Achat 10630 > +21
Bonjour à tous et bon trades.
Modération : Message effacé à la demande l'internaute
c'est évident on l'a expliqué de nombreuses fois. Pour pas que les gens passent leur vie sur la démo, cela leur coûte de l'argent, un flux ce n'est pas gratuit. C'est pour cela qu'il y a des bougies fausses pour rendre les backtests faux (ça coute de l'argent un backtest derrière il y a des serveurs pour calculer). Tu multiplies cela pas x milliers dizaines de milliers de personnes... ça doit faire une belle somme au final. La démo c'est pour voir l'interface, apprendre à passer des ordres sans se planter pas passer 10h par jour dessus pendant 3 ans. Tu as plein d’outils et d'instruments que tu n'as pas pour réduire les flux. Je t'explique le côté broker, tu lui coutes de l'argent et tu ne rapportes rien. Pire tu vas encombrer la service client au téléphone pour de la démo.. Moi je te dis fais de la démo tant que tu n'as pas trouvé un truc qui te parle et qui fonctionne, mais arrêter de comparer démo et réel, c'est ridicule.lotus a écrit :D'ailleurs je ne vois pas en quoi ça les arrange de laisser des bugs.
- Benoist. Une "brique" en scalping ? 10K EUR ?^^
BrunoParis > On n'a pas répondu parce que c'est tellement évident... j'ai cru à une blague d'ailleurs ou un troll pour nous faire perdre du temps...
le mini dax est à 1€ aussi chez PRT ce sont les mêmes instruments qu 'iG:
Tu l'as dans indices mini comme pour IG c'est la exactement la même interface je ne vois pas comment tu peux le louper si tu l'as trouvé chez IG tu le trouveras chez PRT c'est au même endroit... Je vais faire un post avec screen shoot pour te le montrer
Ce que j'exècre ce sont les fausses informations qui nous font perdre du temps :
allez preuve
Post supprimé ? Explique quand même que tu as fait des liens vers un site totalement illégal de vente d'interface à 249€ avant de faire croire qu'on te censure je te l'ai expliqué longuement en plus par email, par mp et sur le fourm quand tu as crié à la censure et je t'ai évité de te faire arnaquer
D'ailleurs tu n'as même pas eu la correction de me répondre au passage ce qui aurait été la moindre des choses : mon-message-supprime-de-ce-matin-t14354.html
le mini dax est à 1€ aussi chez PRT ce sont les mêmes instruments qu 'iG:
Tu l'as dans indices mini comme pour IG c'est la exactement la même interface je ne vois pas comment tu peux le louper si tu l'as trouvé chez IG tu le trouveras chez PRT c'est au même endroit... Je vais faire un post avec screen shoot pour te le montrer
Ce que j'exècre ce sont les fausses informations qui nous font perdre du temps :
allez preuve
Post supprimé ? Explique quand même que tu as fait des liens vers un site totalement illégal de vente d'interface à 249€ avant de faire croire qu'on te censure je te l'ai expliqué longuement en plus par email, par mp et sur le fourm quand tu as crié à la censure et je t'ai évité de te faire arnaquer
D'ailleurs tu n'as même pas eu la correction de me répondre au passage ce qui aurait été la moindre des choses : mon-message-supprime-de-ce-matin-t14354.html
NB : et commerce illégal, pas d'adresse, pas de numéro de TVA, pas de RCS, pas de société... La licence Pro est à 249€ via paypal anonyme aussi
Ouvre les yeux
DOnc tu comprends que je ne peux pas laisser cela sur le forum... je risque la complicité d'escroquerie
Bruno > la n'est pas la question , oula , attention au besoin de reconnaissance, pas ban ça en trading
La brique c'est le renko ,je l'ai écrit tout à l'heure alalala
La brique c'est le renko ,je l'ai écrit tout à l'heure alalala
Burzum a écrit :Benoist = renko
Je m'auto-cite
bon sur le dow , j'avais dis que cela allez uper : 15 points su 2 lots , daxou il me fait des yeux doux aussi pour allez vers l'infini et au delà
Bonjour à tous,
Premier trade ce matin +5, je commence doucement.
Bien sûr que si BrunoParis, le mini Dax à 1€ est dispo chez prt.
Premier trade ce matin +5, je commence doucement.
Bien sûr que si BrunoParis, le mini Dax à 1€ est dispo chez prt.
Brique & renko
https://www.andlil.com/definition-de-renko-131368.html
Intéressant pour voir le comportement du cours face aux niveaux. Rebond ou break ?...
https://www.andlil.com/definition-de-renko-131368.html
Intéressant pour voir le comportement du cours face aux niveaux. Rebond ou break ?...
Burzum
Je viens de fermer mon swing sur 18850 => +50
Car à mon avis ça va décollé
Je viens de fermer mon swing sur 18850 => +50
Car à mon avis ça va décollé
Bon j'aurais pas ma baisse,
Bon ben j'achète, pas grave.....
Rien fait pour l'instant ......
Bon ben j'achète, pas grave.....
Rien fait pour l'instant ......
Je vois grosse pression à la baisse sur le DAX avec moyenne pression à la hausse
Bon Benoist ça sera RER B et Hotêl campanile
j'ai encore un swing à 18 819 sur le dow mais à la hausse
Tu fais bien Air one ,aujourd'hui tout dépend du nasdaq, si le coco décolle tout part à la hausse
Les taux 10 ans rebaissent, les nuages se dissipent : ex lundi pour la France c'était à 0,77%
France 0.70% Allemagne 0.27% Italie 2.01% Espagne 1.52% Portugal 3.63% Grèce 7.24%
UK 1.36%
US 2.19% Japon -0.01%
j'ai encore un swing à 18 819 sur le dow mais à la hausse
Tu fais bien Air one ,aujourd'hui tout dépend du nasdaq, si le coco décolle tout part à la hausse
Les taux 10 ans rebaissent, les nuages se dissipent : ex lundi pour la France c'était à 0,77%
France 0.70% Allemagne 0.27% Italie 2.01% Espagne 1.52% Portugal 3.63% Grèce 7.24%
UK 1.36%
US 2.19% Japon -0.01%
bref tu le vois descendre moyennement pierre
A demain les amis.
Bonjour à tous,
Me suis bien fait prendre hier!
Aujourd'hui est une nouvelle journée!!
Me suis bien fait prendre hier!
Aujourd'hui est une nouvelle journée!!
Non justement Benoist j'ai rectifié, je me douté que ça prêtait à confusion ,
Zéro trade sur Dax aussi la journée va être longue