pas fait grand chose non plus , 5 trades pour une cinquantaine de points , le marché est stoïque , il ne sait pas ou aller
Pour ma part, 2 trades +1 pt. Pleins de choses à faire.
Sinon, discussion très interessante sur la file (comme tous les jours ). J'en apprends tous les jours avec vous, merci!
Sinon, discussion très interessante sur la file (comme tous les jours ). J'en apprends tous les jours avec vous, merci!
Dans un investissement immobilier il faut garder en tête combien de loyer pour rembourser son capital, actuellement les rendements on baisser avec l’augmentation des charges pour motif écologique et tu changement de fiscalité, en 2017 avec le changement de majorité j’espère que cela va changer, autrement je me demande ou on va s’il y a plus d’investisseur.
bon que c'est mou. Matinée finie avec un seul pauvre trade. Pas encore pris mon rythme de croisière.
Bonjour à tous!
1 trade ce matin vite fait, pris 15 points puis réunion...
Et maintenant wait and see
Dur d'expliquer à ton entourage que tu ne souhaites pas acheter TON appartement en France.
Effectivement la croyance est forte, je passe pour un débile! lol
Du coup, je n'essaie plus d'expliquer je dis que je n'ai pas l'argent
Par contre, une petite maison à -50% (voir plus) dans un petit village de l'arrière pays niçois...
humm j'en ai bien profité en effet!!
1 trade ce matin vite fait, pris 15 points puis réunion...
Et maintenant wait and see
Dur d'expliquer à ton entourage que tu ne souhaites pas acheter TON appartement en France.
Effectivement la croyance est forte, je passe pour un débile! lol
Du coup, je n'essaie plus d'expliquer je dis que je n'ai pas l'argent
Par contre, une petite maison à -50% (voir plus) dans un petit village de l'arrière pays niçois...
humm j'en ai bien profité en effet!!
bon allez 10699 10698 +1 il me nargait celui là
oui c'est mou, je vais aller faire autre chose le soleil es de retour.
Nice? Je veux en partir.
Et moi je veux y retourner lol
On échange?
On échange?
Et oui Huck, aujourd'hui déclarer ne pas vouloir posséder son logement principal est une hérésie, ça me fait bien rire...
Je ne spécule dans l'immobilier
Et encore moins pour une maison secondaire
Mais en effet, peu liquide...
Et encore moins pour une maison secondaire
Mais en effet, peu liquide...
Huck , depuis la révolution Française et le droit à la propriété car seuls le clergé et la noblesse étaient propriétaires, le Français est obsédé par la possession de son lopin de terre, ça n' a pas changé, ce qui a fait les grandes fortunes de la bourgeoisie à l' époque et à fait la fortune des banques via le crédit. Aujourd'hui l'immobilier apporte très peu à l' état et à ces dernières , néanmoins, coté politique ça permet un asservissement à cause ou grâce à la créance qui enchaine le citoyen
Huck, ça dépend où tu es actuellement. Mais j'ai revendu mon appart et je suis en location dans une maison avec vue mer. Je n'ai plus d'attache à part le boulot. Un léger détail.
Entièrement d'accord avec toi Burzum!!
lol Scorpy
Je suis à Paris ...
Mais quand je redescendrai, suis très intéressé par ta maison en location! :musique:
Je suis à Paris ...
Mais quand je redescendrai, suis très intéressé par ta maison en location! :musique:
Ah non pas Paris. T'as rien sur Divonne les bains?
là dans mon appartement actuel si je l'achetais à crédit et que mes mensualités de remboursement = mon loyer, sans prendre en compte rénovation et impôts supplémentaires, j'aurai fini de remboursé avec un taux à 0% à 103 ans Je vis d'une certaine manière au dessus de mes moyensAno782345 a écrit :Dans un investissement immobilier il faut garder en tête combien de loyer pour rembourser son capital, actuellement les rendements on baisser avec l’augmentation des charges pour motif écologique et tu changement de fiscalité, en 2017 avec le changement de majorité j’espère que cela va changer, autrement je me demande ou on va s’il y a plus d’investisseur.
Oui j'ai vu des baisses de -50% dans des secteurs que je surveille c'est 4 5 dernières années et ça ne remonte pas
Sinon il y a la Creuse : 800€/m². Les Anglais en raffolent^^