Le trading ça s' apparente aux poupées russes tu regardes le gros qui est regardé par le moyen et ainsi de suite
le plus dur xxxx c'est raté le swing de sa vie comme je l'ai fait... jamais je me le pardonnerai... et je ne pense pas le revoir avant x ou xx années
et nous on regarde notre sourisBurzum a écrit :Le trading ça s' apparente aux poupées russes tu regardes le gros qui est regardé par le moyen et ainsi de suite
J'ai pris une grosse claque semaine dernière (qui n'était pas arrivée depuis quelques mois) car j'ai voulu anticiper la baisse en me disant "non mais là stop pas possible que ca monte encore!!"
J'espère la leçon bien comprise
Mais l'histoire de la diffusion me plaît bien !
Il ne faut pas grand chose pour parfois débloquer certains points!
Mais non Benoist > nous on suit , je n'ai jamais été autant un mouton de panurge que depuis que je fais du trading
en 1993 impossible... pas de regret
- ,j'en suis rendu a 1.4 points sur la journée
ah ça me gonfle j'ai shorté le plus lent acheté le plus lent
on est pas aidé
on est pas aidé
Bon bientôt la zone sur le Dow que j'ai de 39-33.
Je l'attends pour voir si le DAX a raison ou si il se plante. C'est mon baromètre
Je l'attends pour voir si le DAX a raison ou si il se plante. C'est mon baromètre
bon le Dow Jones rebondit donc en logique inversée, le dax va baisser
gagné... Ma Que Stupido !
j'adore 17h30 17h35 c'est presque toujours le n'importe quoi des day traders qui sortent leur position en cata
Venise s'éloigne Benoist
je soupçonne que ta belle italienne a une rivale qui soutient les cours afin de te garder prés d'elle :musique:
je soupçonne que ta belle italienne a une rivale qui soutient les cours afin de te garder prés d'elle :musique:
POur l'instant en ID le Dow son rebond est pas fort , j'ai une résistance qui a même pas été touchée, du coup je suis indifférent au rebond, j'attends 39-33 avec serénité
bon une journée pour rien, je vai saller me reposer et écrire un peu
belle soirée
belle soirée
bonne soirée -
Bien compris me
Bon journée finie, c'était très mou en espérant que ca bouge mieux demain
Bilan 35 points
Bonne soirée
Bon journée finie, c'était très mou en espérant que ca bouge mieux demain
Bilan 35 points
Bonne soirée
Je me sauve aussi