le dax monte fort /t au DJ!!
Burzum presque le même sur dax
C'est de la pure spéculation humaine pour "moi" là, et les hommes aux manettes c'est très dangereux
lol : Incohérence mathématiques, on rentre dans le dur de la spéculation humaine, ces élections promettent
Quand je parle de maths je parle pas de maths classiques, je parle de maths qui reflètent une logique inconsciente humaine, là c'est basé sur les émotions poussées, euphorie peurs en hors de contrôle etc
Je vous souhaite vraiment bon courage pour veiller une nuit pareille mdr
Quand je parle de maths je parle pas de maths classiques, je parle de maths qui reflètent une logique inconsciente humaine, là c'est basé sur les émotions poussées, euphorie peurs en hors de contrôle etc
Je vous souhaite vraiment bon courage pour veiller une nuit pareille mdr
Ben ça a quand même marché, cassure des 25, replis, hausse jusqu'à 64, repli, cassure, suivante 95
pas pu m'empêcher de shorter r1 mensuel DJ, 4.5pt.... après 55 trades long aujourd'hui il me fallait mon short (c'est pas bien, pas trouvé le remède encore)
r2j et r1m sur le dj sans sourciller
je ne trouve plus aucun repère graphique, çà explose tout,
si déception il y a , çà va plonger violemment!!
si déception il y a , çà va plonger violemment!!
Je vous laisse, vais faire des bétises, bonnes soirée-nuit
la voici enfin cette rouge!
Joli Rallye, pfiou, le mouv' du jour !
Swing : A 17h35, c'était en trading automatique ou manuel ? Pour ma part, j'ai préféré attendre un début de remontée, l'un de mes défauts c'est précisément de trop faire dans l'anticipation. C'est l'une des raisons qui font que faire des entrées étagées marche pour moi, la première entrée étant en général trop tôt, mais ce n'est pas trop grave car en moyenne j'entre plus proche du point d'inflexion.
Le temps de rentrer du boulot et le DJ a pris encore 60 pts. lol
Ben je ne sais pas quels sont tes maths xxxx, mais les miens je suis pas prêt de les oublier, ce sont mes repères stratégiques qui établissent tout mon plan, et entre ce que je dis ici et ce que j'ai il y a comme on le dit tirant du jargon des maths : une échelle de 1 à 10xxxx a écrit :Pierre, oublie les maths (du moins pour timer le marché)
Pareil pour moi : Je fais des tonnes de statistiques en temps réel et cela m'aide énormément pour le timing. Quant à un money management de qualité sans les maths, c'est impossible.
Puis mes repères de prix ce sont des cibles dans mes stratégies, et j'ai pas de signaux de vente depuis tout à l'heure, au début la 1ère cible était 325, ensuite ça l'a cassé, la suivante au dessus, puis ensuite ça l'a cassé : la suivante, mes calculs c'est surtout pour définir les cibles, chacun a ses trucs pour prendre ses gains, du scalping au swing c'est vaste, vague, moi c'est surtout pour établir des repères, ensuite une résistance cassé devient un support etc , enfin rien de nouveau sous le soleil
Rajouté à 512
Puis avant que ça casse les 325 j'ai eu un signal d'achat et quand ça a cassé les 325 j'ai plutôt exprimé une confiance aveugle pour atteindre le niveau supérieur que j'ai cité, je suis aussi simplement la tendance, mais je nivelle la tendance de résistances et ensuite de support, simplement pour me dire là le marché me dit je monte suis moi, et quand il passe sous son support il me dit de sortir et je suis, enfin à mes yeux c'est ça le trading, je réfléchis pas beaucoup plus
Idem Bernardino j'anticipe trop