Non, sur bourso, c'est la plateforme saxo pour les cfd à risque limité
Bonne nouvelle ! Je vais regarder ça de plus près.
Ça a l'air bien mais j'ai pas envie de payer 0.3% de frais pour la conversion de mes euros en dollars par exemple.
J’espère donc que l'on peut avoir un compte en dollars.
J’espère donc que l'on peut avoir un compte en dollars.
Please wait
Louis, je ne sais rien des projets d'ig mais cela ressemble à un grignotage progressif des produits de broker : d'abord les gros morceaux (US, allemagne...) et puis petit à petit les autres économies (émergentes ou divergentes...).
Appelle le service client
Ils vont t'aider & répondre à tes questions
Ils vont t'aider & répondre à tes questions
J'ai pas compris le service client est déja fermé !
Desfois, après 22h j'ai une question
Parfois, je suis étonné de recevoir un mail de réponse après 22h
C'est très rassurant pour moi
Parfois, je suis étonné de recevoir un mail de réponse après 22h
C'est très rassurant pour moi
cfds à risque limité actions = commissions
et bien consulte la grille tarifaire sur actions...
Arrête tout tu ne sais pas du tout ce que tu fais. Le compte démo sert à cela....
Arrête tout tu ne sais pas du tout ce que tu fais. Le compte démo sert à cela....
ça se voit à ce que tu écris...Benoist a écrit :Arrête tout tu ne sais pas du tout ce que tu fais. Le compte démo sert à cela....
il faut tout reprendre au départ
tu ne sais même pas ce que tu achètes, le prix, ce que tu payes etc
Donc beaucoup de démo pour comprendre... ce que tu fais
Tu économisais 25€ en passant l'ordre en demo ...
c'est les gaps d'ouverture non ?
ben oui le baba c'est pour cela que je répète faire beaucoup de démo et surtout pas du réel. Sinon les frais sont indiqués sur le site.
Bonjour,
On trouve ici : https://www.ig.com/fr/compte-titres/frais-commissions les frais de transactions sur action sur compte titres ig.
Je me demande s'il n'y a pas une erreur concernant les tarifs pour l'Allemagne : Il est indiqué 1€ si la transaction est <10K et 0,1% si la transaction est >10K.
Ainsi, pour 9 999€, on paierait 1€ et pour 10 001€ on paierait 10€. Ca me semble bizarre.
D'autre part, 1€ de frais pour 9 999€ de transaction, c'est beaucoup moins cher que sur les cfd à risque limité actions.
Je pense que le mieux est que je demande directement à ig, mais si quelqu'un a déjà testé et peut me confirmer ce tarif de 1€, ça m'intéresse!
On trouve ici : https://www.ig.com/fr/compte-titres/frais-commissions les frais de transactions sur action sur compte titres ig.
Je me demande s'il n'y a pas une erreur concernant les tarifs pour l'Allemagne : Il est indiqué 1€ si la transaction est <10K et 0,1% si la transaction est >10K.
Ainsi, pour 9 999€, on paierait 1€ et pour 10 001€ on paierait 10€. Ca me semble bizarre.
D'autre part, 1€ de frais pour 9 999€ de transaction, c'est beaucoup moins cher que sur les cfd à risque limité actions.
Je pense que le mieux est que je demande directement à ig, mais si quelqu'un a déjà testé et peut me confirmer ce tarif de 1€, ça m'intéresse!