la victoire du STAY
pour le brexit j'étais plus partagé mais là ..............
Tu lances prt et tu l'as - ?
Les pauvres qui ont fait des mega calls en étant surs que trump ne serait pas élu vont avoir très mal au derrière demain. Je suis content de ne pas voir mes 100 000€ de placés en action. Erreur que j'aurais probablement faite il y a encore quelques mois.
a bah oui si tout le monde ce met à voter populiste la blonde sera p´rsidente en mai, en septembre toutes les ecoles passe 'a l allemand langue officiel, les musulman, noir, bronzé, unijambiste boudhiste, ecolo gauchiste etc etc devront se promener avec un brassard etc etc
Oui et ben si je me souviens bien y a un paquet de personne du forum qui sont long sur le Dax acheté vers les 10 400
Bon, je vais me coucher et dormir quelques heures. Cela va être sportif demain, enfin aujourd'hui, et je ne vais probablement rien faire, à la fois parce qu'il risque d'y avoir des mouvements brutaux imprévisibles (annonce de contestation, déclarations intempestives etc.), et parce que je n'aurai pas trop dormi...
Trump a la floride
Redegueulade en perspective
grosse salve de resultat dans 6 min apres ... alea jacta est
Oui et comme Clinton à la Caroline ça fait flat
Darth je t'aime bien
Quel surprise !
Dans mon pire scénario j'avais noté 17100
Dans mon pire scénario j'avais noté 17100
C'est quand même les maîtres incontestés du cinéma ces américains. Bonne nuit à ceux qui rejoignent Morphée mais je peux pas dormir là. C'est pas tous les jours qu'on a un tel spectacle.
Oui moi aussi j'ai bien gagné cette semaine Le budget d'un trimestre de vie. tv finance obligatoire demain dommage j'aurai bien dormi.
Floride pour Trump sur la carte
Floride pour Trump sur la carte