Bonjour et bons trades à tous.
Moi je suis curieux de voir si soc gén va un peu dégueuler ce matin suite à l'affaire du crédit d'impôt -. Je la verrais bien se prendre une petite claquounette.
Bonjour a tous...
C'est un non événement 2 milliards pour la société générale, c'est pas 20 milliards , je ne pense pas que cela joue à ce point
Salut Daxmen et bonne journée.....
Puis il ur suffit d'augmenter de ,010 centimes le prix des cartes et le tour est joué
Et puis ils peuvent sûrement demander des délais de paiement que ce soit étalé dans le temps. Et cela leur fera tout de même une belle réduction d'impôt ils vont provisionner le remboursement Amende dans les comptes. Toujours 667 millions d'impôt d'économisés
Oui je sais, surtout qu'ils vont faire appel de cette décision et qu'en plus ils ont surement provisionné mais comme l'action a pris plus de 30% en 2 mois et qu'elle est relativement haute, je la verrai bien se prendre une baffe. Si c'est pas le cas, c'est moi qu'y en prendrai une !
Salut tout le monde.
Merci Sobear pour l'open, et bon retour au réel Scorpy, pas de bêtise
Merci Sobear pour l'open, et bon retour au réel Scorpy, pas de bêtise
Salut la file,
J'ai regardé l'Outsider ce weekend (film avec -). On ressent bien le mode espoir dans le film. J'étais stressé pour lui dans mon canapé lorsqu'il ne déboucle pas une position en contre tendance à la clotûre.
Bon par contre au niveau cliché.....ça ne m'étonne pas qu'on continue à incendier les traders avec des films comme ça ou le loup de wall street...
J'ai regardé l'Outsider ce weekend (film avec -). On ressent bien le mode espoir dans le film. J'étais stressé pour lui dans mon canapé lorsqu'il ne déboucle pas une position en contre tendance à la clotûre.
Bon par contre au niveau cliché.....ça ne m'étonne pas qu'on continue à incendier les traders avec des films comme ça ou le loup de wall street...
Bon j'ai dormi 1h30 pour voir l'open de 8h. Je ne tiens plus. Je retourne au lit Zzzz
Tu as shorté le titre ?laurentC a écrit :Oui je sais, surtout qu'ils vont faire appel de cette décision et qu'en plus ils ont surement provisionné mais comme l'action a pris plus de 30% en 2 mois et qu'elle est relativement haute, je la verrai bien se prendre une baffe. Si c'est pas le cas, c'est moi qu'y en prendrai une !
hum, les banques sont dans une belle dynamique, néanmoins, tu peux avoir une prise de bénéfice sur le titre
Bonne journée Benoist
salut les amis , est ce corrrect de lancer les ordres sur cfds à risque limité mets en regardans uniquement le graphique Future Dax et ses points pivots? snas le graph cfds à risque limité?
merci et bon scalp a tpus
merci et bon scalp a tpus
Burzum, non j'ai pas shorté car j'évite au maximummum de faire de l'overnight avec 100 000 € de soc gén mais comme je la suis en permanence et que je vis avec, je pense qu'elle peut descendre un peu avant de remonter encore plus haut. J'ai ouvert un flle à ce sujet ce matin appelé société générale.
Bon, commence à m'énerver ce Dow !
Bon, commence à m'énerver ce Dow !
Bonjour à tous et bon trades.
Hello tout le monde,
Back from Switzerland! j'ai bien rechargé les batteries
Je vais prendre la journée pour lire les files de jeudi/vendredi/lundi.
Back from Switzerland! j'ai bien rechargé les batteries
Je vais prendre la journée pour lire les files de jeudi/vendredi/lundi.
- 100 points dans les dents. Les marchés ne veulent pas descendre ! Grrr.