Benoist > si je mets dans la même phrase youtube + porsche+ barcelone + formation > tu vois tout de suite qui s'est
Barcelone ça suffit lol.
oui je sais que c'est lourd anonyme899, j'ai fais cela aussi. Je m'arrangeais pour avoir un emploi du temps au maximummum le matin, travail le samedi etc pour me libérer le plus tôt possible pour trader les USA. Mais les réunions, les emplois du temps changeant tous les ans... c'était très difficilemais c'est la seule chose qui m'intéressait dans ma journée, donc je voyais mon travail de prof comme une obligation alimentaire ce qui ne m'empêchait d'être un "super" prof je ne fais jamais rien à moitié.
Sache que si un jour tu parts définitivement, tu as le droit à 1 ou 2 ans de salaire pour démissionner en fonction de ton ancienneté (2 ans > 10 ans service militaire compris) . Donc quand j'ai su que j'allais aprtir, j'ai fait une dernière année avec le max d'heures supp etc la prime de départ iest basée sur la dernière année. J'ai eu plus de mal à partir qu'à entrer, il a fallu un an pour que les décrets sortent et que l'éducation nationale les transpose... Mais le mieux c'est de faire un mi temps si ça marche tu réduis la voilure. Je connais un prof de musique qui fait un 1/4 de temps dans un collège pourri, il y va uen journée max et qui trade le reste du temps, il fait des expos etc. il est super heureux mais il a besoin de cette béquille psychologique au cas où.
Sache que si un jour tu parts définitivement, tu as le droit à 1 ou 2 ans de salaire pour démissionner en fonction de ton ancienneté (2 ans > 10 ans service militaire compris) . Donc quand j'ai su que j'allais aprtir, j'ai fait une dernière année avec le max d'heures supp etc la prime de départ iest basée sur la dernière année. J'ai eu plus de mal à partir qu'à entrer, il a fallu un an pour que les décrets sortent et que l'éducation nationale les transpose... Mais le mieux c'est de faire un mi temps si ça marche tu réduis la voilure. Je connais un prof de musique qui fait un 1/4 de temps dans un collège pourri, il y va uen journée max et qui trade le reste du temps, il fait des expos etc. il est super heureux mais il a besoin de cette béquille psychologique au cas où.
je m'en tape burzum pour moi le net boursier commence et fini ici, pas de temps à perdre en futilité
allez go et si on touche 10550 sur futures, pensez à moi, j'ai gagné un week end VIP dans un Palace sinon bah... j'irai quand même mais ça va me couter cher
allez go et si on touche 10550 sur futures, pensez à moi, j'ai gagné un week end VIP dans un Palace sinon bah... j'irai quand même mais ça va me couter cher
j'ai 47ans et donc de l'ancienneté , je ne sais pas si la prime de départ existe encore, je vais regarder . ca pourrait effectivement etre interessant mais il il faut quand même pas mal de courage .
Mais je le trouve plus drôle qu'autre chose au final .. y'en a qui la jouent plus finement et qui sont beaucoup plus dangereux selon moi.
Un marrant aussi, c'est le trader installé à Tenerife qui poste régulièrement des vidéos youtube. A chaque fois, sous prétexte de parler de sa belle île, il essaye de refourguer sa formation qui assure soi-disant de 90 à 100% de réussite. A mon avis, son trading ne doit pas être mirobolant pour en arriver à une pub pareilleBurzum a écrit :Benoist > si je mets dans la même phrase youtube + porsche+ barcelone + formation > tu vois tout de suite qui s'est
Benoist, ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma valise, je pars à 17h00
Ah connait pas celui çi zébulon , mais bon arrêtons d'en parler
On peut faire le tour du monde.
Y'a Dubai aussi. lol
Y'a Dubai aussi. lol
Tu as raison, ils n'en valent pas la peine. Profite bien de ton voyage.Burzum a écrit : Benoist, ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma valise, je pars à 17h00
ericsson > http://www.superprof.fr/blog/prime-de-depart-dans-la-fonction-publique/
ils font tout pour te décourager en plus, mon chef d'établissement s'est opposé à mon départ il donne un avis consultatif => j'ai eu un inspecteur qui est venu m'inspecter, ils m'ont proposé un post à l'iufm pour que je reste, de devenir directement adjoint d'établissement etc etc etc Tu m'étonnes aucun souci en 10 ans, 1 journée d'arret maladie, je tenais mes classes dans les pires zones du 93, je ne créais aucun problème j'en réglais tous les jours ils ne voulaient pas me lâcher. Donc du coup je gère un forum, c'est presque la même chose régler des problèmes toutes la journée avec les mêmes incivilités
quand tu te décides, c'est table raz du passé. Ils m'ont même fait signe rune décharge comme quoi je comprenais bien tous les risques que je prenais etc J'ai connu un collègue qui a craqué et renoncé sous la pression de la hiérarchie à à moment là.
