J'aurais pu revenir flat dans la journée mais je suis devenu frileux, je reprends confiance tout doucement.
Burzum > c'est bien ce que je crains
Oui mais bon, faut pas oublier que la 1 ère cause de pollution de notre planète c'est la surpopulation
@Metabolix: en effet, quand tu vois tous les amis sur le desk, c'est assez hallucinant!Le gars a quand même "prédit" les attentats de Londres!
Burzum > ok, ça c'est la vision cynique
@Florine: cynique ou réaliste?!
Le dernier qui s'en va éteint la lumiére chez Fayard
ça enrichira votre réflexion ,vraiment
ça enrichira votre réflexion ,vraiment
17h00 mario !
.....
.....
revenu à la case départ sur dax même si dj ne lâche rien!
oui Florine, mais c'est ce que je pense
c'est notre vision très Française, vision tronquée par la protection depuis 60 ans de l' état providence, l'accès aux soins et l' avénement de la société de loisir et l' ère de l'oisiveté qui fait que nous trouvons immoral les investissements des boites privés dans la recherche génétique et expérimentale.
Nous sommes trop conditionnés par une vision étatique des choses, si ça vient de l' état c'est acceptable si cela vient d'une entreprise c'est mal
c'est notre vision très Française, vision tronquée par la protection depuis 60 ans de l' état providence, l'accès aux soins et l' avénement de la société de loisir et l' ère de l'oisiveté qui fait que nous trouvons immoral les investissements des boites privés dans la recherche génétique et expérimentale.
Nous sommes trop conditionnés par une vision étatique des choses, si ça vient de l' état c'est acceptable si cela vient d'une entreprise c'est mal
@Métabolix : oui c'est vrai que c'est presque pesant comme atmosphère. Ce qui est intéressant c'est de le regarder avec quelqu'un néophyte (ou moins accro que nous^^) au trading.
Souvent lui ne ressentira rien
Souvent lui ne ressentira rien
fxbravo > je ne crois pas au réalisme, il n'y a que les pessimistes et les sceptiques qui parlent de réalisme, les optimismes ne disent jamais cela Je suis en train d'écrire un article là-dessus mais je n'ai pas encore eu le temps de le finir, quand ça sera fait je créerai une file pour qu'on en débatte.
Florine c'est toi qui est pessimiste par rapport au sujet de discussion, je raconte juste des faits
@fxbravo et SylvainP, si le film ne durait pas 2h00 environ, je pense qu'il devrait être recommandé pour calmer la fougue des débutants (et j'en fait parti) qui a un moment ou à un autre se croient plus fort que le marché.
limite à conseiller des piqures de rappel pour ne pas oublier que le marché peut à n'importe quel moment reprendre tout ce qu'il a donné.
purée, quelle douche froide.
j'ai du mal à redescendre.
limite à conseiller des piqures de rappel pour ne pas oublier que le marché peut à n'importe quel moment reprendre tout ce qu'il a donné.
purée, quelle douche froide.
j'ai du mal à redescendre.
Burzum > je sais bien que tu penses ce que tu dis !! c'est bien ce qui m'embête !
Je ne me reconnais pas dans ce que tu décris de la vision étatique. En fait, je suis d'accord avec toi sur cette vision, mais mes messages précédents ne sous-entendaient pas du tout que j'étais ok avec le concept s'il venait de l'état. Je crois que je n'y suis pas favorable tout court, que ce soit fait par le privé ou par l'état. Il y a un non-sens absolu pour moi dans cette recherche d'immortalité et de sur-performance du corps humain mais je n'ai pas développé dans mes précédents messages car ce n'est pas le lieu et je ne voulais pas encombrer la file.
Je ne me reconnais pas dans ce que tu décris de la vision étatique. En fait, je suis d'accord avec toi sur cette vision, mais mes messages précédents ne sous-entendaient pas du tout que j'étais ok avec le concept s'il venait de l'état. Je crois que je n'y suis pas favorable tout court, que ce soit fait par le privé ou par l'état. Il y a un non-sens absolu pour moi dans cette recherche d'immortalité et de sur-performance du corps humain mais je n'ai pas développé dans mes précédents messages car ce n'est pas le lieu et je ne voulais pas encombrer la file.
Burzum > je ne crois pas être pessimiste...
@Florine: pour rebondir sur ton post, je pensais que par essence, le positivisme et le pessimisme sont des "filtres" opposés au réalisme. Pour moi, la réalité est vide de sens et donc de biais d'interprétation (positivisme, pessimisme, cynisme,...). Mais peut-être que je me fourvoie
Ok , bon je vais essayer de créer une file sur le transhumanisme , dés que j'ai le temps
Mais et je vais conclure la dessus , Florine depuis le mythe de pandore , fabriquée de toute pièce par Hephaistos, le boiteux , nous courrons vers " l'amélioration" du patrimoine génétique et cette légende date de 800 ans avant JC
Mais et je vais conclure la dessus , Florine depuis le mythe de pandore , fabriquée de toute pièce par Hephaistos, le boiteux , nous courrons vers " l'amélioration" du patrimoine génétique et cette légende date de 800 ans avant JC
bon j'arrête pour aujourd'hui. J'ai fait 2 trades d'ennui qui ont failli mal tourner c'est le signal. j'éteins la station !!!
Pas le forum, ça je suis accro et j'ai le droit
37.4 points
Pas le forum, ça je suis accro et j'ai le droit
37.4 points
@Metabolix: c'est clair qu'on voit dans le personnage de - tous les travers du trader: excès de confiance, trade de "sauvetage",...