47>51 sur DJ, JE visais les 50, mais la 1 SEC. Après il est à 80,
Les arbres ne montent pas,aux ciels, mais si
la le Dow va nous emmener sur les 18 550 voir 18 600 , j'en ai repris un
Jai comme,la.tete compresser.. lol
Je fait une pause café , retour,20h pour,le,final....
Je fait une pause café , retour,20h pour,le,final....
Je regarde le forum depuis le début de la journée et voir qu'il y a des gains qui correspondent à plus d' 1an de boulot . Ça ne donne pas envie d'aller bosser. Et ça met plutôt le cafard. Moi j'ai perdu 1500€ en virtuel et fait 0€ en réel ...
il reste du boulot ..
Autant voir faire des journées de 900€, ça motive, autant voir les résultats d'aujourd'hui ça dégoute , et ça donne l'impression de ne jamais y arriver !!
Bravo à tous ..
En espérant voir quelques pertes dans les jours qui viennent pour me redonner le moral
il reste du boulot ..
Autant voir faire des journées de 900€, ça motive, autant voir les résultats d'aujourd'hui ça dégoute , et ça donne l'impression de ne jamais y arriver !!
Bravo à tous ..
En espérant voir quelques pertes dans les jours qui viennent pour me redonner le moral
RE lecture file nuit Américaine
Bon, c'est insoutenable le long de Burzum vert foncé - flat - re vert foncé il attent les 650 , fl9278 reluque la femme du blond , et Laurent s'en sort bien
A suivre....
Bon, c'est insoutenable le long de Burzum vert foncé - flat - re vert foncé il attent les 650 , fl9278 reluque la femme du blond , et Laurent s'en sort bien
A suivre....
C'est sympa çaanonyme899 a écrit : En espérant voir quelques pertes dans les jours qui viennent pour me redonner le moral
Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi anonyme899.
Quand on voit ce qu'on aurait pu faire et quand on regarde ce qu'on a vraiment fait.......y'a de quoi arrêter tout et se dire qu'on est pas fait pour cela.
De la à souhaiter que les copains se prennent des taules.....il y a un pas que je ne franchirais pas.
Quand on voit ce qu'on aurait pu faire et quand on regarde ce qu'on a vraiment fait.......y'a de quoi arrêter tout et se dire qu'on est pas fait pour cela.
De la à souhaiter que les copains se prennent des taules.....il y a un pas que je ne franchirais pas.
beauty and the beast
C'était un peu irrationnel ces dernières 24h.
Bravo à ceux qui ont débranché le cerveau et suivi les mvts..... ce sont les meilleurs d'entre nous.
Bravo à ceux qui ont débranché le cerveau et suivi les mvts..... ce sont les meilleurs d'entre nous.
date 09 nov. 2016 17:30:21
Valeur Allemagne 30 au comptant
Période -
Niveau d'ouverture 10483
Niveau 10650
Taille Vendre 10 Contrat(s)
Gain/Perte €41750.00
Réf. DIAAAAA3QQVTVBF
Statut Fermée
Valeur Allemagne 30 au comptant
Période -
Niveau d'ouverture 10483
Niveau 10650
Taille Vendre 10 Contrat(s)
Gain/Perte €41750.00
Réf. DIAAAAA3QQVTVBF
Statut Fermée
Je peux imaginer le courage qu il faut pour appuyer sur bouton.Burzum a écrit :GST > à 01h00 du matin quand on arrivait au décompte de la Floride grand moment de flottement , le comptage à durée 3h00, je peux te dire que prendre une décision là c'était la pire que à 06h00 à 9950
D une part pour rester debout (pour ceux de notre fuseau horaire), de rester lucide (fatigue) et de prendre la decision de se positionner.
Bravo encore.
J aurais bien aimé suivre cette nuit, mais une nuit blanche pas possible avant une journee de travail.....j ai plus 20 ans
C est vrai, des nuits comme ca c est pas frequent....
je ne souhaite bien entendu pas que les "copains" se plantent . C'était une blague pour montrer qu'un retour à la normale serait rassurant.
Aaaawww j'ai laché mon long trop tôt !!
Moi aussi... Une seule explication, les investisseurs sont devenus sado masome a écrit :Et bien je reste scotché de la journée !
Voyant le Dax à 10 350 en début d'aprèm je n'aurai jamais cru qu'il termine 300pts plus haut !
Journee remarquable. Je termine a 89 pts ajuste au MM...(178 nj)
Le vrai probleme , c'est le fait qu'on dois developper psychologie et strategies pour les 255 jours mous entre ces jours la..Le trading serais incroyablement plus simple en tout cas en ce qui me concerne
Le vrai probleme , c'est le fait qu'on dois developper psychologie et strategies pour les 255 jours mous entre ces jours la..Le trading serais incroyablement plus simple en tout cas en ce qui me concerne
Merci Burzum, 2ans de salaires ...Et si on revenait , à des +2 ou -4
En tout cas c'est à désespérer des stratégies short swing. Cette hausse est coordonnée par les banques centrales c'est pas possible. FED, BCE, BOE, et BoJ se sont passées un coup de fil : si Trump passe on achète en masse. Je ne vois que ça pour expliquer une telle folie haussière. Que ça monte OK, mais pas en ligne droite, pas comme ça...
Finalement à chaque mauvaise nouvelle il faut être long total, c'est ça...
Finalement à chaque mauvaise nouvelle il faut être long total, c'est ça...