ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Trading et Scalping du Vendredi 11 Novembre

par anonyme899 » 11 nov. 2016 10:29

SI on passe 10678 potentiel de 40 pts

par Ludovix » 11 nov. 2016 10:30

Compris Swing !

par chrono » 11 nov. 2016 10:43

Bien le bonjour à toute la communauté

Le dax bouge fort aujourd'hui !!!
Pas tradé depuis 13jours par manque de temps du au boulot...j'éspère que les affaires marchent bien pour vous ;)

Aujourd'hui pour moi 4 trades résultats +3.5p à 1€/p j'ai profitez de la grosse monté et rebond PPJ

encore trop de choses à faire, pas le temps de me concentré et trader serieusement, je me retire du marché avant de prendre une grosse Bougie à 10p dans le mauvais sens.

take care !
Fichiers joints
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.PNG
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.PNG (39.29 Kio) Vu 351 fois

par G'sT » 11 nov. 2016 10:43

-> pour ce qui est de l'augmentation en lots perso quand j'utilise mon algo j'incrémente en microlots par paliers de PV. Si dans le mois j'ai une PV de XXX€ (que je considère comme un palier) j'augmente d'un microlot. Si je passe le palier suivant, j'augmente à nouveau d'un micro lot......et ainsi de suite. Par contre si je redescend en dessous d'un palier, je redescend d'un microlot.
Cela me convient pour l'instant, mais c'est quelque chose de nouveau que j'utilise dans le cadre de mon algo et je n'ai donc pas assez de recul dessus pour en tirer une conclusion.

par Air one » 11 nov. 2016 10:44

Oui Richix
Pour l'instant 18850 est zone de sur vente pour moi
18000 Est une zone de travail : achat (que j'attends)

Un rebond 19000
Le dj est tellement incroyable

par traidevie » 11 nov. 2016 10:44

Quelle grande indécision des marchés ce matin.
Très compliqué pour ma part de prendre une position.
Vendredi et en plus le 11 novembre et les élections US qui viennent de se terminer, tout cela doit avoir une incidence.
Bon courage.

par Air one » 11 nov. 2016 10:48

traidevie
Regarde la même journée l'année dernière
11/11/2015 ;)

par seba264 » 11 nov. 2016 10:52

Benoist, moi quand je m'adresse à des personnes de l'administration, je commence toujours par:
Bonjour Monsieur, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'ai un grave problème, je ne sais pas si vous êtes compétent pour le problème que je rencontre, '' et puis j'explique mon cas ''.
Souvent la personne consultée en prend un coup avec son Ego, ils n'ont pas l'habitude de
ce genre d'intro, et pour te prouver qu'il a du pouvoir il fera tout pour te démontrer que c'est une personne importante et capable.
Ca a toujours donné de bon résultats.
;)

par Fredo59 » 11 nov. 2016 10:55

10679-84 (+5) reintegrairion PivJ (PRT CFD à risque limité) mais j'ai frôlé la correctionnelle
il est donc temps que je m'arrête au moins jusqu'au US

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 10:55

Je suis toujours très poli et courtois, je ne fais jamais subir aux autres ma propre pression, la personne qui lira l'email et le RAR n'y est pour rien.

En gros, je suis un adulte, pas un enfant qui ne contrôle pas ses pulsions. Je ne suis pas un gros idiot de gueulard qui s'en prend au personnel au sol quand un avion a du retard, ils n'y sont pour rien, parce que ma seule possibilité d'évacuer ma tension, c'est la violence. Un gueulard c'est un faible, un gars qui n'est pas adulte. Pensez y la prochaine fois que vous en verrez un, pensez qu'il a 2 mois et qu'il crie impuissant dans son berceau, c'est exactement cela qu'il revit... En plus il a du manquer d'amour maternel et paternel, il croit que crier permet d'attirer l'attention de son papa et de sa maman, c'est ce qu'il a du vivre comme enfance ou à Crier pour se faire remarquer pour que le prof le punisse et qu'il s'intéresse (enfin) à lui :) Avec un regard psy vous ne voyez plus les gens de la même manière ;) Et sur le forum c'est la même chose, on en voit des choses juste avec le comportement. Rien qu'à la présentation on sait qui va créer problème et qui peut être sympa. Juste en ce présentant ;)

Dossier (re)fait, reste à scanner les documents, les envoyer par email et aller à la Poste. J'ai fait ultra simple, façon jeu de piste. Ce n'est pas compliqué comme dossier mais c'est deux services différents et l'un n'a pas envoyé les infos à l'autre pour cloturer le dossier et ça dure depuis 6 mois

1 demande à payer mais 2 a déjà reçu la somme mais ne l'a pas dit à 1. Mais comme je suis en prélèvement automatique, pas envie de payer x2 les charges sociales, autant me nationaliser :lol: Aussi bête que cela, et cela m'a bien détruit une semaine 40 45 heures d'aller retour téléphone, scann, emails, courriers... Donc si 2 appelle 1 pour lui dire, c'est bon il a payé depuis longtemps, arrête de lui demander, c'est réglé :) C'était réglé en octobre au téléphone, mais 1 à renvoyé la même somme à payer sans déduire ce que 2 à reçu cette année :mrgreen:

par barkklay » 11 nov. 2016 11:09

Benoist vu que tu scan tes documents pourquoi ne pas en profiter pour envoyer en RAR directement via le site de la poste c'est très pratique ;)

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 11:11

non la postière est super jolie et je tente ma chance, j'essaye d'avoir un bénéfice secondaire dans cette affaire :) allez j'y go, elle finit son service à 12h00, on va tenter une invitation au restaurant, le timing est bon :mrgreen:

par Scorpy Trader » 11 nov. 2016 11:16

C'est pas férié pour tout le monde. Je bosse moi. :mur:

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 11:18

- a écrit :Euh Benoist pour la postière un jour férié, c'est peut-être rapé non ?
:mur: :mur: :mur: le idiot je ne suis plus du tout sur le calendrier des gens normaux :lol:

bon 10628 10624.5 +3.5 je surveillais la rupture en me disant ça fera l'argent pour le restaurant :lol: bon j'irai tout seul :mrgreen: (mais il est peut-être fermé du coup)

ah je comprends mieux un email reçu hier où le gars avait l'air d'halluciner que je lui proposais de bosser sur le serveur aujourd'hui :lol2:

par seba264 » 11 nov. 2016 11:26

Oui, il faut toujours être polie et courtois,
Bon j'attends un rebond sur la MS1J, 10627, cela me parait une bonne entrée, allé hop je prends pour un retour sur la Piv J.

par Air one » 11 nov. 2016 11:26

Le dj est sur les 18800

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 11:28

allez comem hier Pivot M

par SURFEUR » 11 nov. 2016 11:28

Oui, il,est haut quand même , mais bon le marché est fou, TRUMP la gonfler aux stéroïdes
Je verrai bien un retour sur 570 sur Dax, on va voir.

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 11:29

allez comme hier Pivot M

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2016 11:32

tiens petit message sympatique d'un internaute inconnue comme j'en reçois xx par jour

On parlait de l'agressivité et de la stupidité il y a quelques minutes :mrgreen: allez on illustre ça vient de tomber :
rod.png
rod.png (16.41 Kio) Vu 404 fois
on peut faire une analyse psy très rapide ^^