je ne pensais pas forcèment au trading mais oui echec quand meme (de vie)Benoist a écrit : si tu n'es pas assez dans la trangression, tu vas être ch.iant avec un pavillon de banlieue et avoir un trading scolaire donc échec
Spoiler:
et bien tu vois chad c'est la meilleure nouvelle que j'ai eu cette semaine
ahhh je ferme à +4 aucun signe pour fermer helkin ashi me dit garde garde et je ferme en plein milieu... j'avais le double à prendre. Pfff amateur
mail de pole emploi !!!
Bonjour,
Des places sont encore disponibles pour les formations du secteur de l'imprimerie:
- Conduite de machines de finition démarrage le 21/11/2016
- Conduite de presse Offset démarrage le 28/11/2016
- Conduite de presse numérique démarrage le 23/12/2016
Vous êtes intéressé(e), merci de vous rapprocher du centre de formation AMIGRAF au
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le site http://www.amigraf.com
Bien cordialement.
Votre conseiller Pôle emploi
Bonjour,
Des places sont encore disponibles pour les formations du secteur de l'imprimerie:
- Conduite de machines de finition démarrage le 21/11/2016
- Conduite de presse Offset démarrage le 28/11/2016
- Conduite de presse numérique démarrage le 23/12/2016
Vous êtes intéressé(e), merci de vous rapprocher du centre de formation AMIGRAF au
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le site http://www.amigraf.com
Bien cordialement.
Votre conseiller Pôle emploi
ah ben c'est cool ça Benoist avec un 18 tu fais une syncope ?
il ne faut pas crier victoire mais ça redonne la peche et ça montre que le travail paie =
il ne faut pas crier victoire mais ça redonne la peche et ça montre que le travail paie =
Spoiler:
Je sais Benoist, c'est ma grande appréhension pour toi pour 2017.
Mais je te le rappèlerai : discipline et focus bourse.
Je t'ennuierais sûrement, tu m'enverras peut être promener , mais y a trop d'enjeux. On a peu près le même âge, il est trop tôt pour les regrets, mais c'est aussi maintenant ou jamais après il sera trop tard. C'est ce que je me suis dit avant de quitter ma boite : je reste salarié, je deviens aigri car cloisonné ou je me lance.
Pareil pour toi c'est maintenant que tu peux te prouver que tu peux aller au bout à 100% d'un projet
stoch > j'ai un CDD pour un poste de conseiller bancaire si tu veux ?
Mais je te le rappèlerai : discipline et focus bourse.
Je t'ennuierais sûrement, tu m'enverras peut être promener , mais y a trop d'enjeux. On a peu près le même âge, il est trop tôt pour les regrets, mais c'est aussi maintenant ou jamais après il sera trop tard. C'est ce que je me suis dit avant de quitter ma boite : je reste salarié, je deviens aigri car cloisonné ou je me lance.
Pareil pour toi c'est maintenant que tu peux te prouver que tu peux aller au bout à 100% d'un projet
stoch > j'ai un CDD pour un poste de conseiller bancaire si tu veux ?
il embauche pas !!!!
pourquoi faire cette formation ...
lol j'ai bossé quelques jours en imprimerie (de panneau de pubs)Stochastic a écrit :
c'est moyen ce que tu respires en tous cas nous c'était mal ventilé
eh ber!
tu négocie le salaire !
puis s'il allonge pas ,
au revoir ...
tu négocie le salaire !
puis s'il allonge pas ,
au revoir ...
en intérim ? tu négocies ton pied au c** OuiStochastic a écrit : tu négocie le salaire !
ouvrier non qualifié
puis un meilleur salaire ça me fera pas moins respirer d'encre pourrie
merci -
mini short: 10720.55 > 10718.75=> 1.8pt
bravo Swing = beau boulot tout court (la reflexion, la progression ...) merci
une fois à un entretien d'embauche au bout de 45 mn de . avec l'employeur !
question salaire!
j'avais rédigé sur une feuille un tableau suivant divers critères selon les thémes abordés lors de entretien!
j'en étais à demander 26.5 k €, donc à l'année, il prend sa machine, fait un calcul,
certainement une division par 12,
voit le résultat, se lève la tête, me regarde, puis regarde encore le résultat de l'opération,
me regarde de nouveau, et soudain sans un mot, se lève de sa chaise prend la direction de la porte de sortie de la pièce,
moi je le suivais des yeux, me fait un hochement de la tête signifiant dehors ...
j'ai plié mes papiers dans mon cartable, me suis levé, franchi la porte sans dire un mot...
fin de l'entretien...
je vous dit - Mémorable - la question du salaire ...
question salaire!
j'avais rédigé sur une feuille un tableau suivant divers critères selon les thémes abordés lors de entretien!
j'en étais à demander 26.5 k €, donc à l'année, il prend sa machine, fait un calcul,
certainement une division par 12,
voit le résultat, se lève la tête, me regarde, puis regarde encore le résultat de l'opération,
me regarde de nouveau, et soudain sans un mot, se lève de sa chaise prend la direction de la porte de sortie de la pièce,
moi je le suivais des yeux, me fait un hochement de la tête signifiant dehors ...
j'ai plié mes papiers dans mon cartable, me suis levé, franchi la porte sans dire un mot...
fin de l'entretien...
je vous dit - Mémorable - la question du salaire ...
Toujours donner une fourchette concernant ses prétentions salariale, mais là c'est que le recruteur avait déjà clairement fait son choix sinon il aurait fait une contre proposition.. surtout sachant que dans la majorité des boites les salaires dépendent de grille négociées selon les convenions collectives.. mais oui en tant que recruteur notamment je peux dire que le salaire porte toujours à discussion ^^
inversion de la courbe du chômageStochastic a écrit :il embauche pas !!!!
formation = tu n'es plus inclus dans les chiffres du chômage. Tu es malade idem
François Hollande pour qu'on a une grippe sévère. Le chômage baisse souvent l'hiver uniquement à cause de la grippe
je crois que c'est vrai jque cela te saoule e crois que tu l'as écrit déjà ce matin un crie du coeurme a écrit :Pffff quelle semaine pénible mine de rien.
J'ai plutot bien gagné ma vie cette semaine mais ce range 10600/10800 commence vraiment à me saouler !
3 mois qu'on range...
c'est bien me la file du jour est faite pour extériorisé le ressenti et être plus efficace
2 discours juste sur l'ouverture us !!
inversion de la courbe du chomage!
je ne te fait pas le dire ...
je ne te fait pas le dire ...
Le scalping n'est pas la panacée pour les ranges :
Plus le cours repasse sur les niveaux, moins tes chances de réussite sont bonnes.
Finalement on a tous le même problème .
Plus le cours repasse sur les niveaux, moins tes chances de réussite sont bonnes.
Finalement on a tous le même problème .