Bien sympathique cette file
Trop fort le Darth, rien à rajouter
Ou plutôt, j'ajouterai: pour également s'habituer à l'obscurité en cas d'évacuation.
Je pinaille
Ou plutôt, j'ajouterai: pour également s'habituer à l'obscurité en cas d'évacuation.
Je pinaille
Merci Loilodan
Re-FAUXDarthTrader a écrit :Faux
Spoiler:
Spoiler:
Plataxis ej comprend aussi maintenant pourquoi ça sent le renfermer et qui il y a toujours un vieux assis à coté de moi
Pas faux Plataplataxis a écrit :Re-FAUXDarthTrader a écrit :Faux
Spoiler:
PS : super file en dehors de mon humour douteux.Spoiler:
Spoiler:
Darth, tu me fais penser à une chose en parlant d'odeurs.
Si un jour vous voyagez et sentez une odeur de chaussettes sales, ou de chien mouillé : protégez-vous la bouche, le nez d'un linge ou d'un vêtement.
C'est le signe d'un air vicié en cabine, et neuro toxique.
Bon, si vous ne faites qu'un vol ou deux par an, vous ne risquez pas grand chose, mais si vous êtes un "grand" voyageur, méfiance si vous humez ces douces effluves.
Si un jour vous voyagez et sentez une odeur de chaussettes sales, ou de chien mouillé : protégez-vous la bouche, le nez d'un linge ou d'un vêtement.
C'est le signe d'un air vicié en cabine, et neuro toxique.
Bon, si vous ne faites qu'un vol ou deux par an, vous ne risquez pas grand chose, mais si vous êtes un "grand" voyageur, méfiance si vous humez ces douces effluves.
Spoiler:
Un linge mouillé ? C'est ce qu'ont tenté les poilus attaqués au gaz de combat en 14-18 : une hécatombe. Je plains le personnel naviguant...
Spoiler:
Non Plataxis, si Miju prend l'avion une ou deux fois par an, c'est le bout du monde (c'est le cas de le dire !), il ne risque pas grand choses.
En revanche, les personnes qui passent leur temps là-haut, c'est effectivement autre chose.
Mais bon tu as raison, c'est sensé être une file fun, j'éviterai les sujets anxiogènes.
En revanche, les personnes qui passent leur temps là-haut, c'est effectivement autre chose.
Mais bon tu as raison, c'est sensé être une file fun, j'éviterai les sujets anxiogènes.
Bonjour tout le monde. Un samedi matin sous un ciel bleu et un soleil onnant, et en plus à la maison en famille...tout va bien.
Mais aujourd'hui, j'ai une pensée pour Madame Michu qui embarque pour son premier vol long-courrier de sa vie, offert par ses enfants à l'occasion des 30 ans de mariage avec Gérard. Destination Punta-Cana, "en club all-inclusive, bar et sono à fond, à volonté Papa Maman, vous verrez, c'est d'enfer!". Mmmmh, doutes... gros doutes.
M'enfin, en tous cas, le premier tracas de Mme&M. Michu est de trouver leurs sièges en 65 A et B. Parce qu'il est fichument long ce B777-300!!!
Et deuxième tracas, mais où vont-ils ranger leurs bagages? Car arrivés à leurs sièges, problème et par conséquent Quizz: -A. Le voisin de rangée a chipé la poignée d'ouverture du coffre pour que personne n'écrase son service en porcelaine?
-B. Les enfants de Mme.M Michu ont acheté un billet premier prix mais sans l'option "coffre à bagages"
-C. Autre réponse
Question autrement posée, pourquoi n'y a-t-il pas de poignée à la rangée 65?
Vous avez le week-end.
Mais aujourd'hui, j'ai une pensée pour Madame Michu qui embarque pour son premier vol long-courrier de sa vie, offert par ses enfants à l'occasion des 30 ans de mariage avec Gérard. Destination Punta-Cana, "en club all-inclusive, bar et sono à fond, à volonté Papa Maman, vous verrez, c'est d'enfer!". Mmmmh, doutes... gros doutes.
M'enfin, en tous cas, le premier tracas de Mme&M. Michu est de trouver leurs sièges en 65 A et B. Parce qu'il est fichument long ce B777-300!!!
Et deuxième tracas, mais où vont-ils ranger leurs bagages? Car arrivés à leurs sièges, problème et par conséquent Quizz: -A. Le voisin de rangée a chipé la poignée d'ouverture du coffre pour que personne n'écrase son service en porcelaine?
-B. Les enfants de Mme.M Michu ont acheté un billet premier prix mais sans l'option "coffre à bagages"
-C. Autre réponse
Question autrement posée, pourquoi n'y a-t-il pas de poignée à la rangée 65?
Vous avez le week-end.
C?...
En fait la poignée 66 ouvre aussi la 65?... ou alors, c'est là que le commandant planque ses biniouzes...
En fait la poignée 66 ouvre aussi la 65?... ou alors, c'est là que le commandant planque ses biniouzes...
Non Miju, ils ne les planquent pas là, pas discret en milieu de cabine pour faire son café-calva en croisière
Petit indice (et correction au passage), Mme et M. Michu sont plutôt installés au 65 F et G !
c'est l'arrière du porte bagage l'ouverture se fait derriere (au fond de la photo)
nope c'est non ?
alors ça s'ouvre par poussée
alors ça s'ouvre par poussée
Non plus Chad
alors là je vois pas
y a des trucs réserver pour les pnc ou des truc de sécu ou des trucs technique dans se coffre à bagages ???
perso je met jamais mes bagages au dessus de ma tête mais dans le coffre en face, ainsi je peut toujours avoir un contrôle visuel sur mes bagages ....
perso je met jamais mes bagages au dessus de ma tête mais dans le coffre en face, ainsi je peut toujours avoir un contrôle visuel sur mes bagages ....
Réponse:
Oui, en fait c'est effectivement réservé pour les PNC, tu as raison Darth.
Mme Michu et son mari pourraient bien voir débarquer au dessus de leur tête...
Oui, en fait c'est effectivement réservé pour les PNC, tu as raison Darth.
Mme Michu et son mari pourraient bien voir débarquer au dessus de leur tête...
Spoiler: