ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mercredi 16 novembre 2016

par G'sT » 16 nov. 2016 11:43

Je vous laisse donc et je.deconnecte.

Je vous souhaite une excellente.continuation de journee.

par G'sT » 16 nov. 2016 11:44

Amarantine> entendre est different d ecouter ;-)

par Burzum » 16 nov. 2016 11:46

Séballo > je comprends parfaitement ton point de vue , mais faut arrêter de voir les banques comme les grands méchants loups car ils détiennent ton argent, dés lors que tu acceptes le système, être propriétaire, acheter une voiture etc, tu ne peux pas ensuite leur reprocher de faire des bénéfices.
Néanmoins comme tout domaine d'activité, cela dépend de l'interlocuteur que tu as en face de toi , de sa compétence de son implication.
Mais faut jamais oublier que la profession la plus insultée, dénigrée tous les jours c'est la caissière de prisunic ,clin d'oeil à Juppé , alors qu'elle n'a aucunement un pouvoir de décision.Tu ne m'enlèveras pas l'idée que le Français se comporte comme un enfant gâté depuis les 30 glorieuses et ils ne veut pas voir que son comportement le conduit inexorablement vers sa perte: retraite à 65 ans, dépenses de santé, épargne que sur de l'euro est non dans les entreprises du CAC etc, etc, il se tire une balle dans le pied lui même

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2016 11:48

un scalp finalement 10713.5 10712.5 +25€ avant d'aller se coucher. Le petit scalp positif avant d'aller dormir est important il est rassurant :)
++

par RomainP » 16 nov. 2016 11:48

Amarantine et Benoist : Oui j'avais bien lu "le message de bienvenue" et je vais m'exécuter sur une nouvelle file ! Désolé pour le contre-temps, je pensais pouvoir demander un petit avis rapide :D

Bon trade !

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2016 11:50

En tant qu'historien je peux t'assurer que cela à toujurs été le cas Séballo le fric et le pouvoir avant tout chez 99% de l'Humanité. Il n'y a pas eu un âge d'or de bisounours où l'argent et le pouvoir n'ont pas été important. Même chez les hommes préhistoriques il y avait des luttes de pouvoirs et de l'argent :) L'argent c'est juste un moyen plus simple de faire du troc car universellement reconnu. Si ton patron te payait en buches de bois à échanger contre de la nourriture ce ne serait pas pratique. C'est l'argent pour simplifier. Tant que l'être humain aura des besoins (manger boire se loger...) il y aura du troc.

Un salarié c'est quoi ? troc de temps libre et de liberté provisoire contre argent et compétence. Plus tu as de compétence plus tu es payé. Et le dédomagement du temps libre c'est le smic horaire.

un smicard on lui achète juste son temps libre car n'importe qui peut faire son job, ou du moins on peut trouver facilement sa compétence. C'est pour cela qu'un ingénieur sera toujours mieux payé qu'une femme de ménage

Donc ce n'est vraiment pas pire maintenant car on est des gros gatés :lol: en 1929 on faisait danser des centaines de couples jusqu'à l'épuisement pour 5$ et un repas car ils crevaient de faim :lol2:

par Amarantine » 16 nov. 2016 11:53

Pas de problème Romain, je suis là pour faire les rappels. ;)

par barkklay » 16 nov. 2016 11:54

comparé aux forums étrangers en France on est très fort pour le troll . On te juge , te rabaisse bien comme il faut avant de donner une réponse à ta question , ça m'a toujours fait rire ça .

par Burzum » 16 nov. 2016 11:55

c'est pour ça Benoist que j' ai hâte que la bulle obligataire explose :bravo: on repartira de zéro , avec des charrues à bras dans les rues de paris pour partir au boulot et encore si il y a encore du travail
Et la vous pourrez râler contre les banques car votre épargne sera bloquée et spoliée par l' état comme en 1918 :lol2: vive la loi Sapin II

