...et 387 dans la foulée, un peu de plongée tiens !
9a sera peut être mon seul trade de la matinée short 10 440 > essayer d'avoir les 10 400
Super Pierrep
Bon boulot
Petit repli
Bon boulot
Petit repli
Bonjour à tous !
Zêtes vraiment accros, trader un jour comme aujourd'hui...
Pour ma part, semaine Off, en attendant que tout redevienne à peu près "normal"
Zêtes vraiment accros, trader un jour comme aujourd'hui...
Pour ma part, semaine Off, en attendant que tout redevienne à peu près "normal"
Cliff on est pas accro, c'est juste notre boulot, qu'il pleuve, qu'il y a un accident sur le périphérique, tu as un peu la crève, tu vas au travail ? nous c'est pareil
Je signe de suite Trade Humour
Merci Air One.
Je scalpe pour rattraper une position day trade sur le CAC
trop anticipé et pas bien d'être entré en day trade hier....
Merci Air One.
Je scalpe pour rattraper une position day trade sur le CAC
trop anticipé et pas bien d'être entré en day trade hier....
oui on est au travail enfin bon... je serai renvoyé depuis longtemps par mon patron vu ma façon de travailler
Sauf que moi quand j'ai la crève, je trade pas
Le trading c'est sûrement le métier le plus exigeant au niveau physiologique et psychologique (ça me fait penser au tir à l'arc japonais)
Le trading c'est sûrement le métier le plus exigeant au niveau physiologique et psychologique (ça me fait penser au tir à l'arc japonais)
lol Benoist
Bon j'ai quand meme decide de trader et faire mes 10/15 points , j'ai eu de la chance il a fait quelques petites cassures journalieres alors j'ai pu travailler un peu...notamment sur les 435
Sylvain,
Pour la république dominicaine, je te donnerai quelques conseils car j'en reviens tout juste et ce matin j'ai repris des billets pour un départ dans 10 jours. Le seul inconvénient c'est qu'il faut se réveiller à 3h du mat pour l'open des marchés europe. J'attends que tu ouvres ta file pour en parler.
32 points pris ce matin mais c'est mou, c'est mou, c'est ...
Pour la république dominicaine, je te donnerai quelques conseils car j'en reviens tout juste et ce matin j'ai repris des billets pour un départ dans 10 jours. Le seul inconvénient c'est qu'il faut se réveiller à 3h du mat pour l'open des marchés europe. J'attends que tu ouvres ta file pour en parler.
32 points pris ce matin mais c'est mou, c'est mou, c'est ...
Benoist c'est normal tu as fait tes objectifs annuels en février C'est comme le commercial qui finit ses objectifs annuels en début d'année avec salaire plafonné, il n'est plus motivé pour bosser
me, merci pour la découverte :
Les bugnes, dont les cousines proches sont les merveilles dans le Sud-Ouest de la France1 et en Vallée d'Aoste2, sont originellement une spécialité culinaire du duché de Savoie, qui a fini par s'étendre dans toute la zone de locution de l'arpitan, notamment Lyon, le Dauphiné, la Vallée d'Aoste, la Vallée du Rhône, Saint-Étienne et en Franche-Comté (jusqu'au centre-est de la France et dans les vallées francophones transalpines de la Vallée d'Aoste). Il s'agit d'une petite pâtisserie de la famille des beignets.
Les bugnes, dont les cousines proches sont les merveilles dans le Sud-Ouest de la France1 et en Vallée d'Aoste2, sont originellement une spécialité culinaire du duché de Savoie, qui a fini par s'étendre dans toute la zone de locution de l'arpitan, notamment Lyon, le Dauphiné, la Vallée d'Aoste, la Vallée du Rhône, Saint-Étienne et en Franche-Comté (jusqu'au centre-est de la France et dans les vallées francophones transalpines de la Vallée d'Aoste). Il s'agit d'une petite pâtisserie de la famille des beignets.
Pas evident auj.
Mon algo a passe 3 trades pour l instant (2 negatifs et 1 positif). Legere mv.
Je voulais l areter manuellement dans.le.3 e trade pour m arreter sur une pv, mais je n etais pas derriere mon tel lorsque ce 3e trade s est declenche.
Mon algo a passe 3 trades pour l instant (2 negatifs et 1 positif). Legere mv.
Je voulais l areter manuellement dans.le.3 e trade pour m arreter sur une pv, mais je n etais pas derriere mon tel lorsque ce 3e trade s est declenche.
Merci laurent!
Côte caraïbe colombienne saison derniere
Petite fusée jsuis monté au cas ou
Jolie surfeur
C'est toi qui plonge
Jolie surfeur
C'est toi qui plonge
il y a un peu de cela mais pour 2017 je compte sur toi pour les coups de pied aux fesses quand j'en aurai besoinBurzum a écrit :Benoist c'est normal tu as fait tes objectifs annuels en février C'est comme le commercial qui finit ses objectifs annuels en début d'année avec salaire plafonné, il n'est plus motivé pour bosser