Pas la mentalité de fonctionnaire / salarié
Je rigole, je me suis trompé de concours
on fait juste un test Goalator ils te prennent combien pour une année ? Pour tout faire social impôts déclaration compta etc Déjà là on va voir les margouloux des gars sérieux
Là sur l'heure vous pensez que c'est qui qui se trompe?
Le DAX surestime la vigueur du Dow ou le Dow sous estime sa force?...
Le DAX surestime la vigueur du Dow ou le Dow sous estime sa force?...
Blackbou
Ah tradehumour tu aurais pu le dire avant , je n'afficherai plus mes gains sur le forum
Oui mai une association = aux cotisations des adhérents - le matériel - les exhibitions , je peux te gérer la compta facilement quelque soit le montant à l' actif
Ta boite demain, c'est les cotisations rsi , tes recettes - dépenses etc, etc , c'est le statut du gérant qui complique tout
Ah tradehumour tu aurais pu le dire avant , je n'afficherai plus mes gains sur le forum
Oui mai une association = aux cotisations des adhérents - le matériel - les exhibitions , je peux te gérer la compta facilement quelque soit le montant à l' actif
Ta boite demain, c'est les cotisations rsi , tes recettes - dépenses etc, etc , c'est le statut du gérant qui complique tout
c'est jsutement le signe que ce sont des nazes :roll: :roll: si tu ne peux pas expliquer simplement les choses de ton métier c'est que tu ne les maitrise pas et que tu veux faire de l'esbrouffe pour impressionner.Goalator a écrit :pour les avoirs écouter lors de l'AG, où j'ai rien compris je me suis dit ils sont pas mauvais
Vu comme c'est parti déjà vraiment difficile à croire que le Dow pour moi ne va pas aller tester 39 et 33
le dow peut encore rebondir, disons que le dax prend de l'avance
maximumme moi je préfère quand c'est comme ça ne fait pas changer la tension sur l'indice merci trop nerveux je faiS n'importe quoi la c'est super mon cerveau suit bon gouter je vous laisse le cerveau est HS du chocolat et du jus d'orange
je sais pas on a pas encore aborder le sujet
j'ai bien senti lors du RDV que le gars il y connaissait rien en cfd à risque limité
bon après normal il est comptable pas trader
moi je lui demandais juste de me créer une société dans le bon cadre juridique, je lui demande pas de gagner du argent à ma place
j'ai bien senti lors du RDV que le gars il y connaissait rien en cfd à risque limité
bon après normal il est comptable pas trader
moi je lui demandais juste de me créer une société dans le bon cadre juridique, je lui demande pas de gagner du argent à ma place
J'attendrai un peu avant de prendre un put Venise
moi je prendrais un call RER C ou B et un airbnb rue de rivoli
fais Dragées Fucca ce dax qui monte tout seul je le voulais à 10625 10650 pour demain pas à 10700
@burzum
le club a aussi une activité commerciale (location kayak/ parc acrobranche/ gestion de gite et PAJ )
le club a aussi une activité commerciale (location kayak/ parc acrobranche/ gestion de gite et PAJ )
Ah ok , mais bon c'est pas compliqué "notre statut" c'est prof lib non réglementée en EURL , donc BIC ou travailleur indépendant dans les autres structures type SARL donc IS
Retour à 39-40 pour le DAX ça pose problème?
Le Dow va corriger jusqu'à 39 et 33, et ensuite soit cassure soit rebond. Mon scénario
regarde moi ça burzume le DAX il fait ce qu'il veux celui la il monte voila bon gouter a tout si je suis pas trop ko mon ecran 4K me fait dormir lol
aprés TATA 96% hausse d taux décembre
Le DAX spécule a fond sur le rebond du Dow, ils misent gros même.
Mais c'est bien le support du Dow qui va dicter. Rien n'est sûr, c'est là sous les yeux c'est trop génial
Mais c'est bien le support du Dow qui va dicter. Rien n'est sûr, c'est là sous les yeux c'est trop génial
nasdaq > cassé ses 800 , c'est parti , enfin je crois