Biocoop. 4 pièces à nettoyer ça va.
Mes petits enfants diront. C'était l'appareil à grand père
J'ai eu une centrifugeuse, ça pourrissait dans l'évier... Une horreur ce truc. Surtout qu'à ce prix je peux acheter 1200 bouteilles bio de jus de légumes bio au Aldi.
Et surtout tu vivras assez longtemps pour connaître tes arrières petits enfants, grâce aux bienfaits des fruits et légumes.
Oui mais les bouteilles sont pasteurisées, là c'est la vie.
J'ai essayé la centrifugeuse mais bof, celle qui s'adapte sur le Magimix. La pulpe reste bien humide.
J'ai essayé la centrifugeuse mais bof, celle qui s'adapte sur le Magimix. La pulpe reste bien humide.
J'ai quand même du retard pour les gosses
Moi je pense que je serai père vers 45 ans. Voilà. Si je survis.
Ca va c'est bon. Le plus horrible c'était avec les pissenlits. La betterave c'est top.
betterave/poivron/pomme. Ah Oui j'adore la betterave.
Carotte/pomme, gin/curcum
TERRIBLE
TERRIBLE
Salut BobbyO,
Merci pour tes partages de recettes, elles sont vraiment inspirantes ! Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que la régularité et le plaisir sont plus importants que de se forcer à boire une certaine quantité. Pour la peau du citron, je pense que chacun a sa préférence, c'est vrai que pour certaines personnes, ça peut être un peu fort pour l'estomac. Je vais essayer ton mélange avec les blettes la prochaine fois, ça me tente bien ! Et je vais aussi tester les granny-smith pour voir si ça change le goût.
Merci pour tes partages de recettes, elles sont vraiment inspirantes ! Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que la régularité et le plaisir sont plus importants que de se forcer à boire une certaine quantité. Pour la peau du citron, je pense que chacun a sa préférence, c'est vrai que pour certaines personnes, ça peut être un peu fort pour l'estomac. Je vais essayer ton mélange avec les blettes la prochaine fois, ça me tente bien ! Et je vais aussi tester les granny-smith pour voir si ça change le goût.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour
D'accord merci j'irais faire cela
D'accord merci j'irais faire cela