Il faut dire je me barrais en pleine crise en 2010 2011 pour créer une entreprise, ils m'ont pris pour un dingue.
ils font tout pour te décourager en plus, mon chef d'établissement s'est opposé à mon départ il donne un avis consultatif => j'ai eu un inspecteur qui est venu m'inspecter, ils m'ont proposé un post à l'iufm pour que je reste, de devenir directement adjoint d'établissement etc etc etc Tu m'étonnes aucun souci en 10 ans, 1 journée d'arret maladie, je tenais mes classes dans les pires zones du 93, je ne créais aucun problème j'en réglais tous les jours ils ne voulaient pas me lâcher. Donc du coup je gère un forum, c'est presque la même chose régler des problèmes toutes la journée avec les mêmes incivilités
quand tu te décides, c'est table raz du passé. Ils m'ont même fait signe rune décharge comme quoi je comprenais bien tous les risques que je prenais etc J'ai connu un collègue qui a craqué et renoncé sous la pression de la hiérarchie à à moment là.
Il faut dire je me barrais en pleine crise en 2010 2011 pour créer une entreprise, ils m'ont pris pour un dingue.
anonyme899
Un peut de réflexion
Quel est ton objectif de vie
Quel est ton objectif de travail
Ou te vois tu dans 2, 4, 5, 10 ans
A un moment donné tu auras tes réponses
J'suis le chef cuisto pour ma fille => risotto maison
Un peut de réflexion
Quel est ton objectif de vie
Quel est ton objectif de travail
Ou te vois tu dans 2, 4, 5, 10 ans
A un moment donné tu auras tes réponses
J'suis le chef cuisto pour ma fille => risotto maison
y a encore 1 an je n'aurais pas imaginer faire du trading à 100%, la vie c'est comme ça , une opportunité, faut la saisir
allez un petit dernier trade avant de déco juste pour ericsson 19 secondes il a été long celui là
salut benoit , j' ai un petit doute , quelle est le prix d'un aller retour DAX sur futur avec prt future et interactive broker?
car a 20 euro le point sur cfds à risque limité je pense sincèrement passer sur future vu le prix du spread avec 4 contrat de 5 euro ..(20 eur).
La précision d'entree est elle la meme que sur cfd à risque limité? car je me souvient que tu disait que sur future pas pareille ect...
aussi , pour les retrait ect interactive broker est aussi rapide que ig?
MERCI de m'éclairer
Bon week enda a tous en ce jour ferier en belgique .
car a 20 euro le point sur cfds à risque limité je pense sincèrement passer sur future vu le prix du spread avec 4 contrat de 5 euro ..(20 eur).
La précision d'entree est elle la meme que sur cfd à risque limité? car je me souvient que tu disait que sur future pas pareille ect...
aussi , pour les retrait ect interactive broker est aussi rapide que ig?
MERCI de m'éclairer
Bon week enda a tous en ce jour ferier en belgique .
Impressionnant Burzum. Je te croyais trader full time depuis bien plus longtemps.
si tu n'est pas servi le prix rentre quand meme ? je veux dire avec 2 ou 3 point de difference??merci
Pendant ce temps là il neige in black forest
je suis 100% depuis fin juin officiellement
Mais depuis 15 ans je bidouille sur les graphes , j'emploie bidouiller , car en fonction des périodes et du temps consacré, cela correspond bien
Ça faisait aussi 4-5 ans que je supplantais mon salaire annuel aussi , vous allez me dire quand on est salarié , c'est facile
oui Bull, après ça dépend du nombre de lots que tu demandes si le vendeur n' a que 5 lots tu en veux 10 , comme pour les actions en fait pour faire court : futures = la loi de l' offre et de la demande
Mais depuis 15 ans je bidouille sur les graphes , j'emploie bidouiller , car en fonction des périodes et du temps consacré, cela correspond bien
Ça faisait aussi 4-5 ans que je supplantais mon salaire annuel aussi , vous allez me dire quand on est salarié , c'est facile
oui Bull, après ça dépend du nombre de lots que tu demandes si le vendeur n' a que 5 lots tu en veux 10 , comme pour les actions en fait pour faire court : futures = la loi de l' offre et de la demande