Burzum > à quand une file sur le Burzinisme ?
Florine j'adhére a ton point de vue ,j'ai d'ailleurs lu quelquechose qui expliquait en détail ton raisonnement sur le"réalisme"
"comment la vérité et la réalité furent inventées" également chez Fayaerd
"comment la vérité et la réalité furent inventées" également chez Fayaerd
Réaliste je le suis donc je suis pessimiste.
Alcooliste, je l'était quand j'était étudiant.
Alcooliste, je l'était quand j'était étudiant.
Ma femme dit de moi que je suis un pessimiste enthousiaste
bon, je ferme pour aujourd'hui, je n'ai pas tradé cette après-midi.
et j'ai gardé les points engrangés ce matin.
j'ai l'impression qu'il n'y a que l'après midi que je prends des tôles.
il faut que je creuse cela.
bons trades à ceux qui restent et bonne fin de journée à toutes et à tous.
et j'ai gardé les points engrangés ce matin.
j'ai l'impression qu'il n'y a que l'après midi que je prends des tôles.
il faut que je creuse cela.
bons trades à ceux qui restent et bonne fin de journée à toutes et à tous.
Super mario Parle en ce moment et il ne se passe rien, je ne sais pas ce qu'attendent les marchés, pour bouger à la hausse comme à la baisse
Ok florine, je prépare déjà mes réponses
Ah non, non surtout pas de file sur le Burzinsime , ça serait trop égocentrique, ça n' a pas sa place sur un site de trading, c'est ma perte financière assurée ça
je me considére pas comme réaliste, j'ai ma réalité, qui est déterminée par mon vécu , mon éducation, mes expérience , je suis plus alcoolique que réaliste
Ok florine, je prépare déjà mes réponses
Ah non, non surtout pas de file sur le Burzinsime , ça serait trop égocentrique, ça n' a pas sa place sur un site de trading, c'est ma perte financière assurée ça
je me considére pas comme réaliste, j'ai ma réalité, qui est déterminée par mon vécu , mon éducation, mes expérience , je suis plus alcoolique que réaliste
Scorpy > en général les réalistes sont des pessimistes qui s'ignorent... mais chuttt ! je crois qu'il y a deux ou trois "réalistes" qui nous lisent et je ne voudrais froisser personne...
En tout cas les alcooliques n'en ont que faire du transhumanisme.
en effet, Mieux vaut avoir Parkinson qu’Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière que d’oublier de la boire
en effet, Mieux vaut avoir Parkinson qu’Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière que d’oublier de la boire
Draghi > un soutien monétaire continu est nécessaire pour atteindre les objectifs d'Inflation
et il ne se passe rien ????
Traderlibre
et il ne se passe rien ????
Traderlibre
Bonne fin d'après-midi Metabolix
Le débat sur le réalisme me fait penser à une soirée d'école de co, il y a quelques années de ça, où j'ai rencontré un gars qui était fan de culture Inca.
Il nous disait en substance que la réalité que l'on perçoit est un rêve commun selon les Incas. Il nous a fait le parallèle avec Matrix (sans les ordis qui nous gouvernent), c'était intéressant comme concept. Et prouver que ce "rêve" n'existe est un vrai défi philosophique
Il nous disait en substance que la réalité que l'on perçoit est un rêve commun selon les Incas. Il nous a fait le parallèle avec Matrix (sans les ordis qui nous gouvernent), c'était intéressant comme concept. Et prouver que ce "rêve" n'existe est un vrai défi philosophique
Burzum > j'attends tes réponses avec impatience, j'ai déjà quelques arguments bien affûtés "especially for you"
Fermé à +7
Pas de fusée
Pas de fusée
fxbravo > le gars que tu as rencontré s'inspirait-il des accords toltèques ? ça te dit quelque chose ?
j'aurais pas fait grand chose aujourd'hui: 2 trades, +3 points!
Burzum le DJ repart a l'attaque
@Florine: yes tout à fait. Je l'ai lu, très intéressant comme point de vue. Les 4 accords!
lol florine > j'ai jamais rien compris aux optimistes, ça me fera rire de débattre de cela
louis > je suis dessus mais il a du mal
louis > je suis dessus mais il a du mal
Burzum > c'est que tu n'es pas encore assez alcoolique !!