On ne va pas laisser tomber Pierre comme ça On le laise souffler, passer le week-end. Là il a besoin de décompresser
ah oui, vert pour la baisse et rouge pour la hausse voilà en plus qui va tromper l'ennemi!
Ola la file , bonne journée et bons traces a tous
Draghi > nous n pouvons pas être optimiste sur les perspectives économique
Draghi travaillait pour la Goldman sach Londres
Draghi travaillait pour la Goldman sach Londres
ben oui pourquoi pas nous, on manque d'ambition les amis.
Et puis on se constitue une équipe de barbouzes. Ils vont plastiquer des pipelines en Afrique, ce sont les moins protégés et nous 24h avant on est achat massif call pétrole.
Arrêtons de subit, créons l'évênement qui fera bouger les marchés ! Ne me dites pas que vous n'y aviez jamais pensé le soir au fond du lit ?
Et puis on se constitue une équipe de barbouzes. Ils vont plastiquer des pipelines en Afrique, ce sont les moins protégés et nous 24h avant on est achat massif call pétrole.
Arrêtons de subit, créons l'évênement qui fera bouger les marchés ! Ne me dites pas que vous n'y aviez jamais pensé le soir au fond du lit ?
C'est beau les litotes dans un discours BCE:)
Burzum a écrit :Draghi > nous n pouvons pas être optimiste sur les perspectives économique
plus efficace encore, le stagiaire qui gère le compte tweeter de Goldman Sachs
Juste un tweet, "Goldman bankruptcy, sorry." si on synchronize les montres sur ce tweet, en 10 secondes on est multi millionnaires
Juste un tweet, "Goldman bankruptcy, sorry." si on synchronize les montres sur ce tweet, en 10 secondes on est multi millionnaires
Spoiler:
Hello à tous. Good trades.
pour rebondir sur le message de Benoist de 9h33 : que se passerait-il si tous les traders du forum déclenchait le même ordre au même moment ?
Benoist représente à lui tout seul un % non négligeable des "lots" (c'est comme ça qu'on dit ?).
Je suppose que tous les traders du forum, petites et grosses mains réunies, doivent représenter aussi un % non négligeable de lots échangés.
Donc, un peu comme se forme une vague scélérate, si on déclenchait tous le même ordre au même moment, que se passerait-il ?
(si ce message est trop risqué à laisser sur le forum, aucun souci pour qu'il soit supprimer par un modérateur)
Benoist représente à lui tout seul un % non négligeable des "lots" (c'est comme ça qu'on dit ?).
Je suppose que tous les traders du forum, petites et grosses mains réunies, doivent représenter aussi un % non négligeable de lots échangés.
Donc, un peu comme se forme une vague scélérate, si on déclenchait tous le même ordre au même moment, que se passerait-il ?
(si ce message est trop risqué à laisser sur le forum, aucun souci pour qu'il soit supprimer par un modérateur)
oui combien de fois et encore maintenant , je pense à financer un coup d' état en arabie Saoudite et renverser la famille royale c'est mon coté robespierre
ou encore couper les algos , mais ça edf, avec ses centrales nucleaire à l' arrêt va s'en charger cet hiver
Métabolix > ça les autorités des marchés et les brokers vont le capter et sanctionner , case prison et amende directement
oui combien de fois et encore maintenant , je pense à financer un coup d' état en arabie Saoudite et renverser la famille royale c'est mon coté robespierre
ou encore couper les algos , mais ça edf, avec ses centrales nucleaire à l' arrêt va s'en charger cet hiver
Métabolix > ça les autorités des marchés et les brokers vont le capter et sanctionner , case prison et amende directement
Manipulation de marché, tu es mort, tu peux embrasser ta femme, tu ne la reverras jamais
le dollars index à fait sauter son plus de 2003
noouvelle vague baissière sur l'Europe
Burzum, Benoist > merci pour vos réponses.
OK, donc manipulation de marché = direct en prison sans passer par la case départ et sans toucher les 20000.
est-ce que le conclusion est que tous les traders du forum représentent bel et bien comme je le suppose un % non négligeable des lots échangés ou restons-nous des tous petits, même ensemble ?
je n'arrive pas à me représenter ce que nous représentons sur les volumes échangés quotidiennement ?
OK, donc manipulation de marché = direct en prison sans passer par la case départ et sans toucher les 20000.
est-ce que le conclusion est que tous les traders du forum représentent bel et bien comme je le suppose un % non négligeable des lots échangés ou restons-nous des tous petits, même ensemble ?
je n'arrive pas à me représenter ce que nous représentons sur les volumes échangés quotidiennement ?
Coucou tout le monde !
Bien vu swing, il a été rapide celui la
Bonjour tout le monde,
Bon encore en forme hier pour les 77 pages
Une pensée pour Pierre, oui qu'il passe le week end, et il verra après.
Je vous souhaite un bon vendredi, pour moi ce matin c'est marché, légumes et volailles pas financiers
J'aime bien ces idées de faire péter un pipeline, de manipuler les media
Bonjour Florine
Pierre
Bon encore en forme hier pour les 77 pages
Une pensée pour Pierre, oui qu'il passe le week end, et il verra après.
Je vous souhaite un bon vendredi, pour moi ce matin c'est marché, légumes et volailles pas financiers
J'aime bien ces idées de faire péter un pipeline, de manipuler les media
Bonjour Florine
Pierre
en % de volume si on se met tous à scalper ça peut faire peur
en % de argent , on représente rien du tout
Si un algo nous renifle à s'amuser à passer tous des lots un Hedge peut nous croquer en 2/2
en % de argent , on représente rien du tout
Si un algo nous renifle à s'amuser à passer tous des lots un Hedge peut nous croquer en 2/2
c'est jour de paye a oui on est vendredi il faut que ça reste comme ça jusqu'à la fin de l'année
si tu trades en mini micro lot tu ne vaux rien tu n'existes pas. après sur le forum il y a des traders qui en valent 500 petits
Ce qui est sur c'est qu'on a aucun poids encore plus si tu es sur cfds à risque limité là il est nul à 99.999%
Ce qui est sur c'est qu'on a aucun poids encore plus si tu es sur cfds à risque limité là il est nul à 99.999%