Restons dans cette positive attitude
Merci pour le clin d'oeil Benoist
Hello, petit passage rapide, je ne suis pas en forme pour l'instant, j'espéré que ça ira mieux lundi.
Petit rappel, '' pas oublier les news de 14h 30'' .
Bon trade à tous.
PS. Benoist, je place une alerte sur les 555,
Petit rappel, '' pas oublier les news de 14h 30'' .
Bon trade à tous.
PS. Benoist, je place une alerte sur les 555,
seba264
Prends soin de toi
jnlxndrstrn
Le trading n'est pas un jeux
Le travail est difficile, avec un maximummum de sérieux & un minimum de jeux
Prends soin de toi
jnlxndrstrn
Le trading n'est pas un jeux
Le travail est difficile, avec un maximummum de sérieux & un minimum de jeux
Si c'est bien aujourd'hui -.
Par contre pour flinguer la réputation des Beaujolais c'est le top .
A l'occasion goûtez un bon Fleurie ou un Brouilly. Rien à voir
Par contre pour flinguer la réputation des Beaujolais c'est le top .
A l'occasion goûtez un bon Fleurie ou un Brouilly. Rien à voir
Air one , merci,
[quote="erwan_scalp"]@ramzy, tout en tradant ? Oui ça passe aussi, pour le brexit j'avais mad max fury road, ça donnait bien avec un levier à 20 (en démo évidemment), j'avais fait plus de 800 trades en 2 jours, inconcevable pour moi en réel, fury road a du aider
Haha oui voilà, même si on regarde pas directement le film, cela fait un bon fond sonore.
Mad max, oui, c'était bien pour l'ambiance brexit.
Sinon, les scènes de batailles, c'est sympa aussi, du brave Heart, la bataille de Gaugamèles dans Alexandre de Oliver Stone. ^^
Haha oui voilà, même si on regarde pas directement le film, cela fait un bon fond sonore.
Mad max, oui, c'était bien pour l'ambiance brexit.
Sinon, les scènes de batailles, c'est sympa aussi, du brave Heart, la bataille de Gaugamèles dans Alexandre de Oliver Stone. ^^
j'ai un peu plus de mal à rester concentré avec un film tout de même, surtout que ça me prend une bonne partie d'un écran, c'est aussi l'avantage de la musique, ça bouffe pas d'espace visuel
seba264
Deviens plus fort physiquement : miel + eau + jus de citron + gingemgre => petite fusée naturel à base plante
En pharmacie : vitaflor : miel, jus de citron, cannelle, gingembre
Perso je le fais maison
Deviens plus fort physiquement : miel + eau + jus de citron + gingemgre => petite fusée naturel à base plante
En pharmacie : vitaflor : miel, jus de citron, cannelle, gingembre
Spoiler:
Oui, faut au moins 2 écrans pour cela.erwan_scalp a écrit :j'ai un peu plus de mal à rester concentré avec un film tout de même, surtout que ça me prend une bonne partie d'un écran, c'est aussi l'avantage de la musique, ça bouffe pas d'espace visuel
Je ne parlais pas de tes propos -, mais du Beaujolais nouveau en général et du fait que que la plupart des gens font l'amalgame ensuite.
Et il y a 10 appellations
Et il y a 10 appellations
plutôt 4 pour moi il m'en faut 3 pour bien trader :p
Ou alors je me fou la télé accroché au dessus, mais je vais me faire engueuler par ma douce
Ou alors je me fou la télé accroché au dessus, mais je vais me faire engueuler par ma douce
trop de boulot je pense Tristan
Moi, je suis en train de regarder le live in Montreux de ZZ Top sur écran géant et en 5.1. Ca m'aide à rester éveillé.
barkklay
Bonne nouvelle
Avoir confiance dans son matériel
C'est bon pour le moral
Bonne nouvelle
Avoir confiance dans son matériel
C'est bon pour le moral
Je vais regarder ça de plus près alors. C'est intéressant de voir comment les cépages évoluent ou deviennent classés au fil du temps.
Le mois dernier je suis allé visité une site dans lequel un organisme fait des expériences et des tests pour réhabiliter d'ancien cépages, voir en créer des nouveaux. Il faut 15 à 20ans pour que cela se fasse.
Le mois dernier je suis allé visité une site dans lequel un organisme fait des expériences et des tests pour réhabiliter d'ancien cépages, voir en créer des nouveaux. Il faut 15 à 20ans pour que cela se fasse.
ben si tu le feras la prochaine fois, 28 messages, l'équivalent de xx pages word, si tu n'as que cela à faire et que tu es volontaire aucun souci, je te mets sur la liste vide des volontaires, tu réécriras leurs messages 1 par un et il fait que ce soit très différent en plus comme message mais que l'esprit y soit et tu as 24h pur le faire pas plusTristan a écrit :- admins, concernant les messages supprimés, pourquoi ne pas remplacer leurs messages par un autre, de telle façon à ce que les files restent compréhensible, c'est pas faisable ça ?
J'ai déjà remplacé tous les messages par un message générique spécifiant au lecteur que le message a été effacée à sa demande à la mano pour ne pas trop destructurer la file de falex. une bonne demi heure déjà c'est bon
Et cela n'a été que l'un des 9 problèmes du matin à gérer. Je crois que vous ne vous rendee pas compte du boulot 7/7 365/365 18h 20 /24 pour que le forum reste un endroit civilisé et courtois...
Une seule demi journée en 6 ans soit plus de 2000 jours on a eu aucun modo un après-midi. Malade et en vacances. 1 fois.. En 4h de temps cétait la guerre civile, on a du fermer le forum à ditance. J'avais coupé le forum. Dès qu'il n'y a plus de gendarmes, les gens tapis dans l'ombre surgissent et viennent violer piller etc Sur un forum et bien c'est un ou deux gros idiots ont anéanti la file du jour par des insultes etc ça part très vite... On arrête pas de faire de médiation en permanence, en plus c'est un forum de gars donc égo à la bête, le ton monte, vexés comme des enfants de 5 ans s'ils ont tord etc ça m'a bien aidé d'être prof, il y a de sjours c'est la maternelle et pourtant ce sont des adultes
ah ton avis combien de temps je passe par semaine sur le forum à répondre aux questions, gérer les problèmes, l'intendance, le spam, rigoler avec des gens que j'aime bien, essayer que ça reste un endroit civiliser d'une certaine tenue ? Une estimation
Très émouvant -
Je dirais Benoist : pas loin de 500 points dax
Bon entre 14h30 et la mistinguette à 16h, il y a moyen que ca craque en sous sol, le DJ est fébril