Peut être attendre 17:30 et t auras ton selfieBurzum a écrit :Comme la semaine dernière , aucuns catalyseurs pour aller en haut ou descendre , pffff
Bonjour à tous, merci Air one pour cette belle ouverture.
Bon trade à tous.
Bon trade à tous.
Traderlibre > pourquoi changer quoique se soit dans ta façon de faire parce que tu gagnes ???
je ne comprends pas ça : t'a tout compris mais du coup je prends + de risques.
je ne comprends pas ça : t'a tout compris mais du coup je prends + de risques.
idem +18 ce matin , humilité oui pour ne pas passer en phase euphorique
et vigilance face aux marchés indécis
et vigilance face aux marchés indécis
Bonjour et bons trades tous.
Il est penible ce matin, pas grand chose de fait pour moi en ce moment
Comme dit Fred au ne pas passé en phase euphorique
en te lisant Burzum, cela paraît effectivement bizarre de changer les choses quand on gagne mais des fois l'esprit humain passe vraiment par des choses tordues.
Il y a sûrement encore des aspects psychologiques que j'ai à travailler comme le besoin de devoir toujours faire mieux ......
en te lisant Burzum, cela paraît effectivement bizarre de changer les choses quand on gagne mais des fois l'esprit humain passe vraiment par des choses tordues.
Il y a sûrement encore des aspects psychologiques que j'ai à travailler comme le besoin de devoir toujours faire mieux ......
voilà ce que cela donne
TraderLibre
Fais le job
Ne te laisse pas distraire par les gains
Si tu constates que tu commences à te demander si ou ça fais une pause
Timing & concentration
Un peut de réflexion
Quel est mon scénario pour la journée ?
Quel est mon objectif de gains, ou points ?
Fais le job
Ne te laisse pas distraire par les gains
Si tu constates que tu commences à te demander si ou ça fais une pause
Timing & concentration
Un peut de réflexion
Quel est mon scénario pour la journée ?
Quel est mon objectif de gains, ou points ?
Trader Libre, dés que j'ai changé quelque chose , parce que je croyais avoir "compris" je finis généralement ma journée en moins
J'ai l'impression qu'on n'en revient toujours à la même chose :
bien préparer sa journée travailler les cartes et ensuite 1 fois sur le marché : « trading 0 neurones »
bien préparer sa journée travailler les cartes et ensuite 1 fois sur le marché : « trading 0 neurones »
bonjour la file,
petit passage rapide
en trade automatique ce matin
Merci air one pour l'ouverture
petit passage rapide
en trade automatique ce matin
Merci air one pour l'ouverture
C'est encore le CAC le "patron"
Oui Trader libre , Benoist répète depuis 6 ans les mêmes choses, ça ne l' empêche pas de voir autant de membres disparaitre au fil du temps, c'est surtout la dessus qu'il méditer
Oui Trader libre , Benoist répète depuis 6 ans les mêmes choses, ça ne l' empêche pas de voir autant de membres disparaitre au fil du temps, c'est surtout la dessus qu'il méditer
En scalping, faut réussir a s'imposé d'être aussi ballot qu'un robot, ou qu'un militaire... C'est ça le secret, non ??
je reçois un mail tout les lundis. Voici celui de cette semaine :
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint le Sourire de la semaine et la Pensée de la semaine de Matthieu Ricard.
Sourire de la semaine
Vieux moine du monastère de Shéchèn (Tibet oriental, 2010)
Pensée de la semaine
Si tu penses que le monde entier se dresse en ennemi, imagine, toi le vannier, que tu te trouves devant des tonnes d'osier. Pour faire des paniers, il te faudra tresser correctement cet osier. De même, face à toutes ces difficultés, tu dois vanner parfaitement un panier intérieur suffisamment grand pour contenir tous les aléas de l'existence sans qu'ils te submergent. Bref, il est essentiel que tu t'occupes de ton esprit avec discernement.
Transcrit par l'auteur d'après un conseil donné oralement.
JIGME KHYENTSE RINPOCHE (b. 1964)
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint le Sourire de la semaine et la Pensée de la semaine de Matthieu Ricard.
Sourire de la semaine
Vieux moine du monastère de Shéchèn (Tibet oriental, 2010)
Pensée de la semaine
Si tu penses que le monde entier se dresse en ennemi, imagine, toi le vannier, que tu te trouves devant des tonnes d'osier. Pour faire des paniers, il te faudra tresser correctement cet osier. De même, face à toutes ces difficultés, tu dois vanner parfaitement un panier intérieur suffisamment grand pour contenir tous les aléas de l'existence sans qu'ils te submergent. Bref, il est essentiel que tu t'occupes de ton esprit avec discernement.
Transcrit par l'auteur d'après un conseil donné oralement.
JIGME KHYENTSE RINPOCHE (b. 1964)
Le matin c'est lui (le cac) qui donne le tempo
zéro émotion, fait parti de clé, détachement total, comme un gars au travail à la chaine dan une usine qui sert des boulons, c'est tout, ni plus ni moins.
La lutte contre le retour au lit est acharnee , pas sur de gagner cette bataille
En tout cas je préfère les robots et le travail de l'ouvrier que le militaire....