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2016 12:01

- > et si c'était les Français qui se goinfraient ? L’État c'est nous, arrêtons de nous déresponsabiliser. Les hommes politiques ne font que suivre la masse et ils répondent à leurs demandes s'ils veulent être élus. Mais comme on ne veut pas grandir, on cherche des responsables c'est toujours plus simple :) Je ne vois autour de moi que gabegie des français qui ont tous chez eux une pharmacie de médicaments qu'ils balanceront, on a les soins de santé ? on est le peuple européens qui nous lavons le moins les dents, pas grave c'est gratuit etc. On est des gros déresponsabilisés et la majorité veut que cela continue, se responsabiliser c'est difficile. Quelques hommes politiques disent : la retraite c'est fini 65 67 ans minimum, les médicaments idem etc ils font 5% des voix. Voilà donc la responsabilité est collective, j'ai franchement honte quand on râle quand je vois les gros coqs en patte que nous sommes par rapport aux autres pays où ils ne ralent pas (autant). On a tout, sécurité, chômage, allocations de partout rentrée logement etc ., RSA RMI, soins gratuits, aides CAF aide pour payer son électricité son eau son logement, le taux de chômage le plus long, le mieux remboursé... et on râle râle râle. On est vraiment pas au niveau... des fois je suis écœuré c'est comme quand j'étais bénévole au Secours Populaire, j'ai arrêté j'étais écoueuré par les gens qui avaient tout gratuit et qui gueulaient sur le choix des marques qui ne leur plaisaient pas alors que prof je n'avais même pas l'argent pour les acheter (t afin d'éviter toute polémique c'était des blancs blancs de chez blancs depuis plusieurs siècles) etc

On est responsable de notre situation. Ce n'est pas les hommes politiques, les autres, Bruxelles etc c'est NOUS. Et nous serons des adultes et pas des enfants gâtés quand on en prendra conscience. Allez on se bouge le c.ul et on arrête de râler, notre vie c'est nous qui la faisons et nous en somme responsable :)

par Sylvain P. » 16 nov. 2016 12:04

@swing : l-argent-le-maitriser-et-le-faire-venir ... 14410.html

Si tu ne l'as pas encore vue je te la recommande chaudement.

par Air one » 16 nov. 2016 12:07

A une certaine époque le troc était fait avec des plumes :o
En 2016 tonton mario a sa signature sur toutes les feuilles de papiers : les billets :)

par Burzum » 16 nov. 2016 12:07

Bon sur ce , je vais à pôle emploi, alalala le système , ils m'ont appelé, ils veulent me filer mes indemnités chômage que j'ai toujours refusé d'avoir depuis fin juin et comme ils ne veulent pas me filer la moitié en capital pour la création de ma boite au 01/01/2017 , j'ai donc rendez vous pour faire le point.
Si ça c'est pas une exagération du système, je fais entre 8 et 50Ke de gains en fonction des mois, et je me verse 3ke de "salaire" je ne veux pas de mes indemnités , voir je voulais les garder de coté au cas ou je me planterais, rien n'y fait, j'y ai le droit, ils veulent me les verser, encore une incohérence du système, ça m' énerve :(

par Air one » 16 nov. 2016 12:12

Te casse pas la tête contre le système :) ;)

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2016 12:13

Bon allez je vais dodo débat trop chouette sur le forum mais mon coeur me dit d'aller me reposer :)

plus que 140 points et je vous envoie des photos de Venise ce week end on y croit :) :lol:

++

PS : burzum :(

par Sylvain P. » 16 nov. 2016 12:14

Ils ne veulent pas te le donner en ARCE ???

par Burzum » 16 nov. 2016 12:16

Non, mais je vais les prendre si je n'ai pas le choix, je me suis fait limite disputé au téléphone : comme quoi j'y avais le droit je n'avais pas à refuser c'était comme ça ce sont mes droits .
je vais reinsister pour l' ARCE car c'est le fisc qui va m' allumer l'année prochaine
Donc rdz à 13h00 ,

par Burzum » 16 nov. 2016 12:18

Ça va encore bouleverser le sondage de Chad, chômeur-trader :lol2:

:lol: swing ;)

par Scoualpinge » 16 nov. 2016 12:20

Petit aparté.
Pour ceux qui croient avoir des soucis/orange: j'avais , me semble-t-il, le même pb de lenteur.

Juste une piste.
En fait, c'est la mise à jour Firefox qui était défaillante.
Depuis, ça roule nickel, comme à Monza ou au Nurburgring.

par Jo48 » 16 nov. 2016 12:40

Non scoualpinge, je suis sur Chrome et j'ai eu des soucis toute la matinée avec le forum et d'autres sites. Je suis chez Orange.