J'ai pris ces derniers jours des short sur obligations 10 ans allemagne, italie, us et uk. Ravi.
Sébello > je l'ai expliqué tout à l'heure pourquoi il y a des frais bancaires .
Dans les années 70-80 quand l'inflation était à 7% tous les mois les taux étaient à 14-15% , les banques avaient trois fois plus d'employés qu'aujourd'hui et il n'y avait pas de frais.
Avec la disparition de l'inflation et les taux négatifs, les banques ne font plus de marge, au contraire le taux de défaut sur les crédits habitats a explosé car tout le monde veut sa maison, d'ou l' apparition des frais et des produits bancaires pour pouvoir toujours dégager de la marge.
Tu ne peux pas demander un taux et refuser les "frais" les deux sont liés.
Dans les années 70-80 quand l'inflation était à 7% tous les mois les taux étaient à 14-15% , les banques avaient trois fois plus d'employés qu'aujourd'hui et il n'y avait pas de frais.
Avec la disparition de l'inflation et les taux négatifs, les banques ne font plus de marge, au contraire le taux de défaut sur les crédits habitats a explosé car tout le monde veut sa maison, d'ou l' apparition des frais et des produits bancaires pour pouvoir toujours dégager de la marge.
Tu ne peux pas demander un taux et refuser les "frais" les deux sont liés.
Bon, ce matin, 7 trades pour une pertes de 5.3 points pour le moment.
Je perds pour le moment plus qu'hier mais en respectant le plan de trading donc tout va bien. J'ai juste eu 2 SL touchés, faut un peu de travail pour comler. C'est le marché qui décide. Encore quelques points à remonter pour revenir flat. Mais statistiquement à la fin je devrais être positif.
Au plus bas j'ai résisté au trade de vengeance, au doublement des lots .... Je l'ai dit, cette semaine est dédié au travail psycho.
Je perds pour le moment plus qu'hier mais en respectant le plan de trading donc tout va bien. J'ai juste eu 2 SL touchés, faut un peu de travail pour comler. C'est le marché qui décide. Encore quelques points à remonter pour revenir flat. Mais statistiquement à la fin je devrais être positif.
Au plus bas j'ai résisté au trade de vengeance, au doublement des lots .... Je l'ai dit, cette semaine est dédié au travail psycho.
Avoir une ambition positive
Est super bon pour le morale
Quoi qu'il se passe restes optimiste
C'est vital
Se fixé des objectifs :
Très court, moyen & long terme
Le fait de se positionner dans le moment présent
Conditionne une dynamique positive en temps réel
Est super bon pour le morale
Quoi qu'il se passe restes optimiste
C'est vital
Se fixé des objectifs :
Très court, moyen & long terme
Le fait de se positionner dans le moment présent
Conditionne une dynamique positive en temps réel
Séballo : 0€ frais pour un compte courant + carte dans certaines banques en ligne.Séballo a écrit : On t'oblige à passer par une banque et cette banque te ponctionne.
Que la banque te ponctionne pour quelque motif que ce soit pourquoi pas mais que l'on nous oblige pas à passer par elle non merci.
C'est vrai tu es obligé de passer par une banque. Mais à partir du moment où tu acceptes un emploi salarié ça me parait être une conséquence sinéquanone.
Je ne vois pas trop les responsables de paie amener à chaque salarié une petite enveloppe de billets à la fin du mois.
Sinon tu peux aussi créer une banque communautaire et être autonome
Oui Air One une spitale positif je ronge mon frein mais je ne peux pas trader dans de bonnes conditions donc on reste pro
Mais c'est contradictoire ce que tu écris.
Tu veux contribuer à l'emploi d'un secteur dont tu dis qu'il te contraint ?
Tu veux contribuer à l'emploi d'un secteur dont tu dis qu'il te contraint ?
AAAhhhhhhhh je ferme à +3 et le temps d'être exécuté : +1.5. rageant.
D'où l'importance d'une très bonne connexion + bon pc Scorpy
dax,
vers 10500!
pourquoi pas !
38% de fibo
vers 10500!
pourquoi pas !
38% de fibo
Oui Benoist je remarque très souvent que le cerveau n'aime pas du tout le changement
Il aime rester dans sa zone de confort
Parfois, il faut se faire violence positivement
Avec un effort positive
Pour avoir enfin un résultat positif
Le cheminement n'est pas facile
Mais j'aime me dire que tout possible
Pourquoi ?
Comment ?
Quand ?
L'objectif conditionne le résultat fixé au début
Toute action tenté avec un objectif permet d'avoir un but, un rêve
La peur est un frein naturel
L'apprentissage des pensées positives est stimulant, c'est fabuleux à partir de la 3é semaines de pratique jour après jour
Il aime rester dans sa zone de confort
Parfois, il faut se faire violence positivement
Avec un effort positive
Pour avoir enfin un résultat positif
Le cheminement n'est pas facile
Mais j'aime me dire que tout possible
Pourquoi ?
Comment ?
Quand ?
L'objectif conditionne le résultat fixé au début
Toute action tenté avec un objectif permet d'avoir un but, un rêve
La peur est un frein naturel
L'apprentissage des pensées positives est stimulant, c'est fabuleux à partir de la 3é semaines de pratique jour après jour
Mon IT a bloqué facebook depuis hier. Soit disant ça crée de la lenteur sur le réseau.
Ce qui n'est pas forcément faux :p quand on voit le nombre de collaborateur qui traîne sur facebook plutôt que de faire leur boulot... Bon c'est l'hôpital que se fou de la charité puisque je trade pendant mes heures de bureau haha shame on me!
Shortez tous, à nous tous on peut y arriver.
Hello.
Je suis en levier à deux chiffres de mon côté je commence à avoir gros sur la table
Je suis en levier à deux chiffres de mon côté je commence à avoir gros sur la table
Et bien tous "mes niveaux" auraient fonctionnés aujourd'hui.
Spoiler:
80 pointsme a écrit :Venise se rapproche Benoist ! Plus que 100pts de baisse à viser