superbes trades techniques, je les note pour une vidéo
yes deux superbes trades pour une fois je suis content... 72 points sur le Dow Jones avec p^rt futures (24x3) et dans les 10 points dax (2x5)
maximumme > petits scalps du jour en mode vacances, juste concentré sur l'open de 15h30 (d'ailleurs cela se voit en terme de $$$) (tu n'y arriveras pas en 3 mois)
cfds à risque limité futures tu peux faire cela tous les jours quelque soit le marché, le scalping c'est du tout terrain
cfds à risque limité futures tu peux faire cela tous les jours quelque soit le marché, le scalping c'est du tout terrain
Ok re-20 points fait cette après midi... 40 sur la journée, mode démo, mais bon c'est comme cela que l'on prend de l'assurance.... Faire des trades VERTS....
Bon weekend tout le mondeDepuis que je trade je n'aime plus la couleur Rouge !!!! Va comprendre !?!?
mr1 j travaillé...
c'est tout l'intérêt du scalping, là je peux me barrer si je veux et passer à autre chose instantanément
beau week end -
Apres je ne pense pas que d'avoir un scénario impose un sens de prise de position en scalpant.... On joue sur le bruit, dans un sens ou un autre.
Ce matin j'avais en tête la remarque de benoit hier sur la première Bougie heiken en journalier rouge. J'avais plutôt du short en tête, mais en scalpant, pour moi le sens de la position c'est le sens d'une même très courte tendance identifié.
Mais sinon d'accord avec toi Swingin sur le fait de ce poser un scénario en début de journée, checker les niveau important de la veille etc...
Ce matin j'avais en tête la remarque de benoit hier sur la première Bougie heiken en journalier rouge. J'avais plutôt du short en tête, mais en scalpant, pour moi le sens de la position c'est le sens d'une même très courte tendance identifié.
Mais sinon d'accord avec toi Swingin sur le fait de ce poser un scénario en début de journée, checker les niveau important de la veille etc...
Bon 16h04, +17,8 pts aujourd'hui je pense que c'est le moment de vous souhaitez à tous un excellent weekend, je vais aller faire un peu de sport pour détendre tout ça :p
allez stop pour cette semaine.
7.6 pt, petite journée mais verte quand même.
là je regarde les graphiques et j'arrive plus à être vif.
Bon week end à tous
7.6 pt, petite journée mais verte quand même.
là je regarde les graphiques et j'arrive plus à être vif.
Bon week end à tous
En même temps le scénario du jour c'est souvent monsieur benoit qui me le donne a 8h30 9h00 sur tv finance, J'avoue...
Vous m'appelez tous Monsieur maintenant
c'est bon tu peux m'appeler tu ça ira bien ^^
c'est bon tu peux m'appeler tu ça ira bien ^^
j'attends r1 j sur le Dow Jones...
Oula je me suis assoupi , qu 'est ce que je vieillis moi, j'ai loupé l'ouverture US
pfff et on s'étonne que le redressement national est du mal !
la j'avoue je suis digne d'un fonctionnaire du conseil régional
bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, j'étais à +3 ce matin. deux bêtises cette après-midi.
rattrapées pour finir à +0,10.
je fatigue, donc stop avant la grosse bêtise.
bilan de la semaine : rouge (-7,2).
beurk.
bons trades celles et ceux qui continuent
rattrapées pour finir à +0,10.
je fatigue, donc stop avant la grosse bêtise.
bilan de la semaine : rouge (-7,2).
beurk.
bons trades celles et ceux qui continuent
allez +24 points sur le Dow Jones (3 lots) j'ai été recherché la mR1 j