on a des vagues de 100 points effectivements le marché n'est pas stabilisé à mon humble avis
Si tu veux que ton après-midi soit encore plus longue, Benoist... passe un coup de fil au rsi
Il y a un truc qui cloche. 3 petits scalps passés depuis 15h... 3 verts pour 3,5 points de plus... Cela fait un peu trop pour une première journée...
Je scanne j'envoie tout à mon expert comptable
En gros si je comprends bien et qu'ils sont logiques ils me doivent 4026€, j'ai déjà payé 4026€ de trop pour 2015 Je vais leur envoyer le RIB avec. Au téléphone il m'avait dit qu'ils allaient m'écrire car j'avais trop payé pour me demander le RIB. Super, il me redemande de payer tout x2
Le service qui calcule et le service qui encaisse ne sont même pas reliés entre eux informatiquement, il y a eu bug (sic )... Bref, 6 mois que ça dure... mais on y arrive
En gros si je comprends bien et qu'ils sont logiques ils me doivent 4026€, j'ai déjà payé 4026€ de trop pour 2015 Je vais leur envoyer le RIB avec. Au téléphone il m'avait dit qu'ils allaient m'écrire car j'avais trop payé pour me demander le RIB. Super, il me redemande de payer tout x2
Le service qui calcule et le service qui encaisse ne sont même pas reliés entre eux informatiquement, il y a eu bug (sic )... Bref, 6 mois que ça dure... mais on y arrive
me > on fait tous des erreurs, je t'en veux pas, tu sais comment y remédier
Ma femme est au rsi. Elle s'arrache les cheveux. Impossible d'imaginer sans l'avoir vécu.
Heikin Ashi bonjour la tout le monde avec un vrais soulagement je me suis tenue bien au chaud car ce genre de situation c'est pas pour moi la de retour en espérant que vous allez tous bien la bise
Bon on se revoit au 10 800
Me parle pas de rsi Benoist à peine inscrit ils me réclament 900 € alors que je n'ai déclaré aucun revenus d'activité
Me parle pas de rsi Benoist à peine inscrit ils me réclament 900 € alors que je n'ai déclaré aucun revenus d'activité
Paré pour le décollage ?
Oh lui, il râle pour juste 6 mois à attendre un truc du rsi. Petit joueur !!!
Mon épouse, môssieur, elle a payé le rsi pendant 4 ans et demi avant qu'ils daignent prendre son inscription en compte, et lui donnent enfin une carte vitale.
Comme elle n'est pas française (américaine) le rsi devait vérifier un truc avec le service des étrangers à Nantes, mais cela ne marchait pas. Normal, ils avaient changé le protocole informatique coté rsi, mais pas coté Nantes.
Alors à chaque fois qu'elle s'inquiétait, on lui disait "nous avons relancé votre demande, ne vous inquiétez pas, cela arrive".
Et comme les deux logiciels n'utilisaient plus le même protocole, ils ne récupéraient même pas de message d'erreur de Nantes indiquant la nature du problème. Ce qui ne les inquiétait pas plus que cela...
Il a fallu que je prenne rdv avec le directeur du rsi et que je lui explique la situation pour qu'il comprenne le problème, et cela a été réglé en 10 mn avec un simple coup de fil à Nantes, chose que personne en 4 ans et demi n'avait songé à faire, ils se contentaient juste de relancer la même demande informatique qui avait déjà échoué à de multiples reprises...
Mon épouse, môssieur, elle a payé le rsi pendant 4 ans et demi avant qu'ils daignent prendre son inscription en compte, et lui donnent enfin une carte vitale.
Comme elle n'est pas française (américaine) le rsi devait vérifier un truc avec le service des étrangers à Nantes, mais cela ne marchait pas. Normal, ils avaient changé le protocole informatique coté rsi, mais pas coté Nantes.
Alors à chaque fois qu'elle s'inquiétait, on lui disait "nous avons relancé votre demande, ne vous inquiétez pas, cela arrive".
Et comme les deux logiciels n'utilisaient plus le même protocole, ils ne récupéraient même pas de message d'erreur de Nantes indiquant la nature du problème. Ce qui ne les inquiétait pas plus que cela...
Il a fallu que je prenne rdv avec le directeur du rsi et que je lui explique la situation pour qu'il comprenne le problème, et cela a été réglé en 10 mn avec un simple coup de fil à Nantes, chose que personne en 4 ans et demi n'avait songé à faire, ils se contentaient juste de relancer la même demande informatique qui avait déjà échoué à de multiples reprises...
Pffahou!!! comme un suppo sous l'eau chaude!
un mentos dans une bouteille de coca
çà continue de monter côté us, çà déraille côté europe!!
oui je suis un petit joueur effectivement. C'est juste que recevoir xx.xxx€ à payer dans un mois alors que j'ai déjà payé, j'ai toujours peur de devoir payer... et de ne jamais revoir l'argent... croisons les doigts, document envoyés à l'expert comptable, je pensais que c'était bouclé.
Du coup plus en état de trader... je vais me calmer un peu, c'est le dernier truc dans la vie qui m'énerve, l'administratif et le tintement des petites cuillères dans un café
Du coup plus en état de trader... je vais me calmer un peu, c'est le dernier truc dans la vie qui m'énerve, l'administratif et le tintement des petites cuillères dans un café
Surfeur si tu es là , on va pas trader à l'avoir notre krach haussier
PS : pourquoi quand j' écris tar.der > trader
PS : pourquoi quand j' écris tar.der > trader
l'administration c'est le dédale d'icare moderne , je compatis Benoist
parce que quand je tape au clavier super vite, je ne regarde plus le clavier pour taper , j'écris toujours t.arder donc j'ai fait une correction auto j'écris plus souvent trader que tar.der c'est plus simple que de rééduquer mon cerveau et la coordination de mes doigts
l'enfer depuis ce matin je suis à l'envers tout le temps...
Jarrive à l'instant
Deux heures de salle de sport, pétit restaurant..
Près juSqua 22h
Deux heures de salle de sport, pétit restaurant..
Près juSqua 22h
allez 10500 10550 please avant vendredi j'ai fait un pari