(sauf cas légitime et exceptionnel ou si toi, tu le juge nécessaire)
Benoist, tu devrais rajouter dans les conditions d'inscription que les messages postés ne seront pas effacés...
excellent trade humour Non par semaine j'estime en perdre 50 en gros, je loupe 30 40 50 scalpes à être sur le forum par semaine en gros.
en attendant : Stabilisation parfaite sur la B- line
le point pivot le plus connu de ces dernieres semaines
le point pivot le plus connu de ces dernieres semaines
Oui Benoist, je pense que ton trading est grandement diminué par la gestion de andlil, mais également c'est cela qui te permet d'évoluer et faire ta psychanalyse continue...
un mal pour un bien
un mal pour un bien
c'est le cas takapoto légalement on peut demander l'effacement des messages sur un forum que si on est clairement identifié (nom prénom etc) mais pas si le pseudo est zoe47 et non identifiable. Donc les messages n'appartiennent pas à la personne, c'est la loi mais à l'hébergeur (conséquence du fait qu"il est le responsable juridique des propos sur le forum) Je le fais par gentilesse d'effacer les messages (en gardant une sauvegarde pour la Police etc), takapoto ou bob127 ce ne sont pas des gens identifiables.takapoto a écrit :Benoist, tu devrais rajouter dans les conditions d'inscription que les messages postés ne seront pas effacés...
(sauf cas légitime et exceptionnel)
Exact les 630 Trade humour
Benoist tu fais un travail de titans
Benoit il te faut déléguer le suivi du forum car tu ne peux pas continuer à assumer tout seul ce travail; dès fois on a l'impression que c'est ta croix!
Oui surement trade humour
+1 sobear a raison
c'est en cours sobear, c'est en cours, je prépare 2017 comme je l'ai dis ma priorité sera le trading donc vous n'allez pas me voir beaucoup le matin
ça me plait sinon je m'ennuierai, je n'ai jamais rien fait par obligation, c'était juste pour montrer à Tristan qu'une bonne ambiance collective ce n'est pas du tout naturel. Donc pour répondre à ma questions, je suis à peu près 90h par semaine sur le forum 7h 22h à 23h 5/7 sur mes horaires de trading et je surveille le week end que ça ne part pas en vrille donc je scanne toutes les 30 minutes les nouveaux messages généralement pour désamorcer les tensions Il y a 2 ou 3 semaines (je perds la notion du temps) un copain est venu le weekend, j'ai moins scanné le forum entre 12h00 et 17h00, 5 h sans surveiller et boum c'est parti en live avec des gens très bien du forum, un ne voulait plus revenir etc Bon ben 3 heures à rattrapper le coup emails mp pour que des membres sympas du forum continuent à coexister normalement. On ne peut pas ne pas laisser le forum sans modération plus de quelques heures, impossible.
Scanné toutes les 30 minutes ça fait gagner un temps précieux...
ça me plait sinon je m'ennuierai, je n'ai jamais rien fait par obligation, c'était juste pour montrer à Tristan qu'une bonne ambiance collective ce n'est pas du tout naturel. Donc pour répondre à ma questions, je suis à peu près 90h par semaine sur le forum 7h 22h à 23h 5/7 sur mes horaires de trading et je surveille le week end que ça ne part pas en vrille donc je scanne toutes les 30 minutes les nouveaux messages généralement pour désamorcer les tensions Il y a 2 ou 3 semaines (je perds la notion du temps) un copain est venu le weekend, j'ai moins scanné le forum entre 12h00 et 17h00, 5 h sans surveiller et boum c'est parti en live avec des gens très bien du forum, un ne voulait plus revenir etc Bon ben 3 heures à rattrapper le coup emails mp pour que des membres sympas du forum continuent à coexister normalement. On ne peut pas ne pas laisser le forum sans modération plus de quelques heures, impossible.
Scanné toutes les 30 minutes ça fait gagner un temps précieux...
Donc, les seuls messages pouvant être effacés, ce sont les tiens...
attention h - 8 min
ca va bouger !
ca va bouger !
Pierre la tu peux peut etre shorter
Allez je ne vais pas chercher à arrondir et arrêter là.
Mauvaise connexion aujourd'hui donc je suis passé en démo :
@swing : la vigne et le bois c'est souvent ingrat. Du très long terme et pas de garanties sur le résultats. Mais c'est aussi très beau car il y a une notion de transmission. On pense à la génération future en plantant.
Mauvaise connexion aujourd'hui donc je suis passé en démo :
@swing : la vigne et le bois c'est souvent ingrat. Du très long terme et pas de garanties sur le résultats. Mais c'est aussi très beau car il y a une notion de transmission. On pense à la génération future en plantant.
-, merci, j'essaye de récupérer , je vais mettre ce temps à profit, et voir si je ne peux pas améliorer ma station de trading.
Ca sent les olives et le parmesan
Tu parles à moi Trade humour ?
Récupère bien Seba
seba264
Bonne mise à jour de ta station de trading
prendre-soin-de-soit-en-hiver-t14459.html#p505938
pierrep
Non je ne pense pas, c'est pas pour toi rassure toi
Restes concentré sur ton trading
Bonne mise à jour de ta station de trading
prendre-soin-de-soit-en-hiver-t14459.html#p505938
pierrep