C'est clair t'es un chaud Burzum !!!
c'est çà être un adulte jerdelarow, accepter ses propres règles sinon tu es juste un ado en recherche de limites cherchant à se prouver des choses dans la transgression des limites car il n'est pas sur de lui. Les trangressifs ce sont juste des gens cherchant à se rassurer...
Fin de la minute psy, j'ai perdu tout le monde
allez je vous laisse pas mal de choses à faire avant mon départ pour Venise
Fin de la minute psy, j'ai perdu tout le monde
allez je vous laisse pas mal de choses à faire avant mon départ pour Venise
Non , je ne l'ai pas fait je n'ai qu'un signal , mais bon , je suis moins sceptique que vous à 11h06 pour un up
dans 10 minutes, je vais peut être vous dire le contraire , mais je suis long sur mes scalps
dans 10 minutes, je vais peut être vous dire le contraire , mais je suis long sur mes scalps
les deux -
Faut savoir que les grosses boîtes EU , doivent , pour des raisons de rentabilité licencier pas moins de 350 à 450 000 personnes dont 150 000 dans les banques. 30 ou 40 licenciements dans ce secteur à déjà eu lieu.
Les marges des grosses boîtes se réduisent comme peau de chagrin
Faut savoir que les grosses boîtes EU , doivent , pour des raisons de rentabilité licencier pas moins de 350 à 450 000 personnes dont 150 000 dans les banques. 30 ou 40 licenciements dans ce secteur à déjà eu lieu.
Les marges des grosses boîtes se réduisent comme peau de chagrin
Je suis Up aussi mais dans le marché, entré à 71.
Pas envie de lacher de suite...
Couperai vite si jamais ca ne monte pas comme je l'espère
Pas envie de lacher de suite...
Couperai vite si jamais ca ne monte pas comme je l'espère
j' achète sur des replis et je dégage
Je sais siwng à ton avis pourquoi j'ai un bouton inverser les positions sur mon interface de scalping
Non merci Benoit, pour ces rappel....
Ce qui ce comprend bien s'énonce clairement. Et je pense au'n psycho c'est d'autant plus vrai. Si il y a un coté de ta pédagogie que j'apprécie beaucoup monsieur Benoit c'est ta patience a répéter tous ces concepts technique ou psycho qui sont hyper simple et pourtant si important... Y en a que que j'ai entendu 100 foix, mais que j'ai compris la 101ème.
Ce qui ce comprend bien s'énonce clairement. Et je pense au'n psycho c'est d'autant plus vrai. Si il y a un coté de ta pédagogie que j'apprécie beaucoup monsieur Benoit c'est ta patience a répéter tous ces concepts technique ou psycho qui sont hyper simple et pourtant si important... Y en a que que j'ai entendu 100 foix, mais que j'ai compris la 101ème.
C'est aussi la force de ce forum et de ces participant.
le marché immobilier est en hausse !
si çà , c'est pas un signal haussier !
puis fin d'année, les fêtes !
la consommation reprend ..
signal haussier ...
si çà , c'est pas un signal haussier !
puis fin d'année, les fêtes !
la consommation reprend ..
signal haussier ...
Ce sont les notaires qui sont contents
Le gouvernement revoit à la baisse la croissance
Faut pas se baser la dessus stoch, ça n'a pas trop d'incidence, plus maitenant , en France du moins, les chiffres US de la conso par contre c'est l'indicateur suprême pour boursicoter
Ashkll > les notaires reversent 75 % des frais à l' état, faut qu'ils fassent du volume pour payer une étude.
Pendant la crise j'en ai connu pour éviter de licencier des clercs qui ne se sont pas versés de salaire pendant des mois
Ashkll > les notaires reversent 75 % des frais à l' état, faut qu'ils fassent du volume pour payer une étude.
Pendant la crise j'en ai connu pour éviter de licencier des clercs qui ne se sont pas versés de salaire pendant des mois
Bonjour à toutes et à tous depuis Venise , sous la pluie.
Ne pourrai toujours pas trader, sur IPhone je ne sais pas faire.
Belle séance à tout le monde.
Pensée pour le Pierrot
Ne pourrai toujours pas trader, sur IPhone je ne sais pas faire.
Belle séance à tout le monde.
Pensée pour le Pierrot
Spoiler:
tu es à Venise Oli ? chanceux tu visais 10750
Donc faut -il finaliser les achats "immo" avant la hausse des taux ?
Oui et non Air one
les banques ont augmenté les taux comme l'année dernière pour pouvoir boucler tous les dossiers en retards sur 2016.
Se refaire de la marge et surtout couper le robinet car elles ont atteints leurs objectifs.
En janvier 2017 , objectifs à zéro , elles vont recommencer à se tirer dessus pour les clients , les taux vont rebaisser
les banques ont augmenté les taux comme l'année dernière pour pouvoir boucler tous les dossiers en retards sur 2016.
Se refaire de la marge et surtout couper le robinet car elles ont atteints leurs objectifs.
En janvier 2017 , objectifs à zéro , elles vont recommencer à se tirer dessus pour les clients , les taux vont rebaisser
oui je me doute Burzum/ me qu'ils ne gardent pas tout pour eux^^
Mon propos était plus vis à vis du volume qui repartait, je ne lançais pas la pierre sur les tarifs, qu'ils ne fixent même pas en très grande proportion
Mon propos était plus vis à vis du volume qui repartait, je ne lançais pas la pierre sur les tarifs, qu'ils ne fixent même pas en très grande proportion
De passage seulement Benoist, de passage.
Alors, valise prête ?
Alors, valise prête ?
Benoist a écrit :tu es à Venise Oli ? chanceux tu visais 10750
Non, je suis sur IPhone et je ne sais pas trader comme ça. Je viserais alors comme un borgne